Demain nous appartient : Christiane Ludot (Premiers baisers) intègre le casting de la série de TF1

Christiane Ludot, l’interprète de Mme Girard dans les séries AB Premiers Baisers et les années Fac fera ses premiers pas fin août dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient.

Demain nous appartient : Christiane Ludot (Premiers baisers) intègre le casting de la série de TF1
©Laura Cortès

La famille de votre série quotidienne préférée s’agrandit avec l’arrivée au casting de la comédienne Christiane Ludot.

Si son nom ne vous dit rien, son visage vous sera sans doute familier. En effet, Christiane Ludot a interprété pendant six années, de 1991 à 1997, Marie Girard, la maman de Justine, dans les séries AB Premiers Baisers et Les années Fac.

Christiane Ludot s’apprête donc à faire dans quelques jours son retour sur TF1 pour une nouvelle arche narrative qui mettra en avant l’histoire personnelle de la compagne de Tristan, le propriétaire du Spoon.

En effet la comédienne va jouer le rôle de Fabienne Salieri, la mère de Justine. Fabienne va débarquer à Sète avec la fille de Justine, Coline. Les deux femmes vont d’abord dans un premier temps s’opposer sur l’éducation de la petite fille . Avec l’arrivée de sa mère et de sa fille, Justine risque bien d’être confrontée à son passé. Et pour incarner le rôle de Coline, la production a arrêté son choix sur une petite fille habitant la région, Siobhan Lacroix .

Les personnages de Fabienne et de Coline Salieri arriveront le jeudi 29 août prochain à 19h20 sur votre petit écran.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.