Bientôt la fin de la série “Clem” ?

Bientôt la fin pour la série “Clem” ? La rumeur va bon train et elle est entrain d’enfler surtout du côté de nos amis belges..Nous même, nous avons émis cette hypothèse lorsque nous avons vu le final de la saison 8 qui va démarrer sur TF1 le 19 mars prochain. 

clem e1517949322996 News Actual
Crédit photo Charzat/Capa/TF1

Hier, jeudi 15 mars, le site dnet.be a titré “C’est la dernière saison pour Clem”, après avoir interviewé l’un des comédiens principaux,  Philippe Lellouche qui interprète le rôle de Xavier Ferran. Celui-ci s’est confié sur son ressenti quant à l’avenir de la série et  a expliqué que “Clem (Lucie Lucas) est une femme maintenant et Xavier et Caro (Victoria Abril) sont un couple qui est déjà passé par toutes les épreuves. ” Le comédien précise également qu’ils sont “ en pleine discussion pour savoir si la série va continuer ou pas. ” et avait affirmé  que “si la série n’évolue pas, je m’en irai.”

Le comédien est revenu sur ses déclarations , interrogé par la RTBF..Il précise qu’il n’a pas dit à nos confrère de dhnet.be que c’était la dernière saison de Clem mais que la question se posait vraiment pour la première fois et a également ajouté  que la série avait fait le tour des sujets familiaux :“Il faut sortir de ces histoires de famille pour trouver des sujets plus sociétaux si on continue les tournages” ..

Ce qui est certain, c’est que l’ambiance sur le plateau n’est pas en cause. “Il y a un esprit de famille merveilleux dans cette série et sur les plateaux, c’est vraiment chouette à faire” avoue le comédien. 

L’audimat sera sans doute un élément déterminant quant à l’avenir de la série mais cette saison 8 révèle des épisodes de qualité, un scénario bien ficelé, et un final très émouvant qui ne devraient  pas laisser les fans indifférents.

Clem, la saison 9, on veut y croire et vous ?