TF1 continue sa collection de comédies avec sa collection “Coup de foudre ..” qui allie le voyage au romantisme. Après avoir permis aux téléspectateurs de voyager en Inde avec “Coup de foudre à Jaîpur ” avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas, puis plus récemment, avoir emmené le public en Laponie avec Julie de Bona, et Tomer Sisley, un autre volet de cette collection sera bientôt diffusé dans quelques semaines nous entraînant dans une île paradisiaque avec la talentueuse Laetitia Milot et Philippe Bas pour un “coup de foudre à Bora-Bora”.

D’après une information exclusive du  magazine Télé Loisirs, la chaîne envisage un quatrième opus de cette collection romantique. Fort du succès de ces téléfilms, TF1 prévoit un “Coup de foudre sur un air de Noel” pour la fin de l’année 2018. Cette fois-ci, la comédie romantique se déroulera en Autriche, le pays de Sissi l’impératrice  “entre le magnifique palais de Schönbrunn et un petit village perdu dans les montagnes du Tyrol. ” confie le magazine.  Concernant l’histoire, Télé-Loisirs nous fournit le synopsis : “Pour sauver un concert de Noël, une jeune assistante de production part en Autriche, pour retrouver un mystérieux pianiste disparu depuis des années. Au passage, elle va découvrir l’amour.”

Côté distribution, ce sont les comédiens Lannick Gautry ( Le tueur du Lac) et Barbara Cabrita (Les innocents) qui tiendront les rôles principaux. Ils seront entourés par Brigitte Fossey, et Didier Flamand. La réalisation a été confiée à Alexandre Laurent qui a déjà travaillé sur certaines séries de TF1 : Profilage, RIS Police Scientifique , Falco notamment.

Dans quelques semaines, sera diffusé sur TF1 le troisième volet “Coup de foudre à Bora-Bora”, une jolie comédie romantique, que la Belgique a découverte en avance le 04 mars dernier et qui a rencontré un très joli succès.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0