Demain nous appartient en avance : Judith découvre la présence de Martin à la maison. Le résumé de l’épisode du 12 février 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 861 du 12 février 2021 (Spoilers) – Vendredi dans votre série quotidienne, la police est toujours sur les traces de Martin. Judith découvre quant à elle sa présence à la maison. Manon est malheureuse et se confie à William, tandis qu’Isam a peur que ses sentiments pour l’adolescente ne soit pas partagés..Le résumé de l’épisode 860 du jeudi 11 février 2021 de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 12 février 2021

La veille au soir, Chloé a reçu la visite surprise de Xavier. Elle a menti à ce dernier en prétendant que Céleste était malade, et qu’elle n’était donc pas disponible. Au petit déjeuner, Chloé est perdue dans ses pensées. Judith remarque le joli bouquet offert par Xavier, et questionne sa mère. Chloé refuse de lui donner le nom de son amoureux secret.. Avant de partir au lycée, Judith veut prendre une écharpe appartenant à Maxime dans sa chambre, mais Chloé refuse sous prétexte qu’elle ne doit pas prendre les affaires de son frère sans son accord. Chloé apporte ensuite le petit déjeuner à Martin. Elle le prévient qu’elle ne pourra pas le garder très longtemps, tant la situation est compliquée pour elle. Martin promet de s’en aller une fois une nouvelle planque trouvée. Au commissariat, Xavier met la pression sur Georges et Aurore..Les deux enquêteurs lui indiquent avoir trouvé une nouvelle piste. Dans le hangar, ils ont retrouvé un ticket de caisse de supérette daté d’avant-hier. Les deux policiers sont convaincus que Constant a reçu de la visite et qu’il est désormais caché chez cette personne .. Xavier a donné rendez-vous à Chloé au Spoon pour déjeuner. Tristan lui a laissé accès à ses cuisines pour que Xavier prépare une spécialité calédonienne, le Bougna. Chloé trouve son plat délicieux..  Xavier et Chloé s’épanchent ensuite sur leurs séparations respectives lorsque Flore débarque au Spoon. Chloé se montre très froide..Flore surprend un geste affectueux entre eux, et ne peut s’empêcher de raconter en rentrant au Mas à Alex. Elle lui avoue avoir vu Chloé et Xavier Meffre, le nouveau procureur, main dans la main au Spoon plus tôt dans la journée. En apprenant la nouvelle, Alex accuse le coup, mais rassure ensuite Flore sur ses sentiments à son égard.  Le soir venu, Mona est chez les Delcourt. Judith profite de l’absence de sa mère pour aller chercher une écharpe dans la chambre de Maxime, et elle tombe nez à nez avec Martin..Il lui fait signe de ne rien dire..

Louise veut garder sa relation avec Bart secrète

Dans la nuit, Bart a rejoint Louise dans la chambre…Même si elle se sent bien avec lui, Louise craint la réaction de ses enfants s’ils apprennent qu’ils sont ensemble. Ils décident de garder leur relation secrète. Au petit matin, Bart retourne sur son canapé au salon avant que Mathilde et Aurélien ne se réveillent. Cependant, Aurélien s’est réveillé dans la nuit, et a remarqué que Bart avait découché..Il confie ses doutes à sa sœur. Aurélien pense que Bart a bien une copine et qu’il est allé la retrouver…Au Little Spoon, Bart ne peut cacher plus longtemps son bonheur, et confie à Anna que Louise et lui sont ensemble. Il lui fait promettre de ne rien dire. Anna aimerait faire plus ample connaissance avec Louise, et propose à Bart de les inviter Karim, elle et Isam prendre un verre le soir-même chez lui. Au cours de la soirée, Karim remarque aussitôt qu’il se passe quelque chose entre Louise et Bart…Anna profite d’avoir un petit à tête avec Louise pour lui parler de sa relation naissance avec son fils. Et même si Louise et Anne sont de la même génération, la belle journaliste ne veut que le bonheur de son fils peu importe l’âge ou le sexe de la personne dont il est amoureux.  

Manon est malheureuse..

Charlie se réjouit de voir arriver les vacances de février. Betty, de son côté, a prévu de se joindre au groupe de révisions pour le bac la semaine prochaine au lycée afin de se rapprocher d’Isam. Charlie lui rapporte fièrement comment elle a réussi à gâcher le rendez-vous entre Manon et le jeune tunisien.. Betty la remercie pour son aide..Charlie pousse sa nouvelle amie à passer à l’action au lycée. De son côté, Manon est triste, et ne se rend pas en cours. Elle trouve en William une oreille attentive à laquelle se confier… Ce dernier tente de trouver les mots qui pourraient réconforter sa fille, victime de son premier chagrin d’amour. Au lycée, Isam raconte à Betty comment s’est déroulé son rendez-vous raté avec Manon. Betty insinue que Manon souffle sans arrêt le chaud et le froid avec les garçons, et lui conseille de lâcher l’affaire. Isam est dépité..Betty en profite pour lui suggérer de passer du temps ensemble après les cours, mais Isam refuse. Il prétexte avoir des cours de français à rattraper.  Au déjeuner, Isam fait une petite crise de tachycardie puis il confie à Anna qu’il est tombé amoureux, et qu’il a peur que ses sentiments ne soient pas partagés..

À lire aussi : Demain nous appartient les spoilers jusqu’au 05 mars 2021

Demain nous appartient c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1 mais également en streaming puis en replay sur MYTF1.