Demain nous appartient : Antoine, principal suspect de l’accident d’Héléna Sargue – Le résumé en avance de l’épisode du 26 février 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Antoine Myriel devient le principal suspect de l’accident d’Héléna Sargue, l’étau se resserre autour de Roxane et Bart engagé comme chauffeur de Gosselin – Découvrez le résumé de l’épisode 669 du 26 février 2020 de DNA. Bonne lecture.

dna 669

Le mercredi 26 février dans Demain nous appartient.. Antoine Myriel affirme à Rose qu’il n’a jamais rencontré Héléna Sargue et que Fabien ne peut pas être son fils..A l’hôpital, de son côté, Héléna Sargue affirme à son fils qu’elle est quasiment certaine d’avoir reconnu la voix d’Antoine. Fabien, quant à lui, est déçu. Les présentations de la veille ne sont pas passées comme il l’imaginait..Antoine est parti sans dire un mot..
Héléna Sargue apprend à Martin qu’elle a présenté la veille au soir à Antoine leur fils qu’ils auraient eu ensemble. Georges, de son côté, a vérifié, il n’y a qu’un seul Antoine Myriel né à Lille le 21 mars 1975. En faisait une recherche, Georges et Martin découvrent que Myriel a un SUV gris anthracite..


Encouragé par sa mère, Fabien interpelle Antoine près du lycée car il a envie de le connaître. Antoine lui affirme qu’il n’est pas son père..
Pendant ce temps, au lycée, Antoine stressé par cette histoire, s’énerve et s’emporte contre Judith et Noor qui chantent dans le couloir..
Fabien se rend au lycée pour faire part à Antoine son intention de saisir un juge pour le soumettre à un test de paternité. Fabien ne veut pas d’argent, il juste connaître ses origines..Antoine réaffirme qu’il ne connaît pas sa mère loin d’imaginer que Souleymane a entendu toute la conversation..Pendant ce temps, Martin et Karim ont retrouvé la voiture de Myriel garée dans une rue. Elle est endommagée à l’avant suite à un choc frontal..Les deux policiers découvrent des traces de peinture identique à la couleur de la voiture d’Héléna Sargue..

L’étau se resserre autour de Roxane

Devant la prison, Aurore fait le point avec Medhi. Il devra suivre à pied David Doumergue à distance. Aurore et Sara seront quant à elles en renfort dans la voiture.. Medhi prévient plus tard Aurore que David est rentré au Spoon. Discrètement, Sara prévient Roxane..Cette dernière se montre distante avec son frère qui s’installe au comptoir et lui annonce tout bas qu’il y a les flics..Medhi se met également au comptoir et ne les perd pas des yeux..Après que David ait pris son train pour Brest, Medhi fait son rapport à Aurore. Au Spoon, il a eu l’impression que Roxane et David se connaissaient. Sara intervient et rappelle à Aurore que David avait dragué Roxane lourdement il y a deux semaines. Aurore se demande pourquoi Roxane a été le dernier contact de David avant son départ Elle veut creuser dans ce sens et demande à Karim de ne rien dire à Sara.

Bart engagé comme chauffeur de Gosselin

Flore se rend chez Victor et lui demande de laisser Bart tranquille. L’homme d’affaire lui rappelle qu’il donne du travail à son fils qui n’est autre qu’un repris de justice..Flore persiste. Elle déclare à Victor que  s’il ne s’éloigne pas de Bart, il va le regretter.

Bart rencontre de nouveau Paul Gosselin et  lui propose ses services comme chauffeur. Gosselin accepte de le prendre à l’essai et lui propose de le payer au noir. Bart accepte.. Bart fait ainsi  la connaissance de Gabin, le fils de Paul Gosselin. Celui-ci a trouvé à son père un acheteur pour son bateau..

VIDEO Demain nous appartient en avance du 26 février 2020