“Demain nous appartient ” déprogrammation : pas d’épisode de DNA ce jeudi soir

En raison de l’actualité, TF1 modifie sa programmation et propose ce jeudi 29 octobre, une édition spéciale “Conférence de presse du Premier ministre Jean Castex” présentée en direct par Gilles Bouleau, à partir de 18 heures. En conséquence, l’émission “Bienvenue à l’hôtel” et votre série quotidienne “Demain nous appartient” sont déprogrammées. Pour rattraper le retard, la chaîne proposera deux épisodes inédits de DNA demain soir.

© Capture TF1

Cette édition spéciale est destinée à répondre à toutes les questions pratiques que se posent les Français sur ce nouveau confinement et sur ses conséquences.


Adrien Gindre, chef du service politique TF1/LCI et François Lenglet spécialiste Economie de la Rédaction seront à ses côtés. Seront également présentes en plateau, la psychologue Marie-Estelle Dupont et la Professeure Anne-Claude Crémieux (Hôpital St Louis). De nombreux envoyés spéciaux et nos correspondants interviendront en duplex à Paris et en région.


À 18:30, vous pourrez suivre en direct la conférence de presse du Premier ministre, entouré de six de ses ministres.


Jean Castex détaillera l’ensemble des mesures de ce nouveau confinement mis en place pour lutter contre le virus, au lendemain des annonces du Président de la République.


L’édition spéciale se poursuivra après la conférence de presse et sera suivie du JT de 20H présenté par Gilles Bouleau.

Demain nous appartient : comment voir l’épisode de ce soir ?

Afin de ne pas entraîner de retard dans la programmation, TF1 diffusera exceptionnellement demain, vendredi 30 octobre, deux épisodes à la suite à partir de 18:30. L’occasion pour les fidèles de la série de découvrir la suite de l’intrigue sur l’éboulement de la grotte, et de dire également au revoir au personnage de Maxime qui quitte Sète pour entamer une nouvelle aventure professionnelle à Calvières.

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook.