Share Button

Demain nous appartient, ce soir..Barth a retrouvé le corps de sa grand-mère sur la marina, inanimée..Le sérial killer vient de sévir pour la deuxième fois..

Capture Teaser

Demain nous appartient du 16 mars 2018

Après la découverte effroyable du corps d’Elisabeth Vallorta dans une benne à ordures, son petit-fils Bart est effondré et met du temps à réaliser le drame qui se joue. Lucie sur les lieux tente de retracer le chemin de Maxime et Bart. Espérant contre toute espérance, Maxime demande confirmation de la mort d’Elisabeth auprès de Lucie. Malheureusement, Elisabeth Vallorta est décédée. Comment Léonard va-t-il prendre la terrible nouvelle de la mort de sa femme ? 

Dylan est plus que jamais prêt pour son rencard. Après un premier rendez-vous complètement raté avec son ex-date Vanessa, le jeune homme va enfin rencontrer celle qu’il a charmée sur le site de rencontre…enfin que Jessica et Christelle ont charmé dans son dos. Dylan va-t-il conquérir le cœur d’Eva ? Chloé ne s’est toujours pas habituée à la présence imposante des parents d’Alex. Toutefois, une réunion de famille s’impose. Les esprits vont-ils s’apaiser ? Alors que Gwen rentre au Spoon pour commencer sa journée, elle fait une découverte des plus étonnante, Juliette !

Demain nous appartient-La bande-annonce du 16 mars 2018

 

Pour ne rien perdre des actualités sur Demain nous appartient, rejoignez notre page Fan Facebook  en cliquant ici.

Vous avez aimé notre article, merci de le partager 😉

Share Button
Demain nous appartient du 16 mars : Elisabeth Vallorta est morte (Résumé épisode 175+ Vidéo)
Merci de noter cet article 🙂