Demain nous appartient : Dans l’Instagram de Kenza Saïb-Couton qui incarne Soroya Beddiar (Vidéo)

Depuis le début du confinement lié à l’épidémie de coronavirus, les comédiens de la série de TF1 « Demain nous appartient » appliquent les règles en restant chez eux.  Ce confinement est l’occasion pour eux de garder le contact avec leur communauté de fans notamment via les réseaux sociaux et surtout sur Instagram. La pétillante Kenza Saïb-Couton n’a pas dérogé à la règle. C’est le coup de cœur de la rédaction et nous avons décidé de vous le faire partager.

 

©Julien Lenoir/Agence Isola

Pour divertir ses abonnés durant le confinement, la jolie comédienne s’est inspirée de leurs suggestions pour leur proposer un contenu différent chaque jour, histoire de les aider à passer ce cap plus sereinement. Avec sa joie de vie qui la caractérise, la jolie Kenza déborde d’idées et d’énergie.

Celle qui incarne le personnage de Soraya Beddiar dans la série « Demain nous appartient »  fait partager ses coups de cœur, ses recettes, ses astuces beauté dans des tutos qui passionnent un peu plus chaque jour  ses nombreux abonnés.

Une vidéo routine maquillage, une recette de cookies ou bien encore un tuto décoration, la jolie comédienne jongle entre ses différentes passions et nous fait partager son univers.  A travers son compte Instagram, vous découvrez un peu plus à chaque post, une facette cachée de l’actrice de 27 ans. Pétillante et « engagée »,  Kenza Saïb-Couton n’hésite pas à monter au créneau pour des causes qui la touchent de près comme le harcèlement sur les réseaux.

Si vous avez envie de découvrir l’univers de Kenza, rendez-vous sur son Compte Instagram ou bien encore sur son compte officiel Facebook.

L’univers de Kenza Saïb-Couton

Nous vous proposons un petit avant-goût en images de l’univers de la pétillante comédienne :

A lire aussi : Amanda violée, Chloé dévoile le sexe de son bébe – Ce qui vous attend au retour de la série avec nos spoilers.

Pour ne rien perdre de l’actualité des comédiens de la série “Demain nous appartient”, rejoignez la communauté des fans du feuilleton sur la page fan Facebook en cliquant ici.