Ce soir sur France 2 : « Furta sacra » un inédit de la série « Les rivières pourpres » (VIDEO)

Après avoir réalisé un très beau succès d’audience la semaine dernière, la série « Les rivières pourpres » est de retour ce lundi 13 janvier à 21h05 sur France 2 pour la suite de la saison 2 emmenée par Oliver Marchal et Erika Sainte. Au menu de votre soirée, le double épisode intitulé « Furta sacra » écrit par Jean-Christophe Grangé et réalisé par Olivier Barma. Et pour les plus impatients d’entre vous, cet inédit est d’ores et déjà disponible sur france.tv.

« Les rivières pourpres » : Furta sacra

Niemans et Camille doivent élucider le meurtre d’Eric Spaggio, curé d’un petit village. On l’a retrouvé nu, crucifié sur une croix inversée, dans une église. Très vite, les flics font le lien entre cette mise en scène macabre et un martyr du 3e siècle après J.-C., dont les reliques ont disparu dans le village voisin. En pleine enquête, Camille trouve un mot du tueur dans sa veste : « La première lettre du nom du père a été prononcée ». Un deuxième meurtre survient alors que d’autres reliques sont dérobées à quelques kilomètres de là.

La bande-annonce

Découvrez un petit goût en images de ce que vous réserve ce soir le double épisode Furta Sacra

La suite de la saison  2 « Les rivières pourpres », c’est ce lundi 13 janvier à 21h05 sur France 2. Retrouvez les épisodes à tout moment en replay jusqu’au 17 février 2020 sur france.tv.