Demain nous appartient : Claire Nebout rejoint la série

La famille de « Demain nous appartient » s’agrandit. La comédienne Claire Nebout rejoint la série quotidienne de TF1 le temps d’une intrigue.

clairenebout
Capture Le sang de la vigne France 3

D’après une information dévoilée par Télé-Loisirs, l’actrice a débuté aujourd’hui le tournage à Sète d’une future intrigue. Claire Nebout jouera le rôle de de Nadine Barreau. Commissaire emblématique de Narbonne, Nadine Barreau, est connue de beaucoup pour avoir fait cesser un vaste réseau de prostitution. Nadine Barreau n’est pas une inconnue pour le commandant Constant. Elle a longtemps collaboré avec son père. En effet, le père de Martin était policier et il a été assassiné alors qu’il n’avait que 15 ans. Son meurtrier court toujours.. Martin et  Nadine devront travailler main dans la main pour résoudre une affaire qui touche Sète et Narbonne.

Doté d’un franc-parler, l’arrivée de Nadine et sa collaboration avec Martin risquent bien de perturber le quotidien des policiers du commissariat de Sète.

Si le nom de Claire Nebout ne vous dit rien, son visage ne vous est sans doute pas inconnu. La comédienne a débuté sa carrière à la télévision en 1985.  Elle a joué notamment dans le feuilleton ” Orages d’été” diffusé en 1989 sur TF1. Elle enchaîna les rôles dans les séries comme ” Nicolas le Floch”,  “Capitaine Marleau” .. La comédienne a joué en 2017 sur TF1 le rôle phare de la mini-série ” Louise” où elle incarnait une héroïne transgenre. En parallèle, Claire Nebout est apparue au cinéma ( “Vénus beauté”, “On va s’aimer”. ) . Elle débuta  au théâtre en 1989. Claire Nebout a joué notamment dans les pièces “La vérité toute nue”,” Huit clos” et plus récemment en 2019 dans “2+2 “.

L’arrivée de Claire Nebout dans “Demain nous appartient” est prévue vers la fin février sur TF1.

Contenus Sponsorisés