« Demain nous appartient » du 05 au 09 juillet 2021 : La chute de Sacha, les Curtis restent à Sète – Les résumés en avance de la semaine prochaine (Spoilers)

Demain nous appartient: spoilers et résumés en avance du lundi 05 au 09 juillet 2021  Une nouvelle semaine s’est achevée pour vos “héros préférés”. Si vous avez hâte de connaître la suite des intrigues en cours, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne.

Capture TF1

La semaine prochaine dans Demain nous appartient.. Juliette confronte Sacha. Dos au mur, il lui avoue avoir tué Clémentine, Vinciane et Julie Laval. Juliette le somme de se dénoncer à la police et d’avouer la vérité aux enfants. Mais Sacha a échafaudé un plan pour s’y soustraire. Il va en effet séquestrer Juliette et faire croire aux enfants qu’elle a décroché un contrat à Marseille .. Mais la police trouve un moyen d’arrêter celui qui s’est trop longtemps moqué d’eux. Est-ce enfin la chute de Sacha ?

C’est bientôt le départ pour Bénédicte et sa petite famille. Le bateau est prêt, la pompe à injection est réparée. Mais Dorian ne veut plus de ce mode de vie et il désire s’installer à Sète. Par amour pour leur fils, Bénédicte Daunier et son concubin Etienne Curtis décident de trouver un travail sur place. Bénédicte va décrocher un poste à l’hôpital, ce qui ne va pas réjouir son frère William avec qui elle s’entend comme chien et chat.

Bien que Souleymane ait rompu avec Judith, il voit d’un très mauvais œil son rapprochement avec Noa et il va s’en prendre à ce dernier.

De son côté, Timothée a fait fort à faire. Il doit se battre pour éviter que Lou ne l’enferme dans un centre pour autistes, et de l’autre côté, Victor sollicite son aide pour un plan qu’il ne cautionne pas.

Et vous ferez également la connaissance d’un nouveau personnage, Nathan incarné par le jeune humoriste Adher. Ce client de la paillote au demeurant bien sympathique est bien plus filou qu’il n’y paraît..

Demain nous appartient : spoilers et résumés en avance du lundi 05 au vendredi 09 juillet 2021

Lundi 5 juillet 2021, épisode 961 à 18.30: Sacha échafaude un plan pour quitter Sète. Sa famille ne se doute de rien, même Juliette, dont la foi en son compagnon s’ébranle pourtant de plus en plus. Victor ne supporte plus l’idée de laisser son fils seul et passe à l’action. Les parents de William arrivent à Sète…

Le résumé complet de cet épisode est déjà disponible en suivant ce lien

Lundi 5 juillet 2021, épisode 962 à 19.10 :Tristan s’inquiète pour Juliette, qui a enfin pris la décision de confronter son mari. Solenne découvre ce que sa famille lui a caché. Bénédicte et Étienne sont prêts à reprendre la mer, mais Dorian leur annonce qu’il n’a pas l’intention de quitter Sète. Judith se sent perdue.

Mardi 6 juillet 2021, épisode 963 à 19.10: Juliette a décroché un important contrat à Marseille et elle doit s’absenter quelques jours. Gaspard est ravi à l’annonce de cette bonne nouvelle, mais Océane, elle, a un mauvais pressentiment. Dorian demande à son oncle s’il peut emménager chez lui. Souleymane s’en prend à Noa.

Mercredi 7 juillet 2021, épisode 964 à 19.10: Océane trouve la situation de plus en plus suspecte. La police de Sète est dépitée : leur unique témoin n’est pas en mesure de les renseigner pour le moment. Tandis que l’enquête stagne, seule Garance ne perd pas espoir d’obtenir justice. William apprend que sa sœur va travailler à l’hôpital Saint-Clair. Charlie et Hadrien ont du mal à travailler ensemble.

Jeudi 8 juillet 2021, épisode 965 à 19.10: Océane, Ben et Gaspard sont victimes d’un malaise. Sacha rassure ses enfants et part aussitôt quérir de l’aide. Pendant ce temps, les policiers de Sète trouvent enfin le moyen d’arrêter le criminel qui se joue d’eux depuis trop longtemps. Timothée se révolte contre Lou. Charlie est persuadée que Nathan lui a volé de l’argent.

Vendredi 9 juillet 2021, épisode 966 à 19.10 : Les enfants de Sacha apprennent la terrible vérité. Encore sous le choc, ils ne sont pas au bout de leurs peines : une autre disparition inquiétante émeut les Sétois. Le principal suspect, quant à lui, fait tout pour échapper aux forces de l’ordre. Nathan vole un baiser à Charlie. Manon apprend que Lou prévoit de faire interner Timothée dans un centre pour autistes et décide de tout tenter pour aider son ami.

La bande-annonce Demain nous appartient du 05 au 09 juillet 2021

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 19 au 23 juillet 2021