Un si grand soleil : Virgile sort de prison et Quentin quitte Carine pour Davia..Le résumé de l’épisode du 12 mars 2020

Un si grand soleil : Virgile sort de prison et Quentin quitte Carine pour Davia..Découvrez le résumé en avance et détaillé de l’épisode 404 du  jeudi 12 mars 2020 . Bonne lecture.

Le jeudi 12 mars 2020 dans Un si grand soleil..Après avoir discuté toute la nuit, Davia et Quentin se réveillent après avoir dormi côte à côte sur le canapé. De leurs côtés, Lucille et Damien n’ont pas dormi de la nuit. Entre eux, le courant passe bien..Lucille demande à Damien son numéro de téléphone pour son éventuel stage au zoo.

Quentin remercie Davia car il a passé une très belle soirée, ce qui lui a permis de ne pas penser à ses problèmes. Quentin reçoit ensuite un sms de Carine qui se dit désolée. Il fonce la voir. Davia, quant à elle, est dépitée..

Quentin rejoint Carine dans un bar. La jeune femme lui promet de faire des efforts mais Quentin pense que leur couple ne marche pas. Carine réalise que Quentin est en train de la quitter et lui fait une nouvelle scène. Quentin lui explique que le fait qu’il ait croisé quelqu’un (Davia, ndlr), lui a fait réaliser que c’était terminé entre eux..

Au Zoo, Lucille vante les mérites de Damien à son grand-père. Ludo a entendu leur conversation et soupçonne Lucille d’être tombée sur son charme..

Damien annonce à Bilal que Lucille lui a décroché un entretien pour le lendemain.

Quentin , quant à lui, se rend à L Cosmétiques pour annoncer à Gary qu’il est célibataire. Il lui confie également que Davia lui plaît et qu’il est sûr que c’est réciproque..Et c’est un bouquet à la main, que Quentin se rend aux Sauvages..Il invite Davia à dîner avant de lui annoncer qu’il a quitté sa copine. A l’abri des regards, ils s’embrassent langoureusement.

Virgile sort de prison

Gérald Soriano est sorti du coma et incite son fils à ne pas rester près de lui toute la journée. Dylan refuse de laisser son père seul, de crainte qu’il ne déprime. Il confie ensuite à son père qu’il a eu peur et se dit désolé..Dylan avoue ensuite à Gérald qu’il s’est dénoncé auprès de la police pour les pièces de contrefaçon..Manu et Alex rendent visite à Soriano et l’interrogent sur ce qui s’est passé..Gérald leur ment et leur affirme  qu’il a voulu désarmer Virgile et que ce dernier n’a jamais pointer son arme sur lui..

Manu se rend au parloir et  annonce à Virgile que Soriano a prétendu que le coup était parti tout seul.. Manu encourage Virgile à se battre et lui parle de Léa… Ravagé par la douleur , Virgile s’en prend physiquement à Manu et lui demande de ne pas parler de sa fille.

Arthur contacte Antonin pour prendre des nouvelles. Ce dernier lui confie que son père pense plus à l’argent de l’assurance qu’aux décès de Léa et de Blanche. Antonin lui lâche ensuite que ce ne serait pas la première fois..

À la suite du témoignage de Gérald Soriano, Cécile Alphand annonce à Virgile qu’il n’est plus mis en examen pour tentative d’assassinat mais pour coups et blessures ayant entraîné une ITT de plus de 20 jours et pour port illégal d’arme. Le juge des libertés et des peines remet plus tard Virgile en liberté mais d’ici son procès, ce dernier ne doit avoir aucun contact avec les Soriano..Ève attend Virgile à la sortie du palais de justice mais Virgile veut rester seul..De retour chez lui, Virgile part en vrille et casse tout..

L’expert est formel. C’est la chambre de combustion qui a provoqué l’explosion de la chaudière or les Soriano n’y ont pas touché..Il s’agit donc d’un acte criminel..