Ce soir sur France 2, la suite de “Mirage”

France 2 continue ce lundi 24 février à 21h05 la diffusion de la mini-série « Mirage » menée tambour battant par Marie-Josée Croze, Clive Standen, Grégory Fitoussi et Thomas Chomel. Au menu de votre soirée, deux épisodes inédits. Et pour les plus impatients d’entre vous, la suite de « Mirage » est d’ores et déjà disponible en avant-première sur france.tv.

mirage 1 News Actual
©Eric Vernazobres/ FTV

Episode 3 :Claire réalise combien le monde dans lequel vit Gabriel est dangereux, mais elle continue de l’aider en étudiant les plans d’Al Razah. Elle découvre qu’un Nexus y a été implanté pour provoquer la destruction du site. Ils doivent trouver la taupe qui a installé le dispositif. Mais Claire ignore qu’elle a été placée sous surveillance par Asgard…

Episode 4 : Lors d’une soirée dans le désert avec la communauté des expatriés, Gabriel et Claire vont mettre sur écoute Doug, agent d’Asgard et faux investisseur du projet de restaurant de Lukas, et découvrir que Grasset, directeur de la sécurité d’Al-Razah, est la taupe. Claire accepte de le séduire pour lui voler ses identifiants.L’étau se resserre autour de Gabriel, qui doit fuir ses poursuivants. Il lui faut pénétrer dans la centrale au plus vite pour éviter la catastrophe…

La suite inédite de « Mirage » à découvrir ce soir à 21h05 sur France 2 ou en streaming sur france.tv jusqu’au 02 mars inclus.