Demain nous appartient : David Doumergue est de retour à Sète, Charlie a acheté un test de grossesse – Le résumé en avance du lundi 19 avril 2021

« Demain nous appartient » avec le résumé détaillé et complet en avance de l’épisode 907 du lundi 19 avril 2021 (Spoilers) –Lundi, dans votre série quotidienne de TF1, une menace plane toujours sur la tête du procureur de Sète. La police met alors tout en œuvre pour le protéger. Charlie a un test de grossesse. Aurore apprend que le frère de sa pire ennemie est de retour à Sète…

Capture TF1

Le résumé de l’épisode 906 du vendredi 16 avril 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance du lundi 19 avril 2021

Une menace plane toujours sur Xavier

Xavier n’en revient pas que les Beaulieu l’aient suivi depuis la nouvelle Calédonie. Il se remémore l’arrestation de leur fils, il y a de cela moins d’un an. Geoffroy avait été arrêté pour vol de voiture avec violence, son sursis a sauté. Xavier l’a fait incarcérer. Il ne prenait rien au sérieux, et se croyait au-dessus des lois. Les Beaulieu étaient en adoration devant leur fils décédé en prison sans doute après une bagarre qui a mal tourné. Le couple a porté plainte contre l’administration pénitentiaire, mais elle a été classée sans suite.

Chloé et Judith rendent visite aux filles de Xavier. Les deux ados sont encore sous le choc de ce qui s’est passé vendredi. Chloé, elle, doit la vie sauve à Xavier qui l’a protégée. La famille Meffre sont sous protection policière et les filles ont reçu pour consigne de ne pas mettre un pied dehors… Chloé essaie de les rassurer.

Xavier Meffre confronte Romain, mais une fois de plus, il ne lâche rien. Il tient le procureur responsable de la mort de Geoffroy. Romain lui certifie que les Beaulieu iront jusqu’au bout. Et il n’a pas tort. Le couple a trouvé refuge dans leur camionnette. Pascal culpabilise d’avoir raté son tir. Hélène décide malgré tout de passer au plan B, et s’assure de la détermination de son mari. De son côté, Martin incite Xavier à porter un gilet pare-balles.

La famille Daunier reprend finalement possession de son domicile après le passage des Beaulieu. Manon ne supporte pas l’idée que des inconnus aient pu s’installer et déclare ne plus se sentir chez elle. Sofia quant à elle, ne peut s’empêcher de penser à Quentin alias Romain.. Le soir venu, Martin s’est déplacé au domicile des Meffre pour s’assurer que tout se passait bien. Il laisse à Xavier le numéro de téléphone des deux policiers en faction. Il ignore que les Beaulieu les observe à distance.

Charlie a acheté un test de grossesse

Pour réviser leur bac au calme, les ados ont loué une immense villa avec piscine. Seulement la pagaille est déjà présente au bout de 2 jours, ce qui agace Betty. Elle en touche deux mots à ses amis. Ils décident donc d’organiser des tours en binôme pour la cuisine et les corvées. Et c’est finalement Timothée qui tranche. Avec son logiciel, il fait un tirage au sort.  Betty et Arthur sont les premiers à s’y coller ! Mais c’est difficile pour les ados de se concentrer avec Betty et Arthur qui font le ménage à proximité. Avec l’aide d’Arthur, Betty décide de saboter le déjeuner de midi pour éviter de préparer le repas du soir… Ils mettent dans leur plat de la mayonnaise, du ketchup, du Nutella. Mais leurs amis adorent leurs pâtes… Le soir venu, Charlie est seule dans sa chambre et affiche une mine angoissée. Avec appréhension, elle récupère dans son sac un test de grossesse avant d’être interrompue par l’arrivée d’Arthur qui est à la recherche de son chargeur de téléphone. Charlie essaye tant bien que mal de le faire partir, mais Arthur aperçoit son chargeur sur son lit, et s’en empare. A-t-il vu le test de grossesse ?

David Doumergue est de retour

Au commissariat, Martin remarque qu’Aurore n’est pas dans son assiette. Et pour cause, David Doumergue est de retour à Sète depuis la veille. Un de ses indics l’a aperçu sortant de la gare. Cette nouvelle replonge Aurore dans de mauvais souvenirs. Aurore craint pour sa famille et serait soulagée de savoir sa sœur Aurélie derrière les barreaux. Elle se demande si elle ne vivrait pas à Sète… Aurore décide d’appeler son indic pour qu’il trouve Doumergue, et donc essayer par la même occasion de localiser Aurélie. David Doumergue se rend au Spoon. Roxane estime que c’est trop dangereux pour eux, et lui donne rendez-vous dans un endroit désert sans caméra de surveillance. Roxane est heureuse de retrouver son frère.. David lui avoue qu’il a perdu son travail. Roxane voit que son frère n’est pas en forme et l’invite chez elle. Mais avant, elle lui donne des indications pour éviter qu’ils ne soient repérés.

Roxane confie à son frère avoir trouvé la paix auprès de Sara.. Lorsque cette dernière rentre, elle informe Roxane qu’Aurore sait que David est à Sète. La jeune femme surprend ensuite son frère en train de prendre un cachet. Roxane et Sara remarquent que David ne va pas bien. Il leur avoue avoir la maladie de Crohn, une maladie inflammatoire chronique du système digestif qui peut dégénérer en cancer..

À Lire aussi : Les Spoilers de Demain nous appartient du 03 au 07 mai 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.