« Demain nous appartient » du 03 juin 2021 : Lou veut déménager à Marseille avec Nina et Timothée, Aurélien cherche à s’enfuir – Le résumé en avance de l’épisode 940 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 940 du 03 juin 2021- Jeudi dans votre série quotidienne de TF1, Lou a obtenu un nouveau travail à Marseille. Karim s’oppose à son départ, et Timothée ne veut pas déménager..

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 939 de Demain nous appartient du 02 juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 03 juin 2021

Garance essaie de soutirer des informations à Solenne

Sacha emmène Solenne à l’hôpital pour une séance de kiné. Il assure à sa fille qu’il retourne ciel et terre pour qu’elle parte à Boston. Sacha demande à Solenne de lui faire confiance…Garance, qui fait son stage d’infirmière à l’hôpital, profite que Sacha s’absente pour tenter de soutirer des informations à Solenne. Elle reste convaincue que Sacha sait où se trouve sa mère. Et elle cherche à découvrir s’il ne se serait pas confié à ce sujet à sa fille. Solenne se braque, certaine que son père n’est pas un meurtrier. Devant l’insistance de Garance, Solenne s’énerve et lui demande de la laisser tranquille.

À Frontignan, Juliette annonce à Océane et Gaspard que leur père veut réunir les deux familles sous le même toit. Si Juliette estime que c’est une bonne idée, Océane se braque d’emblée. Gaspard, lui, préfère positiver, et demande à sa sœur de voir le bon côté des choses, à savoir que Ben et Solenne sont sympathiques. Mais pour Océane, le problème ce ne sont pas les deux autres enfants de leur père, mais Sacha lui-même qui leur a menti, et a mené pendant vingt ans une double vie. Si Juliette ne minimise pas le mal qu’il leur a fait, elle préfère tourner la page pour avoir une vraie vie de famille. Mais ses arguments ne font pas mouche. Océane refuse de jouer à la famille recomposée. Gaspard retrouve Ben et Solenne à Sète pour avoir leur avis. Mais tout comme Océane, Ben est remontré contre son père, il rejette cette idée de réunification des deux familles. À Frontignan, Sacha et Juliette ont partagé un moment intime..Sacha reçoit un SMS de Cédric qui a expertisé les bijoux. Ils se donnent rendez-vous à l’endroit habituel. Par précaution, Sacha efface son message.

Aurélien cherche un moyen de s’échapper, Karim apprend que Lou veut déménager..

Louise provoque la colère d’Aurélien et Mathilde en leur annonçant qu’ils vont partir s’installer en Guadeloupe. Elle prétend avoir besoin d’un vrai départ. Les deux adolescents ne comprennent pas la décision de leur mère et essaient de la faire changer d’avis. Aurélien et Mathilde ne veulent pas quitter leurs amis, et Aurélien a surtout son bac de français qui approche. Mais Louise reste imperturbable et se met en colère devant l’insistance de ses enfants.  Louise quitte l’appartement en prenant bien soin de les enfermer à clés.

Anna continue de s’impliquer pour aider Bart, et elle va jusqu’à jouer de ses contacts pour obtenir des réponses. Anna interpelle dans la rue Rafael Duprilot un ancien camarade de lycée qui travaille dans une banque.  La journaliste se rappelle à son bon souvenir, mais il comprend très vite que leur rencontre n’est pas due au hasard. Anna lui confie enquêter sur la disparition de la compagne de son fils et de ses enfants.  La journaliste demande un service à Rafael, identifier l’un des clients de sa banque grâce au ticket de caisse du Little Spoon. Tenu au secret bancaire, Rafael refuse.  Anna insiste, car c’est la seule piste dont elle dispose. Rafael fait mine d’accepter.

Timothée est chez Anna et Karim pour réviser le Concours Général de Maths avec Isam lorsque son téléphone sonne. C’est Lou qui tente de le joindre, mais l’adolescent atteint d’autisme préfère ne pas décrocher. Perturbé, il fait une crise. Isam ne parvient pas à le calmer mais Anna arrive heureusement à sa rescousse.  Une fois apaisé, Timothée confie à Anna  qu’il ne veut pas déménager à Marseille avec Lou et Nina : il veut rester à Sète près de son père, et passer le concours général de  maths..Timothée confie également à Anna que Lou ne le comprend pas..

Rafael se rend au poste de police et fait un signalement auprès de Karim concernant la demande d’Anna.. Lorsque cette dernière rentre déjeuner, Karim la reçoit froidement. Il lui reproche d’avoir voulu obtenir une information de manière illégale. Karim finit par se radoucir et s’excuse. Anna se demande si son compagnon ne surréagit pas à cause du départ de Lou à Marseille. Ignorant tout des projets de son ex-femme, Karim tombe des nues.

Désemparé, Bart s’est épanché sur la disparition de Louise auprès de Sara et Roxane au Spoon Cette dernière aimerait lui apporter son aide mais la photo de Mickael prise par Louise n’est pas suffisamment nette pour que la reconnaissance faciale fonctionne. Mais comme Anna ne peut pas remonter jusqu’à Mickael grâce à Rafael, Roxane pense pouvoir se connecter au serveur de sa banque. Sara s’offusque et lui rappelle qu’elle ne peut plus se permettre d’agir de manière illégale maintenant qu’elle va entrer dans la police scientifique. Roxane insiste, et Sara cède. Mais elle demande à sa petite-amie d’agir discrètement. Pendant ce temps, Gary Lanon est arrivé à Sète. Et il retrouve Mickael. Gary lui met la pression, car il est hors de question que Louise lui échappe..

Furieux, Karim demande des explications à Lou. Cette dernière lui avoue avoir accepté la veille un poste d’associé proposé par un important cabinet d’avocats de droit pénal et fiscal à Marseille. Karim se braque. Il refuse que Lou parte à Marseille avec Nina..Lou ne peut se résoudre à choisir entre sa fille et sa carrière. Karim la met en garde, il ne va pas en rester là.

Mickael s’introduit chez Bart à la recherche d’indices qui lui permettraient de retrouver Louise. Il a juste le temps de prendre en photo sur l’ordinateur portable un cliché de Bart et Louise et de se cacher avant que Bart ne rentre chez lui en compagnie d’Anna. Bart s’aperçoit alors que Louise a pris une photo d’eux deux. À bout, il craque et se met en colère. Non seulement, Louise lui a menti, mais elle l’a laissé seul.. Anna essaie de réconforter son fils..

Une fois Anna partie, Bart entend du bruit et tombe sur Mickael qui arrive à s’échapper de l’appartement. Bart le course jusque dans la rue et l’attrape.. Pendant que son fils retient fermement Mickael, Anna, qui a assisté à la scène, appelle Karim. Mais Mickael frappe Bart et s’enfuit..

Pendant ce temps, Aurélien n’a aucune envie de se laisser embarquer à l’autre bout du monde. C’est pourquoi il est déterminé à s’échapper.. Après avoir vérifié que l’appartement n’était pas très haut, Aurélien enjambe la balustrade. Mathilde le supplie de ne pas commettre un tel acte, mais Aurélien saute..

À Lire aussiDemain nous appartient les résumés courts du 14 au 18 juin 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.

  •