Demain nous appartient Spoilers : Thomas passe aux aveux, Sandrine confie son secret à Chloé – Les temps forts du 12 au 16 août (Vidéo)

Après un week-end de repos bien mérité, votre série quotidienne Demain nous appartient revient ce lundi 12 août à 19h20 sur TF1 pour une nouvelle semaine placée sous le signe de la révélation.. .

Demain nous appartient Spoilers : Thomas passe aux aveux, Sandrine confie son secret à Chloé - Les temps forts du 12 au 16 août (Vidéo)

Et comme chaque semaine, nous vous dévoilons les temps forts à venir et surtout ce qui attend vos personnages préférés ..Attention Spoilers.

Le secret de la famille Lazzari vous tient en haleine, depuis des semaines et vous êtes de nombreux fidèles de la série à vous poser les questions :Qui a tué Guillaume Delcourt ? Sandrine est-elle la mère de Victoire ?

Il faudra vous armer de patience pour découvrir le fameux secret de la famille Lazzari. Eh oui, comme nous vous l’avions révélé, Sandrine a menti à Victoire et lui a donné sa version de la vérité..

Et cette semaine, les évènements vont s’enchaîner.. Après son arrestation, Thomas Delcourt restera muet deux jours avant de confirmer qu’il a bien tué Francis Leconte.

Thomas affirmera ensuite qu’il connaît l’assassin de son frère mais refusera de dénoncer le coupable.. Il va perdre ensuite pied et prendre un officier de police en otage. Et c’est Chloé Delcourt qui viendra en aide à la police..

Thomas fera ensuite des aveux glaçants à Sandrine..C’est lui qui a tiré sur son frère Guillaume avec le fusil de Philippe. Pris d’un accès de colère, Thomas n’a pas supporté que son frère se moque de Sandrine, qui était tombée enceinte de lui. De son côté, Sandrine, n’arrivant plus à subir la pression familiale,va confier son lourd secret à Chloé.

Clémentine Doucet, quant à elle, se rapproche de son investisseur, Victor Brunet, qui lui offre des petites attentions, signe d’avances déguisées. La belle brune succombera-t-elle au charme de Victor ?

Du côté de la famille Beddiar, Noor veut sauter le cap avec Timothée et faire l’amour avec lui.. Leila, quant à elle, a pris sa grande décision, elle veut avorter mais n’arrive toujours pas à annoncer la nouvelle à Samuel . Et c’est par une bourde de Rémy que le docteur Chardeau va apprendre la vérité.. Leur couple va être fortement ébranlé.. Soraya et Rémy seront priés de déménager.

Du côté des adolescents, la pétillante Manon va se prendre à son propre piège en voulant rendre jalouse sa sœur. En effet, la fille cadette de William et d’Aurore a des sentiments pour Arthur..

Chez la famille Moreno, la fin des vacances va être ébranlé par le retour de Dylan qui amène avec lui Jenny , sa nouvelle petite amie .. Christelle est loin de se douter que son fils est revenu à Sète pour se marier..

Vous l’avez compris, Demain nous appartient vous réserve encore bien des surprises..Et pour vous aider à patienter, jusque lundi, nous vous proposons de découvrir une séquence qui sera diffusée dans quelques jours sur TF1.

VIDEO – Demain nous appartient – Noor veut faire l’amour avec Timothée

Rejoignez la grande communauté des fans de la série sur la page fan Facebook consacrée à Demain nous appartient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.