Demain nous appartient : Chloé est blessée, et Charlie a du retard… Le résumé en avance de l’épisode du 16 avril 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 906 du 16 avril 2021 (Spoilers). Vendredi, dans le dernier épisode de la semaine, Pascal Beaulieu va rater sa cible, tandis que Charlie s’inquiète, car elle a du retard… Charlie est-elle enceinte ?

Le résumé de l’épisode 905 du jeudi 15 avril de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 16 avril 2021

Aurore interroge de nouveau Romain Maréchal. Elle le pousse derrière ses retranchements mais il ne lâche rien. Loin d’imaginer la menace qui plane sur lui, Xavier a invité Chloé à une cérémonie officielle. Il s’agit de l’inauguration d’une promenade rebaptisés au nom de l’ancien président du tribunal d’instance de Sète, décédé l’an dernier. Les Beaulieu, eux, ont mal dormi. Par ailleurs, Pascal n’a plus d’anxiolytiques… Au lycée, Arthur et Sofia ont une discussion au sujet de Romain. L’adolescent souffre de l’attitude de Sofia qui se montre distante avec lui depuis deux semaines. Et même si Sofia lui jure qu’il n’y a rien entre elle et Romain, Arthur sait pertinemment qu’elle est tombée amoureuse de lui…
Sur la promenade, Xavier et Chloé assistent à la cérémonie officielle au pied de la résidence des Daunier. Ils ont mis sur silencieux leurs téléphones. Depuis l’appartement des Daunier, Pascal Beaulieu met en joue le procureur à l’aide d’un fusil de précision, mais la présence de Chloé puis celle d’un palmier viennent contrarier son plan.


Au commissariat, Georges n’entend pas ce que les Beaulieu se disent, car ils sont trop loin de l’enceinte Bluetooth. Il a l’impression qu’ils sont à la fenêtre… Sara a obtenu l’identité de Geoffroy, le meilleur ami de Romain. Il a été condamné à un an de prison avec sursis dont trois mois ferme pour vol avec violence. Quand Sara informe Aurore qu’il est mort en prison à Nouméa, cette dernière fait aussitôt le lien avec le procureur Meffre. Georges, lui, se souvient de l’inauguration qui se tient à la promenade. Aurore et Martin se précipitent sur place. Pendant ce temps, Hélène pousse malgré tout son mari à appuyer sur la détente mais Pascal rate sa cible. Et c’est Chloé qui s’écroule à terre, blessée. Xavier appelle à l’aide.. Martin et Aurore sont accompagnés de policiers du Raid qui enfoncent l’appartement des Daunier. Pascal et Hélène ont eu le temps de s’enfuir.. Martin et Aurore sont convaincus que les deux malfaiteurs vont tenter d’éliminer à nouveau le procureur.

Charlie est-elle enceinte ?

Au lycée, Charlie s’assure que Gabriel va respecter sa promesse, et ne pas dévoiler à Jules qu’ils ont couché ensemble. Tous les ados se retrouvent au Spoon. Jules leur montre des photos de la maison qu’ils vont partager pendant les deux prochaines semaines. Puis, ils procèdent à la répartition des 5 chambres. Charlie et Jules choisissent la plus grande, Judith partagera la seconde avec Souleymane, Noor et Betty la troisième, Isam et Timothée la quatrième, et Gabriel sera seul dans la dernière petite chambre (Arthur n’est pas mentionné, un oubli des scénaristes ?)… Timothée exige d’avoir une chambre pour lui tout seul.. Gabriel cède sa place à Isam, et accepte de dormir sur le clic clac.

Charlie retrouve ensuite Christelle. Inquiète, elle lui confie avoir du retard… Christelle essaie de la rassurer et met l’absence de ses règles sur le compte du stress. De son côté, Judith a remarqué la mine renfrognée de Gabriel au Spoon. Curieuse, elle questionne Souleymane. Ce dernier finit par lui révéler que Gabriel et Charlie ont couché ensemble et lui fait promettre de ne rien dire.

L’anniversaire surprise de Clémentine

Clémentine est dépitée, car Sacha a ne lui a pas souhaité son anniversaire. Ce qui n’est pas le cas de Flore qui lui offre une jolie écharpe. Elle invite même Clémentine à dîner au Spoon. Et c’est un brin en colère que Clémentine rejoint Sacha pour le déjeuner. Clémentine rappelle à son compagnon que c’est son anniversaire… Sacha fait mine d’avoir oublié et de ne rien avoir prévu. Le soir venu, Flore emmène Clémentine au Spoon. Elles s’installent au comptoir. De dos, Clémentine ne voit pas les deniers préparatifs de sa fête Puis, Tristan vient les prévenir que leur table est prête. En se retournant, Clémentine découvre la jolie surprise organisée par Sacha. Et c’est ainsi qu’elle réalise que toutes les fois où Sacha rentrait tard, c’était pour préparer la soirée. Sacha fait ensuite une jolie déclaration d’amour à sa compagne…

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.