Demain nous appartient du 15 février : Aurélien surprend Bart et Louise, Chloé en mauvaise posture – Le résumé en avance de l’épisode 862

Demain nous appartient Spoilers et résumé en avance de l’épisode 862 du lundi 15 février 2021 – Lundi, dans votre série quotidienne de TF1, Aurélien surprend Bart et Louise au lit, tandis que Chloé se retrouve en mauvaise posture. Et Manon fait un smack à Isam – Le résumé de l’épisode 861 du vendredi 12 février 2021 de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 15 février 2021

Martin contre-enquête

Judith est angoissée.  Chloé risque jusqu’à 3 ans de prison en cachant Martin..Cependant, Chloé refuse de le laisser tomber, et promet à Judith qu’il n’arrivera rien. D’ailleurs, elle a donné quelques jours de vacances à Mona..Martin s’est rasé les cheveux, pour ne pas être reconnu et se rend sur le port à la recherche de témoins. Xavier envoie un message à Chloé, il a très envie de la revoir, et il lui propose un rendez-vous. Chloé accepte avec plaisir. Puis, au commissariat, il interroge Aurore et Karim sur le ticket de caisse retrouvé dans la précédente planque de Martin. Identifier la personne qui a amené les courses à Constant est leur priorité.

Martin se rend au port pour obtenir des informations. Il interroge une passante qui réside sur les quais.  Constant lui montre la photo de Danielli, mais elle affirme ne l’avoir jamais vu.  Cependant, elle confirme avoir entendu une altercation bruyante le soir où Danielli a été tué. Selon elle, au moins deux hommes et une femme étaient impliqués dans cet incident nocturne. Cette femme aurait crié, et elle était, selon la passante, terrorisée. Pendant ce temps Jules a invité Judith à boire un verre au Spoon. L’adolescent s’empresse de prendre des nouvelles de Martin. Judith fait part de ses inquiétudes à son ami. Jules se dit désolé..En rentrant, Virginie met son fils dans la confidence. Elle se souvient d’un détail. Virginie pense avoir filmé quelque chose d’important avec son téléphone le soir de la mort de Danielli mais son portable est introuvable.

Chloé retrouve Xavier à l’hôtel..Elle a l’impression d’avoir à nouveau 20 ans. Xavier en profite pour la prendre en photo, afin de l’ajouter dans ses contacts téléphoniques..Ils finissent par partager un moment intime. Xavier a hâte de lui présenter ses filles (dont une prénommée Camille 16 ans), mais Chloé estime que c’est un peu trop rapide..Xavier tente ensuite de s’inviter mais sans succès. Chloé avoue plus tard à Martin qu’elle a une relation avec le nouveau procureur, et lui confie avoir des sentiments à son égard. Martin veut trouver une autre cachette mais Chloé refuse de le laisser tomber. Karim prend la déposition de l’employé de l’épicerie, et Xavier se joint à eux, lorsque Chloé l’appelle sur son portable..En voyant la photo de Chloé, l’employé de l’épicerie reconnaît la fameuse cliente.

Aurélien surprend Bart et Louise

Ben invite Aurélien et Manon à passer la nuit chez lui pour terminer la série qu’ils avaient commencé la semaine dernière. Les deux adolescents demandent la permission à Louise. Contre toute attente, elle accepte d’emblée, mais Louise précise à Manon qu’elle devra dormir dans la chambre de Solenne. Louise et Bart passent une soirée romantique et finissent par passer un moment intime ensemble. Aurélien décide de retourner chez Bart récupérer un jeu vidéo pour la soirée chez Ben..  C’est alors qu’Aurélien entend des rires provenant de la chambre de sa mère..Il approche doucement, et aperçoit Bart et sa mère au lit. Sous le choc, l’adolescent s’en va sans se faire remarquer.

Manon embrasse Isam.

Manon et Timothée ont un nouveau projet écologique.  Ils font la tournée des restaurants de Sète pour vérifier s’ils font appel à des entreprises pour le recyclage des huiles usagées.  Manon suggère à Timothée de demander de l’aide. Timothée crée un événement Facebook. Betty dénigre leur initiative, mais Isam trouve leur démarche super..Betty fait alors volte face, et accepte d’aller avec Isam les aider..Isam fait une crise de tachycardie. Manon lui fait une manœuvre vagale pour faire redescendre son pouls, et se propose de le ramener chez lui..En arrivant devant chez Anna, Manon avoue à Isam qu’elle est intéressée par lui, puis elle l’embrasse avant de partir précipitamment..Isam est heureux..

À lire aussi : Demain nous appartient les spoilers jusqu’au 05 mars 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1 mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1. Et pour ne rien rater de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez la communauté des fans de la série de TF1 sur Facebook ici.