Demain nous appartient : Anne-Marie et Franck ont décidé de se marier – Le résumé en avance de l’épisode du 06 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 834 du mercredi 06 janvier 2021 – La nouvelle intrigue de votre série quotidienne “La veuve noire” prend une nouvelle tournure après la découverte d’Anna et de Sandrine. L’ex-femme de Franck s’est suicidée.. Et Sandrine n’est pas au bout de ses surprises puisqu’Anne-Marie et le frère de Morgane ont décidé de se marier ! Betty révèle sans mauvaise intention le secret de Charlie, tandis que Brunet est sur le point de tout perdre..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du mardi 05 janvier 2021 est aussi en ligne. Bonne lecture.

Mercredi 06 janvier dans Demain nous appartient..

Sandrine retrouve Anna au Spoon pour lui parler de sa rencontre de la veille au soir avec Franck. Même si les menaces du frère de Morgane l’angoissent, Sandrine refuse d’aller voir la police, car elle n’a pas envie de passer pour la belle-sœur hystérique qui s’acharne sur son beau-frère. Anna questionne ensuite Sandrine sur la situation financière de Franck . Elle trouve étrange qu’à 45 ans, celui-ci ait déjà raccroché du milieu de la finance, et décide de creuser. De son côté, Anne-Marie reçoit Victoire. Celle-ci  encourage Anne-Marie à penser avant tout à  elle, et de passer outre l’avis de Sandrine.

Au lycée, Sandrine demande à Lise ce qu’elle sait du passé de Franck. Lise lui apprend qu’il a été marié avec une certaine Lilloise du nom de Martine Girardin et qu’ils ont divorcé il y a 3 ans. Elle se souvient que son mariage n’avait duré que quelques mois.  Si Lise ignore les raisons de leur séparation, elle précise que Martine était, à l’instar d’Anne-Marie, beaucoup plus âgée que Franck. Sandrine demande ensuite à Lise de ne rien dire à Morgane au sujet de leur petite discussion. Elle appelle ensuite Anna pour lui donner ces nouvelles informations. La belle journalise se rend ensuite au commissariat et réussit à convaincre Karim de faire des recherches sur l’ex-femme de Franck.

Sandrine aperçoit devant le lycée Arthur et Gabriel s’apprêtant à monter dans la voiture de Franck pour une virée shopping à Montpellier.  Elle refuse qu’ils y aillent. Gabriel ne l’écoute pas, car Sandrine n’a aucun droit sur lui, mais Arthur n’a pas d’autre choix que de rester à Sète. Dégoûté, Arthur accable sa mère de reproches. Sandrine tente de lui faire comprendre que Franck n’est pas quelqu’un de clean, et elle demande à son fils de lui faire confiance, mais en vain.. Anna se rend au lycée. Elle apprend à Sandrine que Franck a bien été marié à Martine, une veuve d’un riche industriel, saut qu’ils n’ont jamais divorcé. Martine s’est suicidée en sautant d’un pont ! Franck a donc menti à tout le monde. Reste à savoir s’il a poussé son ex-femme ou non. Travaillant seule dans son bureau, Sandrine est surprise par un bruit sourd. Inquiète, elle s’empare d’un coupe papiers, et dans les couloirs déserts, Sandrine tombe sur l’homme de ménage. Plus de peur que de mal. Sandrine reçoit ensuite des messages de Victoire. Anne-Marie et Franck les invitent à un apéro chez eux le soir-même, car Anne-Marie a quelque chose d’important à leur dire. Sandrine se rend chez le frère de Morgane. Toute la famille est présente. Anne-Marie leur annonce qu’elle va se marier avec Franck..

Le secret de Charlie dévoilé

Au lycée, Judith, Noor et Sofia sont en train de regarder une application sur laquelle on peut mettre sur une vidéo son propre visage, lorsque Betty débarque. Sofia suggère de trouver une photo de Charlie, de mettre son visage sur une vidéo de « chaudasse » et de la mettre ensuite sur Instagram..Betty leur explique que Charlie n’est pas comme elles se l’imaginent, puis elle leur dit qu’elle a entendu une conversation entre elle et sa mère. Betty leur avoue que Charlie est encore vierge. Et même si Betty leur précise que Charlie est vraiment mal par rapporte à cette situation, Sofia, elle y voit là une occasion en or pour se moquer de son ennemie. L’adolescente ne peut s’empêcher de provoquer Charlie..Elle lui annonce qu’elle sait qu’elle est vierge, et qu’elle connaît ses difficultés à sauter le pas. Persuadée que Jules a balancé son secret, Charlie accable plus tard son petit ami de reproches. Jules lui jure qu’il n’a rien dit mais Charlie refuse de le croire, et elle lui demande de l’oublier. Au Spoon, Gabriel aborde Charlie. Il n’a pas l’intention de se moquer d’elle, bien au contraire..Gabriel déclare à Charlie que lui ne l’aurait jamais trahie.

Victor risque de tout perdre

Flore a été convoquée au commissariat dans le cadre de l’affaire Brunet. Elle avoue à Alex qu’elle est également impliquée dans cette affaire. Flore confie à Alex qu’au début, elle n’était pas d’accord, seulement Victor lui avait promis de lui reverser 5% sur toutes les remontées financières de l’opération immobilière. Flore se dit désolée. Alex a décidé de ne pas la juger, et de la soutenir. Au commissariat, Flore nie toute implication dans le projet immobilier de Victor, et affirme à Karim qu’elle est quelqu’un d’intègre..De son côté, Lou a obtenu un parloir pour Timothée mais l’adolescent refuse d’aller voir son père en prison, car il est très déçu de son comportement. Virginie Corkas va voir Victor en prison, et elle lui annonce que sa demande de remise en liberté sous contrôle judiciaire a été rejetée par le président de Chambre de la cour d’appel. Virginie apprend ensuite à Victor que le juge va ordonner la mise sous séquestre de ses comptes bancaires. Brunet risque de tout perdre.. En triant le courrier, Soraya tombe sur une lettre d’adieu de Rémy. Tout va bien pour lui en Turquie : il a trouvé un toit et même un travail par le biais d’une ONG allemande. Bien qu’il réaffirme son amour à Soraya, il lui conseille de l’oublier et de refaire sa vie. Soraya est en pleurs. Elle confie ensuite à Noor sa tristesse. Noor l’encourage à aller en Turquie si elle a l’impression de passer à côté de sa vie, mais Soraya refuse de les quitter elle et Bilel..Noor conseille ensuite à sa sœur de jeter la lettre de Rémy, et de l’oublier comme il le lui a demandé. Soraya finit par déchirer la lettre..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez la page fan Facebook consacrée à Demain nous appartient.