Demain nous appartient : Franck menace Sandrine de s’en prendre à l’un de ses proches – Le résumé de l’épisode du mardi 05 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 833 du mardi 05 janvier 2021 – Georges et Karim se demandent si Victor n’a pas bénéficié de l’aide de Flore Vallorta. Charlie confie son secret à Christelle, tandis que Sandrine ne peut compter que sur le soutien d’Anna..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du lundi 04 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Mardi 05 janvier 2021 dans Demain nous appartient..

Franck menace Sandrine de s’en prendre à l’un de ses proches

Sandrine se rend au commissariat. Georges et Aurore lui apprennent qu’ils n’ont trouvé rien de suspect qui puisse relier Franck Guého à un meurtre. Sandrine leur apprend que le frère de Morgane est venu la veille au soir au lycée visiblement pour la mettre en garde. Seulement, les deux policiers ne peuvent rien faire pour le moment. Ne sachant plus quoi faire, Sandrine se confie à Anna. Franck lui fait vraiment peur. La compagne de Karim lui apporte son soutien.

Anne-Marie se demande qui a pu accuser Franck de meurtre, mais ce dernier botte en touche et lui affirme que c’est sans importance. Puis, il offre à Anne-Marie une paire de boucles d’oreilles en diamant. De son côté, Sandrine a oublié d’assister à une réunion. Morgane la trouve fuyante, et tendue depuis quelques jours, et l’incite lui parler. Sandrine avoue alors à Morgane qu’elle pense que son frère est lié à un meurtre. Morgane est outrée, et refuse de croire sa compagne. En rentrant chez elle, Sandrine découvre que Morgane a fait venir Franck et Anne-Marie pour dissiper ce « malentendu ». Anne-Marie reproche à sa fille d’être allée au commissariat.  Sandrine explique alors qu’elle a vu Franck transporter un paquet qui avait la forme d’un corps. Ce dernier prétend qu’il s’agissait de vieilleries appartenant au propriétaire, et qu’il devait les jeter. Lorsque Sandrine évoque la main d’homme qui sortait du paquet, Franck rit, et Anne-Marie se montre outrée. Morgane rattrape son frère devant sa voiture, et se dit désolée. Franck et sa sœur décident de rester unis..

L’ambiance est électrique au dîner chez les Lazzari. Morgane ne comprend pas pourquoi Sandrine s’entête à accuser son frère. Gabriel s’en mêle.. Arthur prend ensuite la défense sa mère et le ton monte. Sandrine, à cran, se lève de table, et sort prendre l’air. De son côté, Anna croit la version de Sandrine, mais Karim lui explique que ses collègues ne peuvent rien faire sans un fait avéré ou une preuve matérielle. Puis, il demande à Anna de ne pas enquêter de son côté. Ana reçoit ensuite un appel de Sandrine. Celle-ci lui rapporte que Franck a réponse à tout, et que sa mère lui en veut à mort. Anna lui demande de relativiser, et lui assure qu’ensemble elles vont trouver une solution. Après avoir raccroché, Sandrine se retrouve face à Franck. Il aimerait lui reparler de leur petite discussion de cet après-midi, puis il lui déclare : « Ce serait dommage qu’il arrive quelque chose à l’un de tes proches ».

Lou va réintégrer le domicile pour s’occuper de Timothée

Lou a obtenu un parloir avec Victor. Elle est venue lui parler de Timothée. L’adolescent est très angoissé, ne va pas au lycée, et il attend le retour de Victor. Lou n’a pas encore osé dire à Timothée que son père n’allait pas rentrer. Victor demande à Lou de lui obtenir un parloir afin qu’il puisse lui parler. Attachée à Timothée, Lou annonce ensuite à Victor qu’elle aimerait s’occuper de son fils, et donc revenir à la maison et s’installer avec lui. Victor accepte, mais il lui précise que si ses affaires tournent mal, la maison sera sans doute saisie. Lou passe ensuite chez Victor, et annonce à Timothée que son père va rester en prison, et que c’est elle qui a fourni les documents compromettants à la police. Timothée estime que Lou a bien agi. La belle avocate apprend ensuite à Timothée que Victor est d’accord pour qu’elle vienne habiter avec lui.

Noor trouve Soraya en train de ranger les affaires de Rémy. Elle compte donner ses habits à une association. Noor a bien compris que sa sœur et Rémy ne s’étaient jamais séparés. Soraya lui demande de ne rien dire à personne. Noor le lui promet.

Georges a mis la main sur le procès-verbal du conseil d’administration de Saint-Clair. On y apprend que Flore Vallorta a validé la délocalisation de plusieurs services vers des hôpitaux de Montpellier. Avec Karim, ils la soupçonnent soit d’être de mèche avec Brunet, soit d’être un pion. Karim charge Georges de convoquer Flore.

Charlie confie son secret à Christelle Moreno

Au lycée, Jules suggère à Charlie de parler à un psy de son blocage. Il la rassure ensuite sur ses sentiments, mais Charlie reste persuadée qu’un garçon ne reste pas avec une fille qui ne fait pas l’amour. De son côté, Sofia fait part à Judith de la grosse rumeur concernant Charlie, et de ce qu’elle fait notamment au lit avec les garçons…Gabriel prend la défense de la sœur de Luke, mais se fait chambrer par Sofia et Judith..

Chez les Moreno, Charlie confie à Luke que ça ne va pas fort, et que sa relation avec Jules pourrait ne pas marcher. La jeune fille ne peut pas aller plus loin dans ses confidences car il s’agit de choses trop intimes. Luke l’encourage alors à se confier à Christelle. Plus tard, la jeune fille confie son secret à Christelle. Elle lui explique qu’elle n’arrive pas à faire l’amour avec Jules, car elle n’arrête pas de penser à ce que sa mère lui a dit sur les hommes. Christelle lui demande de lui jurer de ne pas faire l’amour avec Jules juste parce lui en a envie, et elle lui conseille d’être patiente avec elle-même. Christelle et Charlie ignorent que Betty a surpris leur conversation…

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez la page fan Facebook consacrée à Demain nous appartient.