« Demain nous appartient » du 02 juin 2021 : Bart et Anna enquêtent sur la disparition de Louise , Sacha veut réunir les deux familles sous le même toit– Le résumé en avance de l’épisode 939 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 939 du 02 juin 2021- Mercredi dans votre série quotidienne de TF1, Anna et Bart mènent l’enquête sur la disparition de Louise. Sacha, quant à lui, veut réunir les deux familles sous le même toit et cherche à faire amende honorable auprès de Solenne..

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 938 de Demain nous appartient du 1er juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 02 juin 2021

Sacha veut faire amende honorable et cherche à rembourser Solenne

L’opération de Solenne approche à grands pas, mais la jeune fille a perdu tout espoir de partir à Boston depuis que son père a pris 20 000 dans sa cagnotte. Sacha essaie de rassurer sa fille. Non seulement, il a déjà réservé les billets d’avion et l’Airbnb, mais il a également déjà versé plusieurs acomptes pour le règlement de l’opération. Il promet à Solenne de régler le solde avant son départ, et lui demande de lui faire confiance. Même si Solenne est dubitative, elle confie à Tristan et Ben son intention de laisser une dernière chance à Sacha. Mais si son père ne tient pas sa promesse, elle compte quitter la maison. Tristan apporte son soutien à ses neveux, et leur assure qu’ils seront les bienvenus chez lui.

Garance n’a pas le cœur de retourner à Toulouse reprendre ses cours comme si de rien n’était. La jeune fille aurait en effet l’impression de trahir Clémentine en quittant Sète. Mais dans le cadre de ses études, Garance doit faire un stage en soins infirmiers. C’est pourquoi elle demande à Flore si elle peut l’effectuer à l’hôpital Saint-Clair. Ainsi, elle éviterait de prendre du retard sur son cursus et elle pourrait continuer à mettre la pression sur Sacha.  Flore pense que cela ne devrait pas poser de problèmes. Elle assure ensuite à Garance être là pour elle en cas de besoin, et elle tient à ce qu’elle sache qu’elle aussi pense à sa mère.

Sacha a bien réfléchi, il veut réparer les choses et fait part de son idée à Juliette : que les deux familles vivent tous ensemble sous le même toit. Il ne souhaite plus délaisser personne et se refuse de privilégier une famille plus que l’autre. Juliette a besoin de temps pour réfléchir à tout ce que cela implique et pour en parler également à Océane et Gaspard. Par la suite, à l’abri des regards, Sacha rencontre sur les quais un certain Cédric Labadie à qui il tente de revendre les bijoux de Vinciane. Il aimerait en retirer 30 000 euros. Mais avant de lui donner la somme demandée, le receleur a besoin de les faire expertiser.

William et Samuel se disputent au sujet de Sofia

William est inquiet que Sofia puisse enchaîner les conquêtes, et ne désire qu’une chose, la protéger. Mais Aurore ne partage pas le même point de vue que son mari sur la sexualité de leur fille et la fixette de William sur Sofia commence à lui taper sur les nerfs. C’est pourquoi, elle est même soulagée de partir à Partir suivre une formation sur la cybercriminalité. Loin de ce tumulte, Sofia continue de vivre son histoire d’amour avec Hadrien. Les deux jeunes gens profitent du soleil à l’abri des regards pour bronzer, mais Samuel les surprend. Il craint que William ne découvre la vérité, et qu’il ne lui pardonne pas de lui avoir caché leur relation.  Samuel demande à Sofia et Hadrien d’être plus discrets. Mais William rejoint Samuel et Alma sur le patio. Il se demande si son ami a pu obtenir des informations  sur le garçon que Sofia a ramené chez lui. Devant l’insistance de William, Samuel finit par lui dire que Sofia est assez grande pour savoir ce qu’elle veut. Il va même jusqu’à conseiller à William de la lâcher un peu. À fleur de peau, William s’emporte et reproche à Samuel d’être laxiste. Sofia et Hadrien ont surpris leur conversation. Sofia aimerait dire la vérité à son père avant que cela ne dégénère. Mais Hadrien essaie de l’en dissuader. Avant de partir pour Paris, Aurore demande à ses filles de ne pas mettre de l’huile sur le feu pendant son absence. Mais peine perdue. Sofia n’arrive pas à garder son sang-froid lorsque William cherche à savoir ce qu’elle a prévu le soir même.

Anna et Bart mènent l’enquête

A Sète, Bart est mort d’inquiétude. Louise et ses enfants se sont volatilisés sans explications. La moitié de leurs affaires ont disparu et ils ne répondent pas au téléphone. Ben, qui n’arrive pas à joindre Mathilde non plus, vient aux nouvelles.

Aurélien et Mathilde exigent de Louise des explications. Leur mère continue d’affirmer s’être séparée de Bart.  Mathilde est dubitative. Non seulement, leurs amis l’attendaient hier dans l’appartement du fils de Flore pour l’anniversaire d’Aurélien, mais il y a six mois, Louise les avait également contraints sur un coup de tête à quitter Montpellier pour Sète. Louise explique à ses enfants qu’à l’époque, son restaurant avait dû fermer à cause de la Covid et qu’elle avait besoin de repartir à zéro. Mais Aurélien surenchérit. Il est persuadé que Bart ignore tout, et se demande si Louise ne leur a pas pris leurs téléphones de peur qu’il ne les retrouve.

Anna apporte son aide à son fils et ensemble, ils tentent de découvrir pourquoi Louise a pris la fuite. Leur enquête prend un tournant inquiétant quand Karim leur apprend au commissariat que Louise n’a pas porté plainte contre Mickael le client du Spoon. Bart lui donne la plaque d’immatriculation de la voiture de Louise, mais le véhicule n’a pas été flashé hier soir et aucun accident n’a été déclaré. Bart a l’impression de vivre un cauchemar.  Pendant ce temps, devant le lycée, Mickael surprend Ben en train de laisser un message à Mathilde sur son répondeur. Il se fait passer pour un ami de famille, et se dit inquiet d ne pas pouvoir les joindre… Ben lui explique que Louise, Aurélien et Mathilde sont partis en emmenant leurs affaires avec eux.

Anna et son fils poursuivent leurs investigations. Anna cherche à déverrouiller le téléphone portable de Louise. Et après avoir essayé les années de naissance de ses proches, elle découvre le code pin. Il s’agissait d’un des codes postaux de Montpellier.  En parcourant la galerie photo de Louise, Bart découvre que sa compagne a pris un pris un cliché de Mickael, le client du Spoon, à son insu. Plus il pense, plus Bart est persuadé que Louise avait un secret. Ce dernier garde précieusement les tickets de CB des clients du Spoon. Anna a pu ainsi remonter jusqu’à la banque de Mickael. Elle décide de prendre contact avec une connaissance qui y travaille.

Mickael téléphone à Gary pour le prévenir que Louise et les enfants ont disparu..Gary lui met la pression pour qu’il les retrouve. Bart aperçoit Mickael dans sa voiture et vient frapper aux vitres de son véhicule..Et alors que Mickael commence à démarrer, Bart lui ordonne de s’arrêter, mais peine perdue. Mickael prend la fuite. Que cache Louise à son entourage ?

À Lire aussiDemain nous appartient les résumés courts du 14 au 18 juin 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.

  •