Demain nous appartient (DNA) en avance : Laura refuse de se rendre à l’hôpital – Le résumé de l’épisode du 31 juillet 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient (DNA) en avance avec le résumé complet de l’épisode 721 du 31 juillet 2020 -Depuis 2017, News Actual vous propose de découvrir en avance la suite des intrigues en cours de Demain nous appartient. Ce vendredi, dans votre série quotidienne, Christelle va tout tenter pour que Laura se rende à l’hôpital mais en vain..Le résumé détaillé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 720 de DNA du 30 juillet 2020) est également accessible sur News Actual en suivant ce lienBonne lecture.

©Capture TF1/NewsActual

Demain nous appartient : le résumé de l’épisode du 31 juillet 2020

Laura est en danger

La veille, Christelle a réussi à faire la prise de sang à Laura car Danielle a réussi à éloigner Thierry. Le lendemain, Christelle donne le tube d’essai au Dr Daunier. Les résultats devraient tomber en fin de matinée. William estime que Christelle s’est montrée très courageuse.

De son côté, Laura va mieux. Elle a moins de fièvre et moins mal au dos. Thierry aperçoit alors un hématome sur le bras de sa fille adoptive. Il réalise que quelqu’un lui a fait une prise de sang et se met en colère. Danielle intervient et demande à son mari de laisser Laura tranquille.

Le Dr Daunier confirme à Christelle que Laura souffre bien d’une insuffisance rénale, et qu’il doit faire des examens complémentaires à l’hôpital pour savoir si les deux reins sont touchés. La vie de Laura est en danger. Christelle promet au médecin de lui ramener Laura.

Christelle se rend à la communauté et montre les résultats à Thierry. Danielle intervient mais Thierry refuse de les écouter et demande à Christelle de partir..Danielle tente de raisonner son mari mais ce dernier est toujours convaincu que Laura ne va pas mourir. Il va jusqu’à dire à sa femme qu’elle peut partir et que la porte est grande ouverte, seulement elle devra partir seule sans leurs enfants.

Christelle se rend au poste de police et informe Karim que sa fille est gravement malade et qu’elle est actuellement dans sa communauté. Karim accepte d’intervenir mais refuse que Christelle les accompagne. Il la rassure, ils vont ramener Laura à l’hôpital

Karim menace Thierry d’ouvrir une procédure pour dérive sectaire. Au pied du mur, il emmène Karim et ses collègues près de Laura.

De son côté, William promet à Christelle qu’il va tout faire pour sauver Laura. Christelle est épuisée alors le Dr Daunier lui appelle un taxi pour qu’elle puisse se reposer chez elle.

Pendante ce temps à la communauté, Karim demande à Laura de venir avec lui à l’hôpital pour passer des examens… Laura prétend qu’elle va bien désormais et que personne ne la force de dire cela.. Danielle donne son accord mais Laura refuse. Elle demande à Karim de partir et de les laisser tranquille . Thierry se montre satisfait de sa décision..

 Rémy tente de faire parler Noor 

Soraya confie à Lou qu’elle se déteste d’avoir trompé Rémy mais la jeune femme est toujours aussi perdue..De son côté, Rémy questionne Noor sur son attitude froide de la veille au cours du dîner familial. Noor prétend qu’elle s’est pris la tête avec sa sœur au sujet du cadeau d’anniversaire de Leila. Rémy lui confie que Soraya ne sent pas prête d’avoir un bébé tout de suite et qu’il attendra le temps qu’il faudra car il l’aime comme un dingue.

De son côté, Thomas se sent impuissant car il est enfermé. Il imagine Soraya dans les bras de Rémy et il confie au maton que cela le rend fou..

Noor a fixé un rendez-vous à sa sœur. Elle la rassure, elle n’a rien dit à Rémy. Noor questionne Soraya au sujet de Thomas. Soraya prétend qu’elle l’a rencontré au travail . Noor pense que sa sœur est en train de tout gâcher mais Soraya ne peut se résoudre à le quitter.

À la coloc, Rémy aimerait faire l’amour avec Soraya mais cette dernière n’a pas la tête à ça..

À lire également sur News actual : les spoiler sde Demain nous appartient jusqu’au 21 août 2020

Timothée et Manon unis pour faire changer les habitudes de leurs parents

Manon incite sa mère à lâcher la voiture au profit d’un moyen de locomotion plus écologique. Aurore n’a pas spécialement envie de rentrer dans ce débat.. Elle reproche à sa fille de vouloir leur imposer sa vision du monde.
De son côté, Timothée demande à son père d’arrêter de rouler en SUV ..Il suggère à son père de faire du vélo et en attendant, Timothée est bien décidé à faire la grève des études.

Timothée et Manon incitent les élèves du lycée Paul Valery à les accompagner dans leur grève des études pour manifester en faveur de l’écologie ! Les deux adolescents ont des exigences : équiper le lycée en panneau solaire, une cantine approvisionnée par des producteurs bios et locaux et réduire l’empreinte carbone du lycée.. Jules et Noor se rangent de leurs côtés mais Charlie refuse de peur d’avoir un dossier scolaire pourri.
Victor a cédé et a accepté de se rendre à son rendez-vous en vélo..Pour Timothée, ce n’est que le début d’une longue liste de changements. Timothée l’accompagne. Victor crève sur le chemin. Ils croisent Aurore et Manon qui font elles aussi du vélo..Aurore a cédé pour apaiser les tensions..

Vidéo Demain nous appartient en avance du 31 juillet 2020

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1 mais également en streaming et replay sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés