Demain c’est confinement épisode 2 : quatre comédiens de DNA se mobilisent de nouveau pour soutenir le personnel soignant (Vidéo)

Alors que le tournage et la diffusion du feuilleton quotidien de TF1 sont suspendus en raison de la crise sanitaire qui touche notre pays et une partie du reste du monde, quatre comédiens de la série, eux aussi confinés,  Juliette Tresanini (Sandrine), Marie Catrix (Morgane), Solène Hébert (Victoire),  et Mayel Elhajaoui (Georges) ont décidé de soutenir le personnel soignant en tournant plusieurs sketchs inédits dont les bénéfices seront reversés au collectif solidaire “Merci soignants”.

demain cest confinement 2

Après le succès de leur première vidéo “Demain c’est confinement” diffusée sur la chaîne Youtube de Juliette Tresanini, le 02 avril dernier, les 4 amis ont mis en scène un nouveau sketch dans lequel il est cette fois-ci de routine.

Juliette Tresanini, Solène Hébert, Marie Catrix, et Mayel Elhajaoui interprètent de nouveau leurs personnages de “Demain nous appartient”. Morgane a convoqué Sandrine, Victoire et Georges pour une réunion de recadrage sur le rééquilibrage des tâches.

Cette vidéo tournée en mode confiné devrait ravir une fois de plus les fans de la série.

Comme nous vous l’indiquions, il y a quelques semaines (voir notre article ici) , “Demain c’est confinement”, c’est avant tout une belle initiative solidaire . Juliette Tresanini reversera les bénéfices au collectif solidaire “Merci Soignants” qui a été crée en mars dernier afin de soutenir le personnel soignant des services de réanimation des hôpitaux de Paris en leur offrant des repas.

VIDEO – “Demain c’est confinement” Episode 2

Découvrez à votre tour, ce second épisode de “Demain c’est confinement”

Contenus Sponsorisés