Demain nous appartient : Antoine arrêté, Leila commet une erreur médicale – Le résumé en avance de l’épisode du 12 mars 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient – Le résumé en avance et en avant-première de l’épisode 680 du jeudi 12 mars de DNA : Antoine arrêté, Leila commet une erreur médicale et Nadine brûle le dossier sur la mort du père de Martin Constant ! Bonne lecture.

dna6980

Demain nous appartient en avance : Résumé de l’épisode 680 du 12 mars 2020 (Spoilers)

Antoine placé en garde à vue

A 7 heures du matin,  Martin et Nadine débarquent chez les Myriel. Nadine place Antoine en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la mort de Dafné Pastoré. Souleymane prend la défense de son père mais en vain.

Antoine est emmené au commissariat..Il clame son innocence et maintient qu’il s’appelle Antoine Myriel. Lorsque Nadine lui montre une photo de Milo Calvini, il nie que c’est bien lui.  Antoine se souvient ensuite que le soir où il a revu Dafné, elle rentrait de son jogging, et qu’elle avait fait tomber sa gourde. Antoine l’avait alors ramassée.

Rose se rend chez Chloé et lui révèle qu’Antoine a tué par accident le père de Martin Constant..Devant la tristesse de son amie, Chloé lui apporte son soutien et l’encourage à tenir le coup..

Le procureur a accepté de prolonger la garde à vue d’Antoine Myriel. Martin aimerait relire le dossier sur l’assassinat de son père et demande à Nadine de le sortir des archives.. Nadine lui indique qu’elle lui amènera le rapport le lendemain..Plus tard, à l’abri des regards, Nadine brûle ce fameux dossier..

Leila fait une erreur qui pourrait lui coûter cher

Au petit déjeuner, Jules et Noor remercient Leila pour son plateau repas de la veille. Samuel fait remarquer à Noor qu’ils ne sont pas à l’hôtel avant d’indiquer aux ados qu’à la maison, les murs ne sont pas insonorisés..La conversation devient gênante..Après le départ de Samuel et Leila, Jules déclare à Noor qu’il ne dormira plus chez elle..

A l’hôpital, Samuel a une explication avec Leila car elle ne l’a pas calculé de la journée.Le docteur Chardeau reproche à sa compagne de prendre systématiquement la défense de sa fille.Samuel se montre ensuite blessant et déclare à Leila « Ouvre les yeux, tu les as mal éduquées tes filles »..

Leila est perturbée par sa discussion avec Samuel. Elle tombe sur Mr Bercot, un patient très désagréable. C’est la goutte de trop pour l’infirmière, et elle veut se débarrasser au plus vite de ce patient. Elle va jusqu’à l’insulter.. Mais quelques secondes après , Mr Bercot se plaint qu’il ne va pas bien bien et perd connaissance …Leila alerte Marianne. La mère de Noor s’aperçoit qu’au lieu de programmer 3 unités par heure d’insuline, elle a indiqué sur l’appareil, 32 unités..Marianne injecte en intraveineuse à Mr Bercot du glucose hyper tonique à 30%. Mr Bercot reprend alors connaissance..

Marianne convoque Leila dans son bureau. La jolie infirmière reconnaît qu’elle est sur les nerfs et qu’elle est fatiguée. Etant donné que Leila est une bonne infirmière, Marianne décide d’oublier cet incident et de ne pas le reporter dans son dossier..Leila la remercie et lui promet de se ressaisir. Le soir venu, lorsque Leila rentre chez elle, elle assiste à une nouvelle dispute entre Samuel et Noor. Excédée, Leila s’emporte..

Gabin souffre de ne pas pouvoir être sincère avec son père

Gabin confie à Bart qu’il en a marre de ne jamais donner de chance à ses histoires d’amour à cause de son père. .

Plus tard, inquiet pour son fils, Paul Gosselin questionne Bart.Il a l’impression que Gabin déprime depuis qu’il est célibataire..Bart tâte le terrain en lui parlant de sa propre vie et du fait qu’il est pansexuel. Paul Gosselin reconnait qu’il aurait préféré ne pas le savoir mais il ne le licenciera pas pour autant estimant que Bart travaille bien… Paul explique à Bart que pour lui , c’est contre nature qu’un homme couche avec un autre homme..

Bart retrouve Gabin au Spoon et reconnait que son père est bien homophobe. Bart lui suggère de s’éloigner de lui mais Gabin ne peut pas, car il veut reprendre l’entreprise familiale. Gabin confie à Bart qu’il rêve qu’un jour, un traitement soit inventé pour qu’il devienne normal. Bart pose alors sa main sur le bras de Gabin et lui interdit de dire une telle chose car il est normal…Victor surprend ce geste d’affection..

Plus tard, l’homme d’affaires confronte Bart. Au pied du mur, ce dernier lui avoue que Gabin est bien gay. Pour éviter que Brunet menace Gabin de dévoiler son secret, Bart lui propose de trouver des informations sur l’acheteur du bateau qu’il convoite..L’homme d’affaire lui laisse 24 heures..

Demain nous appartient – Vidéo Episode du 12 mars 2020 (Extrait)