Demain nous appartient du 22 avril 2021 : Hadrien le fils d’Alma débarque à Sète, Xavier a été empoisonné – Le résumé en avance de l’épisode 910 de DNA

« Demain nous appartient » avec le résumé détaillé et en avance de l’épisode 910 du jeudi 22  avril 2021 (Spoilers) –Jeudi, dans votre série quotidienne de TF1, Hadrien le fils d’Alma débarque à Sète. Xavier est hospitalisé après avoir été empoisonné par Hélène Beaulieu.

Le résumé de l’épisode 909 du mercredi 21 avril 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 21 avril 2021

Chez les Delcourt, Chloé, Camille et Maud sont soulagées de savoir qu’Hélène Beaulieu s’est rendue à la police. Xavier, n’a pas l’air dans son assiette, et il commence à avoir chaud. Au commissariat, Aurore trouve étrange qu’Hélène Beaulieu se soit rendue aussi facilement. Martin émet l’hypothèse qu’elle a été affaiblie psychologiquement après s’être retrouvée seule à mener à bien sa vengeance.

Xavier Meffre mène l’interrogatoire d’Hélène Beaulieu. Elle reconnait avoir essayé de le tuer. Le procureur affirme à la prévenue ne pas être responsable de la mort de son fils. Hélène refuse d’entendre que le procureur n’a fait qu’appliquer la loi…. Xavier fait ensuite un léger malaise, ce qui n’échappe pas à Hélène.

Aurore informe Hélène de son placement en détention provisoire dans l’attente de son procès. Avant de quitter le commissariat, la prévenue prend par curiosité des nouvelles du procureur.

Alors qu’il dine avec ses filles chez Chloé, Xavier n’a pas l’air dans son assiette. En voulant sortir de table, il s’évanouit subitement et perd connaissance ! Camille prévient les pompiers. Hospitalisé à Saint-Clair, Xavier est pris en charge par Marianne qui diagnostique un coma hypoglycémique.  Le Dr Delcourt essaie de rassurer Chloé, mais les résultats de Xavier ne sont pas bons. Ses glycémies continuent de baisser malgré le traitement. Présente, Aurore soupçonne Hélène Beaulieu d’avoir empoisonné Xavier, et suggère à Marianne d’orienter ses recherches dans ce sens. Pour Marianne le temps presse. Il faut d’urgence retrouver le poison utilisé, sinon Xavier pourrait ne pas être sauvé.

Que cache Sacha ?

De retour de Montpellier, Sacha reçoit un accueil glacial de la part de Solenne. Sacha se confond en excuses auprès de sa fille. Pris par ses affaires, il n’a pas trouvé le temps de lui téléphoner. Agacé, Ben accable son père de reproches. Sacha reconnaît ses torts, et essaie de se justifier. S’il travaille autant, c’est pour leur assurer un avenir solide. D’ailleurs, à peine rentré, qu’il doit déjà se rendre à un rendez-vous avec Roxane qui a travaillé sur l’interface de son site de coaching en ligne.

Solenne s’est inscrite dans un groupe Facebook sur Boston, et a noué une relation complice avec un certain GF16 qui connaît bien la ville. Et bien qu’il n’ait pas mis de photo de profil, elle le sent sincère à travers leurs échanges virtuels.

Poussé par Ulysse, Roxane demande des nouvelles de Sacha à Clémentine venue déjeuner au Spoon, car elle n’arrive pas à le joindre. Contrairement à ce que lui a dit son compagnon, il n’avait pas envie rendez-vous avec la jeune serveuse. Mal à l’aise, Roxane explique ensuite à Clémentine que Sacha ne l’a pas encore rémunérée pour son travail sur le site. Clémentine se montre rassurante. Sacha est quelqu’un d’honnête, et il lui donnera ce qu’il lui doit..

Clémentine confronte par la suite Sacha qui prétend s’être trompé de jour tout simplement, mais elle sait que son compagnon lui cache des choses. Clémentine le pousse à lui dire la vérité. Sacha prétend avoir eu un rendez-vous avec l’avocat, le mari de sa cliente qui s’est blessée, et que le couple veut désormais de l’argent.. Plus tard, Flore et Alex aperçoivent de loin Sacha avec un bouquet de roses rouges. Les soupçons d’Alex sur l’infidélité de Sacha refont surface..

Hadrien fait son arrivée à Sète

Chez Samuel et Alma, le calme est revenu depuis que famille Daunier a retrouvé son appartement. Et alors que Samuel se réjouit de pouvoir passer du temps en tête à tête avec Alma, la jolie prof d’anglais reçoit un appel..Au bout du fil, son fils Hadrien.  Il a décidé d’écourter son voyage à cause de la Covid, et il a débarqué à Sète sans prévenir sa mère. Samuel et Alma le retrouvent au Spoon alors qu’il vient de finir de déjeuner . Hadrien est de prime abord quelqu’un de très sociable. Après avoir abandonné ses études d’ingénieur au bout d’un mois, il a choisi d’assouvir sa curiosité en prenant une année sabbatique, pour découvrir le monde. Hadrien n’a plus un sou en poche, il a mis tout son argent dans son billet retour.  Samuel règle son addition puis ils regagnent leur appartement. Hadrien aimerait rester quelque temps à Sète avec Alma et Samuel.  Séduit par son toupet et son humour,  Samuel accepte de l’héberger le temps qu’il retombe sur ses pieds.

À Lire aussi : Les Spoilers de Demain nous appartient du 03 au 07 mai 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.