Demain nous appartient : Les spoilers du 13 au 17 Novembre 2017 ! Alex en grand danger !

Retrouvez comme chaque semaine, les résumés courts avec trois semaines d’avance, de votre série préférée “Demain nous appartient” diffusée tous les jours sur TF1.

Lundi 13 Novembre- Episode 86 : Tiphaine est follement amoureuse d’Alex. Convaincue de la réciprocité de cette passion, elle le garde en captivité afin qu’il soit toujours auprès d’elle. Maxime apprend que son père souffre d’hypertension sévère. En l’absence de traitement, Alex court un danger mortel.

Mardi 14 Novembre – Episode 87 :Rémy insiste pour rencontrer le mystérieux petit ami de Tiphaine. Il sait que sa sœur tend à s’emballer rapidement. Chloé et Martin enquêtent pour identifier le kidnappeur d’Alex.

Mercredi 15 Novembre -Episode 88 :Chloé apprend que Tiphaine est l’ancienne maîtresse d’Alex. Elle ne veut plus que Tiphaine soit en charge de l’opération de Judith. Rémy est irrité car sa sœur fait tout pour ne pas lui présenter son petit ami.

Jeudi 16 Novembre -Episode 89 : Chloé se méfie de Tiphaine, dont le retour à Sète coïncide étrangement avec la disparition d’Alex. Rémy est soucieux, il doute de l’existence du fiancé de Tiphaine. Leila et Marianne recherchent le responsable de vols de médicaments hypotenseurs à l’hôpital.

Vendredi 17 Novembre -Episode 90 : Les soupçons de Chloé à l’égard de Tiphaine se renforcent. Lucie lui vient en aide pour suivre cette piste. Rémy accuse Tiphaine de l’avoir piégé pour se débarrasser de lui.