Demain nous appartient : Antoine est arrêté – Le résumé en avance de l’épisode 587 du 04 novembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Noor rompt avec Timothée, Antoine Myriel est en garde à vue et Laurence est hébergée par Sandrine et Morgane – Découvrez le résumé en avance et détaillé de l’épisode 587 qui sera diffusé le lundi 04 novembre 2019 sur TF1. Le résumé de l’épisode 586 du 01 novembre de DNA est également en ligne . Bonne lecture.

Le lundi 04 novembre 2019 dans votre série “Demain nous appartient”.. Georges informe Martin qu’il a récupéré les bandes de vidéo surveillance d’une autre caméra du port sur laquelle on revoit la même personne sur le bateau des Myriel la veille de leur départ en mer..L’angle est plus intéressant ….Martin visionne les images et identifie Antoine. Or, sur les images, ce dernier se lève et se retourne comme si quelqu’un l’avait appelé..Antoine Myriel n’était visiblement pas seul..

De son côté, Antoine se rend chez Rose. Elle est surprise, elle ne pensait plus le voir après la cérémonie d’adieu. Antoine lui explique qu’il n’a pas arrêté de penser à elle.. Il lui confie qu’il est perdu entre la disparition de sa femme et leur relation..Antoine a besoin de prendre un peu de recul mais avoue à Rose que même s’il l’aime vraiment, il doit penser à Souleymane..

Plus tard, alors qu’Antoine explique aux élèves le programme de leur prochaine sortie scolaire, le commandant Constant débarque. Il est venu le chercher pour l’auditionner. Chloé demande des explications à Martin mais ce dernier refuse de lui répondre car il y a une enquête en cours. Antoine demande alors à Chloé de prévenir à Souleymane. Celle-ci accepte et se propose de faire dormir son fils chez elle s’il n’est pas rentré le soir même.

Lors de son audition Antoine affirme qu’il était chez lui la veille de leur départ en mer. Martin lui montre alors les images de la vidéosurveillance. Antoine reconnait que c’est bien lui qui est dessus. Il explique à Martin qu’il était en train de déballer son canot de survie neuf et qu’il était en train de couper un serflex. Martin pense qu’il était plutôt en train de fragiliser la sangle du canot.. Antoine affirme qu’il n’aurait jamais mis sa famille en danger..

Martin signifie ensuite à Antoine qu’il est placé en garde à vue. Prévenue par l’avocate de ce dernier, Chloé passe chez les Myriel et annonce à Souleymane que son père est placé en garde à vue. Elle lui propose ensuite de dormir à la maison. Après avoir hésité, il finit par accepter.

À leur arrivée, Chloé et Souleymane découvrent Rose dans le salon.Elle est inquiète pour Antoine. Chloé lui suggère de prendre sur elle et de rentrer chez elle.

Souleymane questionne ensuite Chloé sur Rose. Souleymane lui demande si son père et Rose ont une relation. Chloé affirme que Rose est juste une connaissance.

Sara a appelé le magasin de matériel nautique. Antoine avait bien acheté le canot de survie le jour même. De son côté, Georges apprend à Martin qu’il a demandé à la capitainerie s’ils ont vu des gens sur le port vers 23h la veille du départ en mer des Myriel . L’un d’eux a repéré une femme. Il l’a identifiée sur une photo. Il s’agit de Rose Latour..

 Arthur impose une colocataire gênante à Sandrine et Morgane

William Daunier explique à Arthur et Sandrine que Laurence a fait d’énormes progrès en mobilité et sur le travail avec l’orthophoniste. Il les rassure également sur l’état de déprime de Laurence. La dépression est un état courant chez les victimes atteints d’AVC . William leur annonce également que Laurence peut sortir aujourd’hui même de l’hôpital. Le docteur Daunier leur explique qu’ils sont en train de lui chercher une place dans un centre de rééducation et qu’une place devrait se libérer dans quelques semaines dans l’un des meilleurs centres à Castelnaudary. En attendant ,William va prescrire à Laurence une hospitalisation à domicile ce qui implique que quelqu’un passera la voir une à deux fois par jour. Arthur est très réticent à l’idée de savoir sa mère seule et suggère à Sandrine de l’héberger. Sandrine ne se voit pas imposer cette situation à Morgane. De retour au lycée, Arthur insiste encore auprès de Sandrine pour qu’ils puissent héberger Laurence. L’adolescent demande alors son avis à Morgane. Celle-ci finit par accepter. Même si elle sait que cela ne va pas être facile, Morgane le fait pour Arthur qui est tellement triste de voir sa mère dans cet état. Sandrine et Morgane annoncent ensuite à Gabriel que Laurence va venir quelque temps chez eux, ce qui agace l’adolescent.

Sandrine et Arthur passent chercher Laurence à l’hôpital. Morgane l’accueille chaleureusement mais Laurence ne dit aucun mot de remerciement. Elle veut juste aller se reposer dans la chambre d’Arthur.

Au cours du dîner, Laurence ne touche pas à son assiette et prétend qu’elle n’a pas faim..L’ambiance est très lourde..

Noor se décide enfin à agir

Jules a peur d’avoir oublié son livre de maths. Noor lui suggère de regarder dans son sac car elle l’a peut-être embarqué par mégarde. Jules trouve bien son livre mais également le préservatif que Timothée avait donné à Noor il y a quelques jours. Noor le rassure,il ne se passe rien avec Timothée. Aveuglé par la jalousie, Jules annonce alors à Noor qu’il pense qu’ils n’ont rien à faire ensemble en fait..

Nour confie ensuite à Judith que Jules lui a fait une crise après avoir trouvé un préservatif. Judith lui explique qu’en fait Jules agit ainsi car il est amoureux. Elle lui explique également que Jules souffre de cette situation. Judith tente de faire comprendre à Noor quelle ne pourra pas empêcher de Timothée de souffrir quand il apprendra qu’elle rompt avec lui..

Noor prend son courage à deux mains et décide de parler à Timothée car elle ne parvient plus à s’impliquer dans sa relation avec le jeune homme. Elle lui propose de faire une pause pour y voir plus clair dans ses sentiments mais Timothée ne comprend pas cette idée. Malgré ces explications, Noor finit par rompre froidement avec lui. Timothée a l’air désemparé.. Jules les aperçoit et en déduit que Nour a rompu avec Timothée. Après les cours, au Mas ,Jules et Noor se prennent la tête.. L’adolescente reproche à Jules à ses crises de jalousie et de la fliquer en permanence. Jules lui conseille de redescendre sur terre car des filles comme elle, il y en a 1000. Il lui fait remarquer qu’elle risque de rater sa chance. Noor réplique :” la chance de sortir avec un c*n, oui”..

VIDEO Demain nous appartient – Extrait Vidéo Épisode 587 du 04 novembre 2019

Contenus Sponsorisés