Demain nous appartient du 08 mars 2018 : Dylan est libéré et Lucie met la pression à Léa Cottin !Résumé épisode 169+Vidéos

Dans l’épisode précédent de la saga quotidienne de Demain nous appartient,  les parent d’Alex débarquaient à Sète.. Chloé n’est pas leur première fan.. Découvrez ce que vous réserve l’épisode 169 qui sera diffusé ce soir sur TF1.

dna166 11 News Actual

 

Demain Nous appartient : Résumé de l’épisode 169  du 08 mars 2018

Jérôme Cottin retire sa plainte contre Dylan et l’adolescent sort de prison.C ’est une belle journée pour la famille Moreno. Dylan a été libéré pour le plus grand bonheur de Jessica. Les retrouvailles sont des plus chaleureuses jusqu’à ce qu’il apprend que Jérôme a étrangement retiré sa plainte contre lui et toujours libre. Pour couronner le tout, sa mère lui apprend que sa sœur a fait un échange en retirant la sienne contre Cottin afin de rendre la liberté à son frère. Dylan est sous le choc devant ces révélations. Néanmoins, le pire reste à venir…Jérôme semble triompher, mais sa femme décide pourtant de le quitter. Malgré leur entraide, les jumeaux Moreno se retrouvent encore plus isolés face à leur proviseur mais aussi aux lycéens. Mais les Cottin sont-ils si invincibles?La potentielle grossesse de Flore sème un trouble dans son couple. Le verdict va bientôt tomber pour Flore et Thomas. Un bébé pourrait bien être en train de faire son chemin. Les deux amoureux sauront si Flore est enceinte. Un stress insoutenable…Chloé veut formellement que Judith et Clément quittent le lycée Paul Valéry mais elle aussi avec ! Lucie tente de convaincre Léa Cottin que Jérôme a tuée pour empêcher qu’elle ne témoigne. Les propos de Lucie feront-ils leurs effets ? Soraya et Rémy visitent un appartement, sans l’avoir encore annoncé à Bilel.Jessica provoque alors son proviseur. Le test de grossesse de Flore est négatif.

Extraits Vidéos de l’épisode 169 du 08 mars 2018


Pour ne rien perdre de l’actualité de « Demain nous appartient », rejoignez notre page Fan Facebook en cliquant ici