« Demain nous appartient » du 08 juin 2021 : Gary porte plainte contre Louise, Aurélien assomme son père – Le résumé en avance de l’épisode 943 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 943 du 08 juin 2021. Mardi, dans votre série quotidienne préférée, Gary porte plainte contre Louise avant de la confronter. Mais Aurélien intervient et défend sa mère..Sacha et ses enfants emménagent dans quelques jours à Frontignan tandis que Lou apprend à Timothée à être autonome.

Capture TF1

Le résumé détaillé de l’épisode 942 de Demain nous appartient du lundi 07 juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode du 08 juin 2021

Sacha, Ben et Solenne vont déménager à Frontignan

À Frontignan, Sacha apprend à Juliette que Garance leur a donné une semaine pour quitter l’appartement dont le bail est au nom de Clémentine. Il s’est renseigné. En payant la moitié du loyer, il est dans son droit et dispose de plusieurs recours possibles. Mais Sacha veut profiter de cette occasion pour convaincre Ben de venir habiter à Frontignan. Juliette se réjouit à l’idée qu’ils vivent tous ensemble.. Sacha propose à Juliette d’annoncer la nouvelle à Océane et Gaspard au cours d’un apéro pique-nique.  Mais Ben se rend à Frontignan et attend Océane devant chez elle. Il lui annonce qu’il vient vivre chez eux avec Solenne et leur père dans quelques jours. Au cours du pique-nique, les deux adolescents réitèrent leur volonté de ne pas tous vivre sous le même toit et font front ensemble. Océane se montre particulièrement virulente envers sa mère qui a pardonné à Sacha sa double vie..Le ton monte. Sacha ne laisse pas le choix à ses enfants. Ils vont venir vivre à Frontignan que cela leur plaise ou non.

Gary assommé par Aurélien, Karim et Lou se déchirent..

À Sète, Gary Lanon et Mickael se rendent au commissariat de police. Gary reste déterminé à porter plainte contre Louise pour enlèvement d’enfants. Mickael est dubitatif, convaincu que la police risque de ne pas le prendre au sérieux avec son casier judiciaire. Gary est reçu par Karim. Il lui raconte comment il est passé de toxicomane et dealer à un homme bien et responsable. Gary lui confie qu’il a profité de sa peine de prison pour se sevrer et étudier.  À sa sortie, il n’avait qu’une envie revoir ses enfants et a cherché Louise, mais sans succès. Seul, sans argent, il a préféré partir pour éviter de replonger. En Grèce, après avoir travaillé sur un bateau de pêche, Gary a monté une boîte spécialisée dans la dépollution des mers qui emploie désormais huit salariés. Puis, il a relancé les recherches, mais à chaque fois, Louise disparaissait jusqu’à ce qu’il retrouve sa trace à Sète. Karim assure à Gary qu’il prend sa plainte très au sérieux. Après s’être renseigné, Il confirme à Martin que Gary a bien dit la vérité. Martin charge Karim de retrouver Louise.

À Montpellier, Louise et Bart ont passé la nuit ensemble. Louise a fait des rêves horribles toute la nuit. Au petit matin, elle confie à Bart qu’elle ne supporte que son mari ait retrouvé sa trace, et que Mathilde veuille rencontrer son père.. Louise explique également à Bart qu’elle s’est renseignée. N’ayant jamais obtenu la garde exclusive, son mari pourrait porter plainte pour enlèvement d’enfants. Louise a également l’obligation de laisser Gary voir Aurélien et Mathilde. Malgré tout, Louise ne peut se résoudre à ce que ses enfants l’approchent et reste déterminée à fuir. Bart essaie de la raisonner, car non seulement Aurélien et Mathilde n’en peuvent plus, mais en fuyant, ce serait la fin de leur histoire. C’est pourquoi il incite Louise à rester, à faire face ensemble et demander la garde exclusive. Mais Louise sait pertinemment que cela peut prendre des années.

Lou a obtenu un parloir avec Victor Brunet. Les retrouvailles sont tendues. Lou compte en effet partir à Marseille dès que possible. Et comme Timothée refuse toujours de la suivre, elle suggère à Victor que son fils reste dans sa maison. Lou prévoit d’engager une aide à domicile pour les tâches quotidiennes.  Mais Victor sait pertinemment que son fils n’acceptera jamais un étranger à la maison. Lou est à cran, car elle n’a pas que Timothée à gérer. Victor comprend vite que Karim désire la garde de Nina. Il suggère donc à Lou de rester à Sète, mais l’avocate se braque. Elle est déterminée à partir à Marseille. De retour chez elle, Lou fait part de son idée à Timothée, mais il la balaie d’un revers de la main. Il ne veut pas vivre avec un inconnu. Timothée veut que Lou lui apprenne à être autonome. Ni une ni deux, Lou lui donne sa première leçon, et lui montre comment réaliser une omelette. Mais Timothée réalise par la suite qu’avec son organisation très précise, il ne pourra pas nécessairement aménager son planning. Lou lui explique que gérer l’inconnu est essentiel pour être indépendant.

Karim retrouve Anna au Spoon. La jeune femme assure à son compagnon ne pas savoir où se cache Louise. Virginie interrompt leur tête à tête pour s’entretenir avec Karim au sujet de la garde de Nina. Karim veut voir sa fille grandir, et ne peut se résoudre à la voir un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires.  Même s’il a peu de chance d’obtenir la garde exclusive, il veut que Lou prenne conscience des conséquences de son choix que ce soit pour leur fille ou pour lui.. Karim charge son avocate de lancer la procédure.

Mickael a vu Karim et Anna ensemble au Spoon. Il ne fait aucun doute pour lui que le policier est en couple avec la mère de Bart, et en informe Gary. Ce dernier craint que Karim ne lève le petit doigt pour l’aider et décide de retrouver Louise par ses moyens. Il décide donc de suivre Anna..

Lou a reçu un mail de Virginie et confronte Karim au commissariat: il n’a aucune chance de gagner. Karim négocie : elle pourrait venir 1 semaine sur 2 à Sète. Lou refuse. Elle va devoir plaider à Marseille, et donc être sur place à plein temps. Lou suggère à Karim de venir s’installer lui aussi à Marseille, mais il refuse de bouger. Lou est furieuse et refuse de sacrifier sa carrière..

À Montpellier, Louise rassemble ses affaires. Prévenu par Anna, Bart incite sa compagne à s’expliquer avec la police, mais pour Louise, il en est hors de question. Et même si Louise assure à Bart qu’elle l’aime, elle reste déterminée à protéger ses enfants. Mais on frappe à la porte.. Louise se retrouve face à Gary. Ce dernier exige de voir ses enfants. Le ton monte. Gary empoigne Louise. Aurélien entend leur dispute depuis sa chambre. Il se précipite et assomme violemment son père à la tête avec une bouteille vide. Gary tombe à terre. Il est inconscient et une tache de sang se forme sur le sol.

À Lire aussi : « Demain nous appartient » Spoilers : Bénédicte, la sœur de William Daunier débarque à Sète, Judith fait la connaissance de Noa – les résumés courts du 21 au 25 juin 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.

  •