Demain nous appartient (DNA) en avance : Soraya avoue son infidélité à Rémy, Laura greffée – Le résumé de l’épisode du 05 août 2020

Demain nous appartient (DNA) en avance avec le résumé complet de l’épisode 724 du mercredi 05 août 2020 – VIDEO. Comme chaque jour,  News Actual vous propose de découvrir en avance la suite des intrigues en cours de Demain nous appartient. Ce mercredi, dans votre série préférée, . Soraya avoue à Rémy son infidélité tandis que Christelle fait un choc anaphylactique à la fin de l’opération et risque de mourir..Le résumé détaillé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 723 de DNA du 4 août 2020) est également accessible sur News Actual en suivant ce lienBonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 724 du 05 août 2020

La greffe de Laura

Le jour de l’opération est arrivé pour Christelle. Elle demande à Sylvain  s’il lui arrive quelque chose de veiller sur leurs enfants mais aussi sur Luke, Charlie et Laura..Betty a peur de ne plus revoir sa mère. Christelle lui explique que Laura est sa fille et qu’elle la comprendra le jour où elle sera mère à son tour..Christelle prend ses affaires et quitte la maison.

Avant le bilan pré opératoire, Christelle a une conversation avec Laura. Celle-ci la remercie pour son geste..Laura veut être sûre qu’avant qu’on l’endorme, qu’on marque – au cas où il lui arrive quelque que chose – deux noms sur sa tombe : Laura Kleber Moreno..Danielle et Christelle acquièscent..

Charlie et Luke se font une promesse. Si Christelle et Laura s’en sortent, Luke devra arrêter les sucreries et Charlie arrêtera de traiter Laura de clocharde.

Renaud commence à endormir Christelle et démarre l’opération. Pendant ce temps, Danielle fait part à Sylvain de sa culpabilité..

Betty, Charlie et Luke sont à l’hôpital. Ils attendent ensemble la fin de l’opération de Christelle. Les trois adolescents  ne comprennent pas pourquoi cela prend autant de temps… Ce stress et cette attente permettent à Luke et Charlie de confier à Betty qu’ils ont retrouvé grâce à eux une vraie famille..Betty est touchée..Ils se tiennent tous les trois les mains pour se soutenir..

L’opération de Laura se passe bien mais pour Christelle, ce n’est pas le cas….Alors que l’opération s’achève, Christelle fait une crise de tachycardie, elle s’enfonce..Renaud arrivera-t-il à la sauver ?

La vérité éclate au grand jour

Bilel a fait venir Soraya chez lui. Il demande à sa fille si elle a un amant..Soraya acquièsce et lui avoue qu’il s’agit de Thomas Delcourt, le cousin de Chloé. Bilel est sous le choc..Soraya lui confie qu’elle est vraiment amoureuse de lui..

Soraya exige de Noor des explications. L’adolescente se dit désolée mais affirme à sa sœur que finalement, elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. Noor reproche ensuite à sa sœur de traiter Rémy comme de la mer**.. Noor trouve du réconfort auprès de Jules. De son côté, Soraya demande à Lou de quitter le bureau plus tôt car elle ne va pas bien moralement.

Le petit jeu de Soraya entre Rémy et Thomas prend fin. Alors que Rémy retrouve la jeune femme chez eux pour le dîner, Soraya a la tête ailleurs et n’écoute pas son compagnon lui parler du geste de Christelle Moreno de donner un rein pour sauver une jeune femme.. Rémy s’en aperçoit. Soraya prend alors son courage à deux mains et avoue à Rémy qu’elle a rencontré quelqu’un.. Rémy veut connaître le nom de son amant..Soraya lui avoue qu’il s’agit de Thomas Delcourt..Rémy est blessé et accable Soraya de reproches..Il lui déclare qu’il est bien content de ne pas avoir fait un enfant avec « une conn**as**  immorale »..

À lire également : Demain nous appartient les spoilers jusqu’au 28 août 2020

Le voyage de classe divise le lycée

Arthur et Jules sont en désaccord sur le moyen de transport à prendre pour se rendre en voyage scolaire à  Cardiff. Ils apprennent à Sandrine que quelques élèves ont prévu de ne pas s’y rendre..

Manon et Timothée ont envisagé un autre trajet et proposent à Antoine de faire prendre aux élèves le train pour aller à Cardiff , 13 heures de trajet, soit le double du trajet initial en avion.  Sandrine débarque et refusent d’écouter leur proposition..Antoine plaide en leur faveur, mais en vain.

35 élèves sur 60 ont voté pour l’annulation du voyage à Cardiff en avion..Chloé suggère à Sandrine de prendre un autre moyen de transport..Sandrine décide finalement de suivre la majorité et de faire le voyage jusqu’à Cardiff en train mais le temps de tout organiser, il va falloir décaler le voyage à l’année prochaine…Jules est remonté..

Forts de leur succès, Timothée et Manon parlent ensuite à Sandrine du gaspillage à la cantine..

Demain nous appartient – Extrait Vidéo de l’épisode 724 du 05 août 2020

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1

Contenus Sponsorisés