Demain nous appartient : Anna envisage de quitter Sète – Le résumé en avance de l’épisode du 25 décembre 2019 (VIDEO)

Ce mercredi 25 décembre dans votre série “Demain nous appartient”, Anna envisage de quitter Sète..Et Sofia rejette Samuel.. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 624 de votre feuilleton “Demain nous appartient”.Le résumé précédent (épisode 623 du 24 décembre de DNA) est également en ligne. Bonne lecture.

Au petit matin, Manon et Sofia se demandent comment Aurore a pu mentir à tout le monde.. Et Sofia craint surtout que William ne la voit différemment. Manon lui certifie que cela n’arrivera pas puis elle lui affirme qu’elle reste sa sœur…

Alors que Sandrine et Victoire discutent du déjeuner de Noël, Arthur débarque et leur reproche d’avoir laissé sa grand-mère le soir de Noël.

Sofia veut rejoindre Arthur mais Aurore aurait aimé qu’ils passent Noël en famille. L’adolescente refuse de jouer à la famille parfaite et déclare à Aurore qu’elle la déteste.

Sofia retrouve Arthur pour s’échanger leurs cadeaux de Noël. Arthur comprend dans le regard de Sofia qu’elle ne va pas bien. Sofia lui avoue que Samuel Chardeau est son père biologique. L’adolescente confie à Arthur qu’elle n’arrive pas à réaliser et qu’elle se sent vide à l’intérieur. Arthur tente de la réconforter en lui expliquant que son père reste son père mais qu’elle en a gagné un deuxième..Seulement, Sofia rejette cette idée et refuse d’entendre parler de Samuel.

Pendant ce temps, chez les Daunier-Jacob, une nouvelle dispute entre Aurore et William éclate. Aurore sort prendre l’air et Manon reproche à son père de baisser les bras alors qu’il a toujours affirmé que leur famille était un bloc indestructible..

De son côté, Arthur explique à Sofie que pour s’aimer, on n’est pas obligé de partager le même ADN et prend comme exemple sa famille et celle de Souleymane.

Aurore croise Leila au marché de Leila. Elle  lui annonce qu’ils n’ont pas eu le choix que d’annoncer à Sofia que Samuel était son père et l’accable de reproches.

Lorqu’Arthur rentre chez lui, il n’est pas seul. Il est accompagné d’Anne-Marie..Cette dernière prend son courage à deux mains et demande pardon sincèrement à Sandrine puis à Victoire..Surprises, elles ne réagissent pas..Arthur se met alors en colère et leur déclare « vous me dégoutez toutes les deux »..

Leila apprend à Samuel que Sofia désormais connait la vérité..Il demande alors à Soraya quels sont ses droits vis-à-vis à de Sofia. La jeune femme lui répond que légalement, il n’en a aucun car William l’a reconnue et élevée..Leila et Soraya déconseillent à Samuel de se lancer dans une bataille juridique..

De son côté, Sofia, en rentrant chez elle, trouve du réconfort dans les bras de William. Ce dernier lui certifie qu’elle restera toujours sa fille et qu’il l’aimera toujours comme telle..

Anne-Marie est en train de faire sa valise lorsqu’elle reçoit à l’hôtel la visite de Sandrine et de Victoire. Elles reconnaissent que ses excuses leur ont fait du bien et lui demandent de rester..Sandrine et Victoire ont envie d’essayer de pardonner à Anne-Marie..Elles l’invitent même à se joindre à elles pour le déjeuner de Noël.

Le soir venu, contre toute attente, William propose à sa famille de partir une semaine au ski lorqu’on frappe à la porte..C’est Samuel..Il veut leur parler mais Sofia refuse qu’il lui adresse la parole. Elle lui déclare qu’il n’est personne pour elle, surtout pas son père et lui claque la porte au nez..

Flore épuise ses proches avec les préparatifs du mariage et Anna envisage de partir..

Arnaud a gâté ses enfants et Flore pour Noel. Charlie reçoit un ordinateur, Luke un casque audio et Flore le sac à main sur lequel elle avait des vues..Flore, de son côté, leur a réservé quelques petites surprises..Charlie déchante lorsqu’elle s’aperçoit que la robe fourreau prune prévue pour le mariage s’est transformée en une robe fleurie et Arnaud et Luke se retrouvent eux  avec le même costume..Charlie appelle Pauline sa mère via skype pour se plaindre et lui demande de parler à Arnaud mais Pauline refuse, car elle n’adresse plus la parole à ce dernier depuis leur divorce. Pauline propose à Charlie et à Luke de venir passer un mois à Long Island mais Charlie botte en touche..

De son côté, Arnaud a fini de remplir le dossier du mariage pour la mairie mais Flore déchante en découvrant que son compagnon a choisi Victor Brunet comme témoin..Flore y met son veto mais Aranud insiste et lui rappelle que jusqu’à présent, il l’a laissée décider de tout du menu, aux costumes..

Après avoir refusé, il y a mois, un reportage d’investigation, Anna annonce à Bart qu’elle va peut-être finalement accepter de faire ce reportage en Algérie sur les problèmes environnementaux. Anna quitterait Sète pendant plusieurs mois..Elle confie à Bart que le retour soudain de Karim a grandement participé à la prise de cette décision. Au même moment, Anna reçoit un email anonyme qui l’incite à s’intéresser de près au trafic qui se déroule depuis plusieurs mois au Port de Sète..

VIDEO – Demain nous appartient épisode 624 du 25 décembre 2019