Demain nous appartient en avance : Les spoilers du 15 au 19 Janvier 2018

Comme chaque semaine, les fans de la série de TF1 , « Demain nous appartient » ont rendez-vous ici, pour connaître en avant-première, la suite des intrigues. Aujourd’hui, nous vous dévoilons en avance, les spoilers pour la semaine du 15 au 19 Janvier 2018.

demainnousappartient e1508690136743 News Actual
capture TF1

 

Lundi 15 Janvier 2018-Episode 131 : Marianne a reçu un message anonyme l’accusant d’avoir volé un rein pour le donner à sa petite-fille. Lors d’une cérémonie où elle se fait remettre la médaille de chevalier de l’ordre du Mérite, tout le personnel hospitalier reçoit un mail confirmant ces accusations.

Mardi 16 Janvier 2018- Episode 132 : Judith est dévastée en apprenant la vérité sur sa greffe de rein. Daniel Verneuil, dont la femme est très malade, a lui-même reçu une lettre anonyme dénonçant Marianne. Anna et Karim découvrent que les mails du corbeau ont été envoyés depuis l’ordinateur de Bastien !

Mercredi 17 Janvier 2018-Episode 133 : Alors que Bastien est innocenté, Daniel Verneuil porte plainte contre Marianne auprès du Conseil de l’Ordre des médecins. L’idylle de Victoire et Bastien s’effondre : alors que celui-ci devait la rejoindre au Spoon, il est victime d’un grave accident de voiture.

Jeudi 18 Janvier 2018-Episode 134 : Marianne avoue à Renaud que les accusations portées contre elle sont vraies. Elle lui remet sa démission, mais il la refuse, la mettant face à ses responsabilités. Bastien est plongé dans le coma. Il existe une opération neurologique qui pourrait le sauver, mais elle est très risquée. Fabienne et Victoire sont face à un dilemme.

Vendredi 19 Janvier 2018-Episode 135 : Judith fait la connaissance d’Agnès Verneuil, la femme qui devait initialement recevoir son rein, ainsi que de son fils, Anthony. Victoire est au fond du gouffre : Fabienne refuse l’opération et annonce que Bastien sera transféré au C.H.U. de La Rochelle. En quittant l’hôpital, Marianne se fait agresser.