« Demain nous appartient » du 04 juin 2021 : Bart retrouve la trace de Louise, et Solenne part à Boston – Le résumé en avance de l’épisode 941 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 940 du 03 juin 2021-Vendredi dans votre série quotidienne de TF1, Bart retrouve la trace de Louise grâce à Aurélien. Timothée cherche un moyen de faire sortir son père de prison et s’adresse à Xavier Meffre. Et Solenne part seule à Boston..

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 940 de Demain nous appartient du 03 juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 04 juin 2021

Timothée cherche un moyen de faire sortir son père de prison

Timothée se rend au parloir pour rendre visite à son père. Le jeune autiste réaffirme à Victor son souhait de rester vivre à Sète pour être près de lui. Ému, Victor essaie de convaincre son fils de suivre Lou à Marseille, et lui assure qu’elle organisera souvent des parloirs. Mais Timothée sait pertinemment qu’il viendra moins souvent et insiste pour rester à Sète. Victor essaie de raisonner son fils. Comme il ne peut pas vivre seul, et qu’il refuse de suivre Lou, il lui reste toujours la possibilité d’aller vivre à Miami chez sa mère et son beau-père John. Mais Timothée s’y oppose. En larmes, Victor implore son fils de suivre Lou à Marseille, mais sans succès.

De son côté, Karim est déterminé à demander la garde exclusive de Nina. Anna se met à la place de Lou, et se dit qu’elle aurait agi comme elle. Devant la détermination de son compagnon, la sœur de Chloé suggère à celui-ci de déménager à Marseille, mais Karim estime que ce n’est pas à lui de bouger. D’ailleurs, alors que Nina fait un tour de manège, Karim fait part à Lou de son intention de demander la garde exclusive. Il a l’impression que son ex-femme fait passer leur fille après son travail. Lou dément et assure à son ex-mari que Nina est plus importante que tout. Et tout comme Anna, elle suggère à Karim de s’installer à Marseille. Mais ce dernier assure à Lou qu’il ne lâchera pas l’affaire.

Timothée aborde Camille et Maud Meffre dans les couloirs de la cité scolaire Scotto. Maladroitement, il leur demande le numéro de téléphone de leur père qui n’est autre que le procureur de Sète. Devant son étrange attitude, Camille et Maud prétendent devoir aller en cours. Mais à la sortie du lycée, Timothée suit les deux adolescentes. Maud et Camille sont « apeurée »s et racontent leur mésaventure à Chloé lorsque Timothée frappe à la porte..Chloé incite l’adolescent à s’expliquer. Timothée leur confie son intention de faire sortir son père de prison pour qu’il vienne vivre avec lui..Lorsque Xavier rentre à la maison, il explique au fils de Victor qu’il ne peut rien faire pour lui. Lou passe chercher Timothée chez Chloé et se fond en excuses auprès de Xavier. Elle promet à l’adolescent de trouver une solution. Elle veut réfléchir avec Timothée à ce qui est le mieux pour lui. En effet, Lou ne veut pas que Timothée souffre à cause de ses décisions professionnelles.

Solenne part à Boston se faire opérer

Sacha retrouve comme convenu Cédric qui a expertisé les bijoux de Vinciane. Sacha espérait pouvoir en retirer 30 000 euros, mais Cédric lui propose la moitié. Sacha essaie de l’attendrir avec l’opération de Solenne. Les deux hommes se mettent finalement d’accord sur un montant de 20 000 euros. Cédric lui donne la somme en liquide.  Sacha s’empresse par la suite de montrer l’argent à Ben et Solenne. Il prétend avoir emprunté de l’argent à un vieil ami. L’opération est confirmée, la banque va faire le virement à l’hôpital. Les deux adolescents sont soulagés et heureux..Après avoir trinqué à l’opération avec ses enfants, Sacha téléphone à Juliette pour lui annoncer l’heureuse nouvelle. L’autre famille de Sacha se réjouit que Solenne se fasse opérer, mais Océane reste malgré tout sur sa position, et refuse toujours de vivre avec sa demi-sœur et son demi-frère. Gaspard envoie un message de félicitations à Solenne mais efface le mot « sœurette » avant de l’envoyer. Solenne a fait sa valise. Sacha aurait aimé accompagner Solenne à Boston, mais à cause de la disparition de Clémentine, il doit rester dans les “parages”.Il fait promettre à sa fille de leur faire un compte-rendu de tout ce qui se passe à Boston. Sacha est ému et se montre confiant sur les chances de réussite de l’opération.

Louise n’est pas ce qu’elle prétend être

Au petit matin, Bart reçoit la visite inattendue d’Aurélien. L’adolescent est légèrement blessé à sa cheville après sa chute du balcon.. La veille au soir, l’adolescent a en effet sauté pour s’échapper de l’appartement où Louise les avait enfermés à clés. Aurélien avait réussi à se rendre à la gare routière et quitter Montpellier pour rejoindre Sète.  L’adolescent confie à Bart que leur mère part complètement en vrille, et qu’elle veut les emmener en Guadeloupe.

A Montpellier, Louise découvre que Mathilde lui a menti hier soir à son retour en lui affirmant qu’Aurélien était au lit . L’adolescente avoue à sa mère que son frère s’est échappé en sautant du balcon et affirme ignorer où il se trouve. Le ton monte rapidement. Mathilde tient tête à sa mère qui lui demande de lui parler autrement . L’adolescente continue de plus belle. Louise perd son sang-froid et gifle Mathilde . Un geste qu’elle semble presque aussitôt regretter.

Pendant ce temps, Mickael annonce à Gary son intention d’arrêter la mission. Si Bart dépose une plainte contre lui pour effraction , il risque d’aller en prison surtout qu’il a déjà pris du sursis auparavant dans une autre affaire. Les deux hommes se disputent, et Mickael décide de mettre fin à leur collaboration.

Roxane s’introduit sur le serveur de la banque de Mickael et découvre ainsi son identité et son adresse. Anna repère sur son dernier relevé de compte un virement provenant d’une banque étrangère. La journaliste en déduit que Mickael a été payé pour surveiller Louise.

Bart retrouve la localisation de Louise et Mathilde grâce à Aurélien. Louise laisse rentrer Aurélien, mais refuse que Bart le suive. Ce dernier souhaite des explications et implore Louise de laisser l’aider. La jeune femme ment à Bart et lui déclare qu’elle ne l’aime plus..Mais Bart n’est pas dupe et insiste pour découvrir la vérité. .Louise lui demande de les laisser tranquilles, mais une fois Bart parti, elle fond en larmes..

Anna aborde Mickael devant son immeuble.  Devant son mutisme, elle menace de le balancer à la police..Mickael finit par lui révéler que Louise a menti à tout le monde et qu’elle n’est pas celle qu’elle prétend être..

À Lire aussi : Demain nous appartient en avance avec les résumés courts du 21 au 25 juin 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1

  •