«Ici tout commence » du 05 au 09 juillet 2021 : les élèves se rebellent, et Jérémy annonce son départ- Les résumés en avance de la semaine prochaine (Spoilers)

Ici tout commence : spoilers et résumés en avance du lundi 05 au 09 juillet 2021  Une nouvelle semaine s’est achevée pour vos “héros préférés”. Si vous avez hâte de connaître la suite des intrigues en cours, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne..

Capture TF1

La semaine prochaine dans Ici tout commence.. Jérémy annonce à ses parents son intention de partir un an en Australie. Célia décide de le suivre, mais Vincent va solliciter l’aide de son fils biologique pour empêcher le départ de la jeune fille. Jérémy va donc faire croire à Célia qu’il la trompe avec Ludivine depuis un mois..

Maxime s’est dénoncé pour protéger Lionel et Kelly, mais ses explications n’ont guère convaincu Teyssier. En quête de la vérité, le directeur de l’Institut va menacer les élèves de première année de virer l’un d’entre eux au hasard. C’est en trop pour Maxime qui confronte une fois de plus Teyssier. Il se rebelle entraînant dans son sillage les autres élèves.

Gaëtan essaie de réconcilier ses deux sœurs au cours d’une balade à vélo mais l’accalmie sera passagère et les disputes vont reprendre jusqu’à ce que Ludivine leur confie un secret.

Quant à Élodie, elle ne supporte plus d’entendre Louis se plaindre. Il est toujours en colère contre sa mère qui lui a préféré la cheffe Listrac..

Ici tout commence : spoilers et résumés en avance du lundi 05 au vendredi 09 juillet 2021

Lundi 5 juillet 2021, épisode 175 à 18.00: Kelly apprend une nouvelle qui l’horrifie et décide de prendre les choses en main, malgré l’avis de Laetitia. Lisandro a beaucoup d’attentes, mais la pression est trop forte pour Anaïs. Clotilde rabaisse Rose qui décide de ne pas se laisser faire.

Le résumé complet de cet épisode est déjà disponible en suivant ce lien

Mardi 6 juillet 2021, épisode 176 à 18.00 : En échange de son aide, Maxime réussit à convaincre Lionel d’en rester là. Jérémy prend une décision capitale, mais Clotilde n’est pas de cet avis. Théo fait un véritable carton.

Le résumé complet de cet épisode est déjà disponible en suivant ce lien

Mardi 6 juillet 2021, épisode 177 à 18.30 Salomé s’inquiète pour Maxime tandis que Teyssier compte bien découvrir la vérité, quitte à faire du chantage à ses étudiants. Jérémy est prêt à tout pour faire renoncer Célia. Suite à un malentendu sur son identité, Teyssier devient fou de rage.

Le résumé complet de cet épisode est déjà disponible en suivant ce lien

Mercredi 7 juillet 2021, épisode 178 à 18.30: Grâce au discours de Maxime, les élèves de l’institut se rebellent contre Teyssier. Jérémy se sacrifie par amour pour Célia. Ludivine craque en pleine dispute.

Jeudi 8 juillet 2021, épisode 179 à 18.30: Grâce à des soutiens de poids, Maxime se sent prêt pour la compétition. Clotilde et Antoine sont en désaccord avec Teyssier. Alice et Vincent préparent une surprise pour Célia. Élodie est excédée par le comportement de Louis.

Vendredi 9 juillet 2021, épisode 180 à 18.30: Laetitia ne supporte pas de continuer à travailler pour Teyssier. Maxime ne se laisse pas abattre. Claire soutient Louis, qui annonce vouloir changer. Les sœurs Rivière parviennent à sortir la tête de l’eau.

La bande-annonce Ici tout commence du 05 au 09 juillet 2021

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18.30 sur TF1.