Demain nous appartient fête son 100 ème épisode sur TF1

Demain nous appartient fête son 100 ème épisode sur TF1 le 1er Décembre prochain à 19h20 .

 

Lancée le 17 juillet dernier, cette saga n’a cessé de séduire les téléspectateurs en réunissant plus de 3.2 Millions de fidèles en moyenne chaque jour. “DEMAIN NOUS APPARTIENT” c’est : 170 personnes qui travaillent sur la saga au quotidien, 110 rôles déployés, 300 figurants en moyenne par mois, plus de 15 décors utilisés et 800 costumes…De nombreux guests sont venus grandir les rangs des comédiens tels que Julie Boulanger, Delphine Chanéac, Frédérique Bel, et également prochainement Hélène Péquin, Cyril Garnier, Dylan Krief (en tournage actuellement).

TF1 a laissé le temps au feuilleton de s’installer et de faire ses preuves et la chaîne a eu raison , en témoigne le succès fou qu’ont reçu les acteurs de la série au Festival de la fiction TV de la Rochelle en septembre dernier.

>>>>>>>>>>>>Découvrez les spoilers de Demain nous appartient jusqu’au 1er Décembre ici

On vous propose de découvrir le résumé de l’épisode 83 qui sera diffusé ce soir à 19h20 :

Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) confronte son ancien amant, Martin Constant (Franck Monsigny) qu’elle vient de retrouver vivant ! Il tente de lui expliquer pourquoi il lui a menti quand il est attaqué par l’homme avec qui elle avait rendez-vous. Ce dernier les tient en joue tandis qu’elle l’interroge au sujet de Patrick. A la faveur d’un instant d’inattention, Chloé parvient à reprendre le dessus et contacte les enquêteurs. Martin raconte bientôt la vérité à Chloé : il faisait partie de la DGSE en infiltration, il a dû se faire passer pour mort. Maintenant il est en poste à Sète comme « simple flic ». Chloé acceptera-t-elle ces excuses ?

Au lycée, Jessica Moreno (Garance Teillet), continue le trafic de devoirs avec sa sœur Betty (Lou Jean). Jessica s’est même arrangée pour lui dégager du temps en signant une fausse dispense de sport. Margot Robert (alias Marysole Fertard), nouvelle cliente, prend même un forfait ! Avec tout ce travail, Betty est sous pression, d’autant que sa sœur lui donne moins de la moitié de l’argent. Jessica invente une excuse des plus convaincantes pour justifier ce partage inégal !

A l’hôpital Saint-Clair, Tiphaine (Camille Bardery) demande plus d’analyses sur le cas de Judith, malgré le fait que Marianne (Luce Mouchel) ne soit pas de cet avis. Marianne se braque et la recadre. La riposte ne tarde pas : en plein brief, devant tout le monde, Tiphaine insiste et humilie Marianne. La guerre est ouverte. Marianne va-t-elle se laisser faire ou agir pour couper net les élans de Tiphaine qui semble vouloir sa place ?