Demain nous appartient : Victor menace Laurence de la tuer – le résumé en avance de l’épisode 586 du 1er novembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Victor menace Laurence de la tuer, Robin Bellanger est ruiné et SDF, et Judith embrase Bart..Découvrez le résumé intégral et en avant-première de l’épisode 586 qui sera diffusé ce vendredi 1er novembre à 19h20 sur TF1. Le résumé de l’épisode n°585 de votre série préférée est également en ligne. Bonne lecture.

Ce vendredi 1er novembre dans “Demain nous appartient”.. Martin interroge Robin. Ce dernier prétend que c’est la curiosité qui l’a poussé à monter sur le bateau des Myriel.. Robin indique à Martin que la veille du naufrage, il a vu un type bizarre qui bricolait quelque chose sur leur bateau vers 22-23.h. Martin refuse de laisser partir Robin et demande à Georges de faire des recherches sur lui. Il charge également Sara de visionner les images de surveillance de la marina.

Souleymane a besoin d’entendre la voix de sa mère et appelle le répondeur de Valérie. Seulement, un message vocal l’informe que le numéro de son correspondant n’est plus attribué. Antoine avoue à son fils que c’est lui qui a résilié l’abonnement téléphonique de Valérie. Il prétend qu’il ne supportait plus d’entendre son téléphone sonner et qu’il était incapable de décrocher et d’annoncer la nouvelle aux gens. Souleymane reproche à son père de vouloir effacer toutes les traces de sa mère et de vouloir l’oublier. Antoine tente de faire comprendre à Souleymane qu’il faut qu’ils apprennent à vivre sans Valérie mais l’adolescent s’emporte car contrairement à son père, il n’a pas tiré un trait sur sa mère.

Antoine fait venir Chloé chez lui. Il lui confie que sa relation avec Souleymane est de plus en plus compliquée et lui fait part des reproches de son fils. Chloé lui explique que dans un deuil, il y a une phase de déni et vu que le corps de sa mère n’a pas été retrouvé, c’est légitime que Souleymane garde espoir.. Elle se propose de parler à l’adolescent et part retrouver Souleymane.dans sa chambre. L’adolescent lui confie qu’il a l’impression de revivre le même cauchemar et lui parle de ses parents biologiques disparus dans le tremblement de terre à Haïti. Chloé lui explique que dans ces moments difficiles, lui et son père doivent se soutenir seulement Souleymane pense que son père n’en a rien à faire. Chloé affirme à l’adolescent que son père souffre également de la situation et qu’il est très inquiet pour lui.

Grâce aux recherches de Georges, Martin a découvert que des témoins ont aperçu Robin traîner tous les soirs à la marina. Ils l’ont même vu visiter des bateaux..Martin menace Robin de l’inculper pour entrave à la justice .Robin finit par reconnaître qu’il est entré sur les bateaux par effraction, non pas pour les cambrioler mais pour y dormir..En effet, suite à de mauvais placements financiers, Robin est ruiné, n’a plus de travail et il est sans logement. Il vit de petits boulots sur les bateaux mais ce n’est pas assez pour se payer un appartement. Par fierté, il n’a pas osé parler de sa situation à sa famille..Robin explique ensuite à Martin qu’il a vu ce type depuis le Naustria (bateau d’Alex) un bateau dans lequel il dort souvent.

Georges et Sara visionnent les images de la vidéosurveillance. Georges y aperçoit un individu avec un couteau à la main sur le bateau des Myriel en train de couper quelque chose mais son visage n’est pas assez net. Martin est persuadé qu’il s’agit d’Antoine..

Judith essaie de séduire son coup de cœur

En rentrant de la cérémonie d’adieu, la veille au soir, Chloé et Alex ont découvert la petite fête surprise de Judith.Alex avait alors viré tous les amis de sa fille de la maison. Le lendemain matin, Alex et Chloé font la morale à Judith. Celle-ci se dit désolée mais rechigne à ranger immédiatement la maison. L’adolescente veut d’abord profiter de la plage..Alex lui ordonne de tout ranger tout de suite.. Judith s’exécute, lentement..

Bart passe chercher Maxime car ils ont prévu d’aller faire du kitesurf. Judith leur demande la permission de se joindre à eux. Devant l’insistance de sa sœur, Maxime cède et accepte. À la plage, Judith se plaint d’avoir froid et demande à Bart de la frictionner pour la réchauffer. Maxime demande alors à sa sœur d’arrêter de le coller.

De retour à la maison, Judith avoue à Bart qu’elle a toujours eu un coup de cœur pour lui. Bart lui rappelle qu’ils sont cousins et affirme qu’il ne passera jamais rien entre eux. Judith a beau lui dire qu’ils ne seront pas les premiers cousins à avoir une histoire, Bart campe sur sa position.Judith tente alors le tout pour le tout et l’embrasse. Bart lui demande d’arrêter et lui réaffirme qu’il ne se passera jamais rien entre eux mais est-il vraiment sincère?

Judith ne va pas bien et se confie à Chloé. L’adolescente se trouve trop nulle.Elle avait cru qu’en se teignant les cheveux et en portant un piercing, elle aurait l’air cool mais l’adolescente se rend compte que c’était une idée débile. Judith pense qu’elle ne plaît à personne. Chloé lui assure qu’un jour, elle va rencontrer un garçon et qu’ils vont tomber fous amoureux l’un de l’autre puis elle réconforte sa fille..

Victor s’apprête à commettre l’irréparable

Laurence est toujours aussi déprimée. Sandrine est près d’elle dans sa chambre d’hôpital lorsque Virginie vient leur annoncer une bonne nouvelle.Le tribunal a décidé d’ajourner le procès et il y a des chances qu’il n’ait jamais lieu. Sandrine se montre enthousiaste tandis que Laurence pense qu’elle est foutue et que c’est pour cela que le procès est ajourné.

Lou annonce la nouvelle à Victor et lui affirme qu’elle ne peut rien faire contre cet ajournement.Elle lui demande d’accepter la nouvelle et ce, d’autant plus, qu’il n’y aura probablement jamais de procès. Lou lui fait promettre de respecter la décision du tribunal mais Victor est prêt à rendre justice lui-même.

Amanda tente une nouvelle fois de motiver Laurence pour sa rééducation lorsque William arrive. Le docteur Daunier incite l’ex-juge Moiret à ne pas se décourager. William lui explique qu’avec une rééducation intensive et régulière, elle a toutes les chances de récupérer ses capacités.

Victor prend son arme et se rend à l’hôpital. Il s’introduit dans la chambre de Laurence. Il affirme à cette dernière qu’elle est en sursis et qu’elle n’est pas tirée d’affaire puis il sort son arme et la menace avec. Victor lui affirme qu’un jour il s’en servira pour la tuer.. Laurence lui écrit alors sur un papier “Allez-y”.. Victor range alors son arme et explique à Laurence qu’il va attendre qu’elle reprenne sa petite vie et qu’au moment où elle s’y attendra le moins, il sera là et lui tirera une balle dans la tête..

VIDEO Demain nous appartient – Extrait Épisode 586 du 1er novembre 2019

Contenus Sponsorisés