Merci de noter cet article 🙂

La 21 ème édition du  Festival des Créations Télévisuelles de Luchon  (en Occitanie)  récompense chaque année les productions télévisuelles de fictions françaises. Produit et dirigé par une association de bénévoles, leur équipe prépare cette grande fête des meilleurs programmes inédits des chaines françaises et espagnoles. Réservé aux amateurs et professionnels du petit écran, le Festival regorge de projections inédites et d’événements. 

Dans quelques jours, les comédiens de “Demain nous appartient” se rendront à Luchon pour présenter un épisode  en avant-première du feuilleton à succès de TF1 et partiront ensuite à la rencontre de leurs fans à travers une séance de dédicaces. Le Festival annonce la présence des acteurs appréciés du public :  Franck MONSIGNY (Martin), Sandrine SALYERES (Gwen), Kenza SAIB-COUTON (Soraya), Juliette TRESANINI (Sandrine), Sahelle DE FIGUEREIDO (Noor) et Liam BATY (Rémy).

Les acteurs seront présents le samedi 09 Février à 15h30 à la salle Henri Pac (Casino) pour la projection d’un inédit de la série, à savoir l’épisode 397 qui sera diffusé sur TF1 le lundi 11 Février à 19h20. Puis, les comédiens  iront ensuite à la rencontre de leur public  à 16h00 au Métropole pour une séance d’autographes.Toutes les informations nécessaires (horaires, tarifs)  sont sur le site internet du Festival

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂