Un Si Grand Soleil en avance : Eliott est mis en examen et Dylan est sauvé – Le résumé de l’épisode du 11 août 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 455 du mardi 11 août 2020. Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série et découvrez grâce à News Actual ce que vous réserve la suite des aventures de vos personnages préférés. Mardi prochain, Eliott va se dénoncer à la police. Il est mis en examen mais Justine a peut-être une solution pour le sortir de là..Joch est arrêté et la police retrouve Dylan..Joshua Maury, de son côté, envisage de prendre un appartement..Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil (épisode 454 du 10 août) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France tv

Un Si Grand Soleil : le résumé de l’épisode du mardi 11 août 2020

Eliott se dénonce à la police, il risque jusqu’à 10 ans de prison

Alors que Thierry Joch est sur le point de tirer sur Emmy, Eliott se précipite sur la jeune fille. Joch aperçoit ensuite deux militaires de l’opération Sentinelle, et se ravise .Il prend la fuite. Paniqué, Eliott prévient Eve que Joch a failli les tuer, lui et Emmy. Estimant que toute cette histoire va trop loin, Eliott décide de se rendre à la police..Eve tente de le faire changer d’avis mais sans succès.


Eliott et Emmy se rendent au commissariat. Eliott demande à parler au commissaire Becker. Le jeune homme informe Clément que Joch a voulu les tuer ..Eliott passe également aux aveux en ce qui concerne le blanchiment d’argent. Eliott fait part ensuite à Clément de ses soupçons sur l’enlèvement de Dylan par Joch. Clément Becker décide de prévenir la police des frontières et Interpol au cas où Joch compte quitter le pays.
Pendant ce temps, Janet retrouve Emmy au poste de police. Elle est soulagée de voir que sa fille est saine et sauve. Emmy confie à sa mère que même si tout est fini entre Eliott et elle, cela lui fait bien de savoir qu’il l’a vraiment aimée..


Clément Becker informe Portel qu’Eliott Faure s’est rendu et qu’il est passé aux aveux. Portel est dorénavant accusé de complicité d’assassinat pour la mort de Pierre. Manu Léoni les interrompt et informe Clément que Joch a été arrêté. Au pied du mur, Portel passe à son tour aux aveux..


Le brigadier Humeau et ses collègues retrouvent la trace de Dylan dans un entrepôt. Le fils de Soriano était allongé sur le sol, les mains attachées. Il est très choqué et mal en point..Le brigadier Humeau ramène Dylan chez lui. Les retrouvailles entre le père et le fils sont très émouvantes..


Justine se rend chez Eve. Celle-ci lui apprend qu’Eliott a été mis en examen et qu’il va être déféré. Son avocate n’est pas optimiste.Eliott risque 10 ans de prison..Eve se demande comment elle pourra le supporter. Justine tente de la rassurer, et lui explique que tout n’est peut-être pas perdu. Justine a peut-être une solution pour le sortir de là..

Joshua Maury cache à sa sœur qu’il est malade..

Mo est inquiète pour son frère. Dans un premier temps, elle interroge Joshua sur son travail à l’hôpital. Celui-ci explique à sa sœur que les cas de COVID augmentent et qu’ils commencent à être débordés à l’hôpital. Il lui confie qu’en rentrant chez elle, le soir, il n’a pas forcément envie de raconter ses journées de travail mais plutôt envie de se détendre. Mo questionne ensuite son frère sur sa relation avec sa femme..Joshua reconnaît que son couple traverse une zone de turbulence mais se montre rassurant.

A l’hôpital, un patient, Mr Michelon a récupéré un DVD d’une série Z afin de le prêter au médecin qui était à son écoute il y a quelques jours. Il en touche deux mots à Claire mais il ne connaît pas le nom de ce docteur. Mr Michelon décrit à Claire ce médecin comme étant très attentionné. Claire se méprend et pense qu’il s’agit du Dr Alphand. Celui-ci apprend à l’infirmière que c’est Joshua Maury qui suit le cas de Mr Michelon. Claire est étonnée. Elle pense que Joshua est quelqu’un d’odieux qui se comporte très mal avec les soignants..Plus tard, en salle de repos, Claire surprend une conversation téléphonique houleuse entre Joshua et son épouse. Elle décide de se montrer sympa et demande au médecin si tout va bien mais Joshua s’énerve..

En rentrant chez elle, Claire confie à son compagnon, Florent,  que Joshua le rend dingue et qu’elle ne le supporte pas.. Florent lui rappelle que lorsqu’ils ont fait connaissance, elle ne pouvait pas le supporter non plus…Claire est troublée..

Gary a invité Joshua à boire un verre mais le frère de Mo doit aller visiter un appartement, il a le projet de s’installer à Montpellier. Gary remarque que la main de Joshua tremble…Ce dernier prétend que c’est à cause de la fatigue et  il lui demande de ne rien dire à Mo.

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 . La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv.

Contenus Sponsorisés