Si vous êtes un fidèle téléspectateur du feuilleton Demain nous appartient, prenez une longueur d’avance sur les fans de la série à succès de TF1. Découvrez en avant-première, le résumé intégral et en avance de  l’épisode 391  qui sera diffusé demain vendredi 1 Février sur TF1 à 19h20. Bonne lecture !

Aux côté de Kylian, Margot organise un sit-in pacifique, mais l’évènement ne se passe pas comme prévu

Chloé découvre que Margot a découché la nuit dernière. Elle pense qu’il faudrait peut-être mettre des règles en place..Chloé essaye de joindre Margot et lui laisse un message sur son répondeur.

De son côté,Karim fait part de ses soupçons sur Kylian à Martin. Il pense que ce dernier est dangereux et qu’il radicalise Margot..Martin ne veut pas de vagues et préfère avoir du solide contre Kylian.

Margot arrive en retard au cours de Chloé et fait une annonce dans la classe : elle leur parle du  sit-in organisé contre la ferme industrielle devant la chambre d’agriculture. Bart est partant tandis que Mathias est réfractaire. Il souligne que grâce à cette ferme, son père peut sans doute avoir un travail.

Bart se rend à Infos Sète pour parler du site-in à Flore et Anna et trouve ça étrange que le journal n’en parle pas..Bart apprend alors que Brunet est l’investisseur principal du journal et de la ferme aux veaux..Le ton monte entre Anna et Flore et Flore  laisse finalement la jeune femme écrire ce qu’elle veut ..A son retour de déjeuner, Flore découvre qu’Anna a écrit une brève..Brunet l’incite à la renvoyer sinon il se retire du projet et Flore devra déposer le bilan..

Mme Dumas, la bouchère va contre manifester et invite Alex à se joindre à eux mais il hésite..

Lors du sit-in,Anna est présente, elle filme la manifestation et interviewe Jessica.De son côté, Karim incite Margot à le suivre car ça risque de dégénérer mais elle refuse..

Les commerçants contre manifestent devant le site-in..La tension monte d’un cran et Alex empoigne violemment Kylian.Voyant que ça dégénère, Kylian et Margot s’enfuient mais Brunet les a suivi..Il tente d’avoir une conversation avec eux, leur promettant que la ferme respectera la législation en vigueur mais Kylian refuse de l’écouter et de le croire .. Kylian le frappe..Brunet tombe à terre et Kylian s’enfuit. Margot soulève la tête de Brunet mais du sang coule..Karim la trouve penchée sur Victor blessé..

 Victoire et Georges prennent une décision qui bouleverse leur amitié à jamais.
 
Au petit-déjeuner, Victoire demande à Georges s’il est amoureux d’Amanda. Georges lui répond que non car il est amoureux d’une autre fille mais qui est totalement différente de lui..La jeune femme comprend qu’il parle d’elle alors Victoire le surprend en lui disant que quelque chose de très fort les relie malgré tout..
Dans la journée, Amanda rejoint Georges au Spoon et il lui annonce direct que c’est fini entre eux..Lorsque Amanda lui demande s’il la quitte pour une autre fille, Georges prétend que non.
De son côté, Victoire demande conseil à Leila. Elle lui confie qu’un garçon lui plaît mais qu’elle hésite car ce n’est pas le genre de garçons qui l’attire d’habitude..Leila lui conseille de vivre son histoire tout  simplement..
Lorsque Victoire rentre chez elle, Georges lui apprend qu’il a rompu avec Amanda car il aime une autre fille, c’est à dire elle..Victoire lui demande alors de l’embrasser ♥
 
Sandrine se laisse embarquer dans une charmante soirée, qui lui change les idées
 
Georges annonce à Laurence qu’elle doit retourner en cellule le temps que le juge prenne sa décision..Laurence lui explique qu’elle n’avait pas le choix..Elle est pessimiste, elle connaît le juge et il la déteste alors elle craint qu’il ne le renvoie en prison..
De son côté, Morgane demande à Laurence d’organiser une réunion  de prévention auprès de leurs élèves pour leur parler  d’une nouvelle tendance : avoir des rapports sous drogue. Brunet interrompt leur conversation et ordonne à Sandrine de tenir à l’avenir son fils..Cette dernière lui promet que ce genre d’incident avec Arthur  ne se reproduira plus..
Morgane incite Sandrine à se confier..Cette dernière lui parle alors de sa vie, de Laurence, du départ de Lucas etc. Puis, Morgane invite Sandrine à dîner le soir même.
Martin annonce à Laurence que le juge l’autorise à rentrer chez elle. De retour chez elle, Laurence a une discussion avec Arthur et lui demande de ne plus intervenir dans sa relation avec Brunet. De son côté, Sandrine passe la soirée avec Morgane ..Les deux femmes se rapprochent encore plus et s’embrassent..
 
 
 
 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂