Plus belle la vie en avance : Anémone Vitreuil se dénonce – Le résumé de l’épisode du 04 août 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4077 du 04 août 2020. Comme chaque jour depuis 2017, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Mardi prochain, dans votre série, Anémone va enfin se dénoncer tandis que Barbara va être libérée !Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4076 du 03 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 04 août 2020

Anémone Vitreuil se dénonce

Après avoir reçu la veille un chèque d’un million d’euros de la part d’Anémone Vitreuil en échange de son silence,  Estelle réalise que la femme d’affaires n’a pas changé et qu’elle pense toujours que tout s’achète. Francesco la pousse à aller voir la police, mais Estelle préfère aller dire à Anémone ses 4 vérités en face .Elle lui donne rendez-vous au bar du mistral et déchire devant elle son chèque..Estelle menace Vitreuil d’aller la dénoncer si elle ne le fait pas elle-même..Anémone refuse de passer un seul jour en prison..

Abdel confie plus tard à Estelle qu’Anémone a été accusée à tort il y a quelques années, piégée par l’ancienne procureure Claire Mougin et qu’elle est restée plusieurs semaines en prison. Anémone avait été alors le souffre-douleur de sa codétenue.

Estelle et Abdel se rendent ensuite chez Anémone. Ils l’encouragent à se dénoncer. Abdel est persuadé qu’il y a assez d’éléments pour plaider la légitime défense.  Le jeune avocat explique à Anémone que si elle règle une caution, elle sera libre en attendant la tenue du procès. Seulement pour plaider la légitime défense, Anémone doit se dénoncer elle-même.

Anémone voit Jeanne dans un rêve qui l’accable de reproches. Jeanne lui demande ensuite d’ouvrir les yeux et de ne pas refuser la main que lui tendent Abdel et Estelle.

Anémone se rend par la suite au poste de police et se dénonce auprès de Jean-Paul Boher pour le meurtre de Marcus Perrin..

Isabelle piège Ariane..

Ariane ne travaille pas aujourd’hui et compte bien profiter de sa journée. Alex reçoit un appel de sa sœur qui s’invite à dîner chez Ariane et lui. Le psychologue a un patient à 19 heures et  demande à Ariane de s’occuper du repas. Elle accepte mais ensuite, Alex se souvient qu’il a une réunion à la clinique Beausoleil or il avait promis à sa sœur de lui faire visiter Marseille. Ariane se propose de le remplacer..

Après la visite, Isabelle questionne Ariane sur ce qu’elle a prévu de faire pour le dîner. Ariane lui explique qu’elle va préparer un risotto aux fruits de mer. Isabelle esquisse un sourire malicieux et se garde bien de lui dire que son frère est allergique aux fruits de mer..

Ariane demande son aide à Claire pour la cuisine..Celle-ci lui prépare la recette de son cousin, qui a travaillé pour le chef étoilé Paul Bocuse.

Le soir venu, Alex annonce à Ariane qu’il est allergique aux fruits de mer..Ariane est remontée contre Isabelle et essaye de prendre sur elle..

Barbara est libre, Pauline retrouve Léon

Boher interroge les Merle au sujet de l’enlèvement de Léon. Hervé lui explique que Cécile était sous traitement pour favoriser l’ovulation et qu’un jour le miracle a eu lieu. Cécile est tombée enceinte seulement elle a perdu le bébé à 7 mois de grossesse. Les Merle tentent de se justifier sur leur geste en affirmant que Pauline – à cause de son handicap- n’est pas capable d’élever son bébé seule. Le couple risque 20 ans de prison.

Parallèlement, Léo se rend à la prison pour annoncer à Barbara qu’elle est libre. Sous le coup de l’émotion, Barbara craque et fond en larmes. Le capitaine Castelli déclare à sa fille qu’il est fier d’elle pour tout ce qu’elle a fait pour Pauline et Léon.

Barbara rentre à la coloc et retrouve émue Nathan et Rémi..Celui-lui donne un tee-shirt de la part de sa mère, un tee-shirt sur lequel est inscrit « Super Barbara ». Puis vient le moment des aux revoir. Rémy doit prendre son train dans quelques heures, il a trouvé un travail à Paris..

Xavier Revel a prévu de remettre Léon officiellement à Pauline devant la presse mais le capitaine Castelli a une autre idée en tête..

Barbara retrouve Pauline sur la place du mistral. Cette dernière lui a écrit un petit mot touchant lorsque Léo arrive avec un couffin.. Émue, Pauline retrouve son bébé..

Contenus Sponsorisés