Sophie est suspectée de meurtre – Plus belle la vie en avance du 02 novembre 2020 (épisode 4141)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4141 du lundi novembre 2020.  Lundi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, Sophie devient la principale suspecte dans l’enquête sur la mort de Mathieu Guichard. Yolande et Jocelyn ont décidé de mourir ensemble..

Le résumé de l’épisode 4140 du vendredi 30 octobre de PBLV est également en ligne ICI. Bonne lecture.

© Capture FTV

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le lundi 02 novembre 2020

Mirta a prévenu la police. Eric et Ariane s’introduisent dans le bar et découvrent Mathieu Guichard étendu sur le sol, mort. Il a été tué d’une balle vers 23 heures, et les suspects ne manquent pas. Le lundi suivant, Claire et Alison s’inquiètent pour leur emploi au bar, désormais fermé pour les besoins de l’enquête.  Claire réfléchit à chercher du travail ailleurs. Sophie est convoquée au commissariat. De son côté,  Thomas questionne Roland et François sur leur alibi de la vieille. Roland et François rapportent qu’ils étaient ensemble pour négocier le poisson de la semaine auprès de leur fournisseur, et qu’ils sont allés ensuite dîner tous les deux.  

Ariane accuse Eric de traiter Sophie comme une criminelle en la faisant patienter dans la salle d’interrogatoire. Devant les deux policiers, Sophie nie avoir tué Mathieu, mais elle reconnaît avoir acheté une arme.

Yolande a vidé les compte bancaires pour s’offrir avec Jocelyn une belle mort. Ensemble, ils  décident d’une date. Ce sera le 12 novembre. Ce jour-là, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel.En rentrant à la maison,  Babeth et Patrick tombent sur une valise dans la cuisine, et se demandent ce que trafiquent Yolande et Jocelyn. Yolande annonce à  Babeth qu’elle a posté le dossier pour le placement de Jocelyn. Elle a décidé de déménager là-bas elle aussi. Avant ce départ, ils ont décidé de se faire des petites vacances, une sorte de dernière lune de miel…. Babeth a fait des recherches, et leur propose des lieux sympas mais Yolande a déjà fait les réservations pour le séjour. Elle prétend qu’ils iront en Thalasso dans le Lubéron. Jocelyn et Yolande ont fait un album photos de souvenirs qu’ils offrent à Léa et Emilie. Elles sont touchées et leur confient qu’elles n’auraient voulu personne d’autre comme grands-parents.

Luna joue les curieuses auprès de Laetitia. Elle la cuisine sur son dîner de vendredi. Laetitia lui confie que le millionnaire s’est bien comporté.

Tom appelle Laetitia pour lui annoncer une bonne nouvelle. Il a été pris dans une école réputée à Londres pour devenir comédien, mais une telle formation coûte 8000 euros. Laetitia veut prendre un second travail,  faire du ménage la nuit au commissariat. Elle se fait engager par Mazelle..De retour au Céleste, Laetitia se fait aborder par Valentin. Il l’invite à dîner mais elle décline son invitation, car elle a de nouvelles obligations professionnelles.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés