Demain nous appartient : David Doumergue est hospitalisé, Les Beaulieu passent au plan B – Le résumé en avance de l’épisode du mardi 20 avril 2021

« Demain nous appartient » avec le résumé détaillé et complet en avance de l’épisode 908 du mardi 20 avril 2021 (Spoilers) –Mardi dans votre série quotidienne de TF1, Pascal Beaulieu est arrêté, mais il s’agissait d’une diversion pour permettre à Hélène de continuer leur vengeance.. Arthur, de son côté, trouve le test de grossesse de Charlie, et David Doumergue est hospitalisé..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode 907 du lundi 19 avril 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 20 avril 2021

Depuis que Xavier a été victime d’une attaque, lui et sa famille ont été mises sur protection policière. Et même si son père porte un gilet pare-balles, Camille a peur de ce qui pourrait lui arriver. Xavier essaie de la rassurer, et lui promet qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Et pourtant,.. Au cours du déjeuner chez Chloé, il confie à celle-ci sa crainte que les Beaulieu cherchent un autre moyen de le tuer… Hélène et Pascal, après en avoir parlé durant des heures, décident finalement de passer à leur plan B, bien déterminés à venger la mort de leur fils. Maud ne supporte plus d’être enfermée et décide de sortir contre l’avis de sa sœur, quitte à se mettre en danger. Mais elle se heurte à Martin au pied de son immeuble lorsque Sara aperçoit tout à coup Pascal Beaulieu..

Et alors que Sara se met à couvert avec Maud dans une voiture, Martin et les deux policiers en faction se lancent à la poursuite de Pascal. Il s’agit en réalité d’une diversion qui permet à Hélène de monter à l’étage.. Camille est seule chez elle lorsqu’on sonne à la porte. Croyant tomber sur sa sœur Maud, elle réalise effrayée qu’il s’agit en réalité d’Hélène Beaulieu ! Armée d’un cutter, cette dernière est bien décidée à se venger de Xavier coûte que coûte ! Pendant ce temps, Martin arrête Pascal.. Grâce à son courage, Camille arrive à s’enfuir et apeurée informe Martin qu’Hélène a essayé de le tuer.. Celle-ci, de son côté, a eu le temps nécessaire de mettre quelques gouttes d’un poison dans une bouteille de vin ouverte dans le frigo, et de quitter l’appartement sans avoir été appréhendée..

Arthur trouve le test de grossesse

À la villa louée par la bande d’amis, Charlie a une semaine de retard. Un brin angoissée, elle appelle Christelle qui lui conseille de faire le test de grossesse pour en avoir le cœur net.  En binôme, Jules et Gabriel ont fait le ménage avant l’inspection surprise de Sandrine. Après avoir fait le tour de la villa, et constaté que tout était nickel, Sandrine félicite Arthur et Gabriel. Mais au moment de partir, elle tombe sur une poubelle posée sur le comptoir de la cuisine, et elle insiste pour aller la jeter… Or, la poubelle est remplie de bouteille de bières. En colère, elle réalise que les ados ont bu de l’alcool, contrairement à ce qui était convenu… De plus, elle découvre dans le four les bouteilles de bière cachées à la dernière minute par Gabriel. Sandrine leur confisque, et même si elle se dit déçue, elle accepte néanmoins de leur laisser une dernière chance. Arthur a encore égaré son chargeur. Et bien que Charlie lui ait dit ne pas l’avoir pris, il fouille cependant dans ses affaires sur son lit.. Arthur découvre ainsi dans le sac de Charlie un test de grossesse.

David Doumergue est hospitalisé

Maintenant que Roxane sait que son frère souffre de la maladie de Crohn, elle ne supporte pas l’idée qu’il reparte à Paris dans son état. Elle aimerait qu’il prenne un appartement à Sète, quitte à ce qu’elle lui crée de fausses fiches de paye et falsifie son avis d’imposition, au grand dam de Sara.. David ne veut pas faire prendre de risques à sa sœur. Il ne s’en remettrait jamais si l’on découvre sa véritable identité à cause de lui. Leur conversation est interrompue par l’arrivée surprise de Karim qui s’annonce à l’interphone de leur appartement. Roxane demande à son frère de se cacher.. Karim est venu s’assurer que Roxane ne rentrerait pas en contact avec son frère. Mais il la met en garde. Si Aurore ou un autre policier venait à découvrir qu’elle est Aurélie Doumergue, il ne pourra rien faire pour lui éviter la prison. Reconnaissant de ce qu’elle a fait pour Nina lors de son enlèvement, il lui promet cependant de continuer à garder le secret sur sa véritable identité.

 Au commissariat, Aurore avance sur son enquête sur David Doumergue. Elle tient coûte que coûte à le retrouver pour remonter jusqu’à Aurélie Doumergue.. Après avoir découvert qu’il était pris en charge à 100% par la sécurité sociale, elle charge Sara d’essayer de localiser la pharmacie où il achèterait ses médicaments. Pendant ce temps, David fait une crise plus importante que les précédentes. Il doit se résigner à se rendre à l’hôpital. Roxane l’emmène à la station de taxi la plus proche. Marianne prend en charge David Doumergue à son arrivée. Christelle Moreno la met en garde. David est le frère d’Aurélie Doumergue, responsable des attaques contre le lycée et ce même hôpital. Marianne la recadre, tout ce qui compte pour l’instant, c’est de le soigner.

À Lire aussi : Les Spoilers de Demain nous appartient du 03 au 07 mai 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.