Demain nous appartient du 21 avril : Le secret de Charlie s’ébruite, Hélène Beaulieu se rend à la police- Le résumé en avance de l’épisode 909 de DNA (Spoilers)

« Demain nous appartient » avec le résumé détaillé et en avance de l’épisode 909 du mercredi 21 avril 2021 (Spoilers) –Mercredi, dans votre série quotidienne de TF1, le secret de Charlie s’ébruite..Hélène Beaulieu se rend à la police, et Solenne connaît enfin la date de son opération.

Le résumé de l’épisode 908 du mardi 20 avril 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 21 avril 2021

Aurore interroge Pascal Beaulieu. Il affirme ne pas savoir où se cache sa femme. La capitaine Jacob essaie de lui faire prendre conscience de la gravité de ses actes, mais Pascal ne lâche rien. La famille Meffre a passé la nuit chez Chloé dont la maison est dorénavant surveillée par des policiers.  Camille ne va pas bien, elle a eu très peur la veille. Encouragée par son père, elle accepte d’avoir recours à un soutien psychologique. Chloé se propose de l’accompagner. Camille accepte volontiers. Xavier Meffre est retourné chez lui. La police scientifique et technique a terminé son travail. Le procureur se montre clair avec Karim. Il refuse qu’une erreur comme celle d’hier se reproduise, et il est hors de question pour lui qu’Hélène ne recroise ne serait-ce que le regard de ses filles. Xavier confronte ensuite Pascal à qui il reproche de ne pas avoir donné assez de limités à Geoffroy. Il cherche ensuite à savoir où se cache Hélène mais sans succès. Avant de se rendre chez Chloé, Xavier repasse chez lui chercher quelques affaires dont la fameuse bouteille de vin.

William et Aurore ont beau avoir récupéré leur appartement, il est difficile pour Aurore de se sentir à l’aise après le passage des Beaulieu. Elle suggère à William de déménager pour trouver un endroit bien à eux, et enfin tourner la page..

Xavier propose par la suite un verre de vin à Chloé qui décline, car elle a mal à la tête..Le soir venu, Xavier est anormalement fatigué.. En parallèle, Hélène Beaulieu se rend de son propre chef à la police..

Le secret de Charlie s’ébruite..

À la villa louée par la bande d’amis,  le secret de Charlie se répand comme une traînée de poudre.. Arthur confie à Souleymane avoir trouvé un test de grossesse dans le sac de la jeune fille. Souleymane ne peut s’empêcher de lui parler de l’infidélité de Charlie. Durant les révisions, les amis débattent de Kant qui théorisait l’obligation de dire le vrai. Si Arthur est convaincu que toutes les vérités sont bonnes à dire, ce n’est pas le cas de Charlie qui estime qu’il vaut mieux garder pour soi des vérités qui font du mal.. Gabriel se range du côté d’Arthur… Après ce débat, Souleymane fait part à Judith et Noor de la découverte d’Arthur.. Judith se demande si Jules pourrait être le père… C’est ainsi que Noor découvre que Charlie a trompé Jules avec Gabriel.. Souleymane leur demande de garder le secret.. Mais Betty apprend par Judith et Noor que Charlie cache un test de grossesse dans son sac. Gabriel surprend la conversation des adolescentes et tombe des nues. Le soir venu, Charlie s’est enfermée dans la salle de bains et attend fébrilement le résultat du test de grossesse. La fenêtre de contrôle du test est vide.

Solenne apprend la date de son opération

Clémentine et Flore prennent un café ensemble au Spoon. Clémentine est « sur un petit nuage « depuis l’anniversaire surprise organisé par Sacha, qu’elle considère comme l’homme de sa vie.. Solenne reçoit un mail de l’hôpital de Boston qui a fixé une date pour son opération. Elle aura lieu au moins de juin. Ben est très enthousiaste à l’idée de voir sa sœur marcher à nouveau. Bien que soulagée, Solenne appréhende l’opération qu’elle a tant attendue, et elle cherche à joindre Sacha pour lui en parler. Mais elle tombe sur son répondeur. Solenne confie sa déception à Clémentine. Son père ne l’a pas rappelée.. Et alors que Solenne est partie dans sa chambre, Clémentine reçoit un appel de Sacha qui prétend devoir passer la nuit à Montpellier afin de finaliser un rendez-vous avec des commerciaux d’équipements sportifs. Clémentine lui demande de rappeler sa fille..

À Lire aussi : Les Spoilers de Demain nous appartient du 03 au 07 mai 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.