« Demain nous appartient » du 31 mai 2021 : Mickael a été commandité pour rechercher Louise et ses enfants – Le résumé en avance de l’épisode 937 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 937 du 31 mai 2021 – Lundi, dans votre série quotidienne, Louise et Bart organisent une fête d’anniversaire surprise pour Aurélien. Mais au lycée, les enfants de Louise se font voler leurs trottinettes. Mickael, le client du Spoon, leur vient en aide. Chloé décide de parler à Mona de son hélicon. Hadrien fait une surprise à Sofia qui ne passe pas inaperçue.

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 936 de Demain nous appartient du 28 mai 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 31 mai 2021

Chloé décide de parler à Mona de son hélicon

La banda de Maud a donné envie à Mona de reprendre la musique. Mais Chloé n’en peut plus du bruit de son hélicon. En voyant Mona si heureuse et concentrée avec son instrument de musique, elle préfère la ménager. Chloé prétend d’abord à Mona qu’ils ont des problèmes avec les voisins à cause de sa musique, mais cette dernière a bien du mal à la croire. Chloé finit par lui dire la vérité, à savoir qu’elle n’en peut plus et qu’elle est à bout. Elle somme Mona d’arrêter et lui fait remarquer qu’elle est chez eux pour s’occuper de Céleste.. Vexée, Mona décide de planter Chloé, et prend une semaine de congés à laquelle elle avait renoncée dernièrement pour répéter tranquillement, et ce, d’autant plus que la fête de la musique approche. Chloé n’a pas d’autre choix que de trouver une solution d’urgence pour faire garder Céleste. Elle s’adresse à sa fille, Camille et Maud. Mais Judith et les filles de Xavier se défilent prétendant être débordées..  Xavier pense que les adolescents sont assez grandes pour faire des efforts.. Il choisit d’établir donc un planning au grand dam de Camille, Maud et Judith…

Hadrien et Sofia démasqués

Hadrien fait une surprise à Sofia. Il lui a préparé un succulent petit déjeuner avec notamment des pancakes maison et lui apporte discrètement dans sa chambre en passant par la terrasse. Il a failli néanmoins se faire griller par William.  Mais Samuel et Alma l’ont vu revenir quelques minutes plus tard de chez les Daunier…Grillé, Hadrien passe aux aveux.  Il leur assure être amoureux de Sofia. Samuel n’a rien contre leur histoire et veut juste qu’Hadrien soit réglo avec sa fille. Le fils d’Alma lui promet de ne pas tout gâcher. Samuel cède, mais l’invite à ne rien dire à William. Lorsque ce dernier rentre du travail, il trouve Hadrien et Sofia sur le même transat. Sofia et Hadrien simulent une dispute pour détourner ses soupçons..Mais William confronte par la suite Aurore après avoir retrouvé un caleçon inconnu dans son linge. Pour lui le sous-vêtement appartient soit à Isam, soit à Hadrien. Aurore essaie de le calmer. Après tout la vie privée de leurs filles ne les regarde pas…

Mickael travaille-t-il pour l’ex-mari de Louise?

Louis et Bart organisent une fête d’anniversaire surprise pour Aurélien. Mathilde est dans la confidence. La fête aura lieu le lendemain. Ils sont en train d’en discuter tous les trois lorsque Aurélien débarque au petit déjeuner. L’adolescent est étonné que tout le monde se taise à son arrivée. Mathilde lui fait croire qu’ils se demandaient s’ils allaient dîner au Spoon ou à la maison pour son anniversaire. Mais Aurélien lui espérait pouvoir le fêter avec ses copains le lendemain soir. Louise lui fait croire qu’elle s’y oppose, car ils ont cours mercredi..

Mickael, le client du Spoon, travaille pour un mystérieux inconnu qui l’a chargé de retrouver Louise et les enfants. Celui-ci a vu les photos prises par Mickael et lui confirme que ce sont bien les personnes qu’il recherche. Il demande à Mickael de poursuivre le plan en attendant qu’il prenne le premier vol pour la France.

Mickaël s’exécute et vole les trottinettes des adolescents garés devant le lycée. Il les met dans sa voiture et s’enfuit illico presto ni vu ni connu. Il revient à la sortie du lycée après les cours et fait croire à Mathilde et Aurélien avoir vu deux gamins partir avec leurs trottinettes. Mickael leur propose ensuite de les raccompagner chez eux. Aurélien et Mathilde acceptent. En arrivant devant chez eux, Mickael les questionne habilement sur leur ancien logement et sur leur beau-père. Après avoir pris des photos de l’entrée et de l’immeuble, il envoie le tout à son commanditaire qui s’appelle Gary. Ce Gary est-il l’ex-mari de Louise ?

Mickael aborde ensuite Louise près de chez elle pour lui montrer une vieille photo d’elle plus jeune où elle apparaît à côté d’un homme. Louise affirme dans un premier temps qu’il se trompe avant de lui demander où il l’a dénichée.. Mickael la retient fermement par le bras lorsque Louise veut partir, mais Bart arrive à la rescousse. Le ton monte entre les deux hommes. Un peu plus tard, Louise apparaît perturbée par la photo montrée par Mickaël, et s’énerve pour un rien. . Louise continue d’assurer malgré tout à son petit-ami que Mickaël cherche à la draguer..Bart aimerait qu’ils aillent voir la police, mais Louise prétend être fatiguée et  préfère remettre la discussion à plus tard. Elle fait promettre à Bart de ne rien dire aux enfants pour ne pas les inquiéter..Mais la nuit venue, Louise n’arrive pas à fermer l’œil et regarde discrètement une photo de son mariage où elle apparaît à côté de son ex-mari..

À Lire aussi : Demain nous appartient les résumés courts du 14 au 18 juin 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.

  •