« Demain nous appartient » du 22 juin 2021 : Judith se sent étouffée dans sa relation avec Souleymane, Juliette doute de Sacha– Le résumé en avance de l’épisode 953

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 953 du mardi 22 juin 2021- Mardi dans votre série quotidienne, Juliette doute de plus en plus de Sacha et elle découvre même qu’il lui a menti..Souleymane prévoit de partir en escapade en mer en juillet avec Judith, mais la jeune fille se sent étouffée dans sa relation avec son petit-ami..Maud et Camille demandent à leur père d’intercéder en faveur de Victor pour qu’il obtienne sa libération.

demain nous appartient en avance judith delcourt 24 juin 2021 News Actual
Capture TF1

Le résumé détaillé de l’épisode du lundi 21 juin 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode du 22 juin 2021

Sur le chemin du lycée, Souleymane annonce à Judith une bonne nouvelle. Il a négocié avec son père, et Antoine accepte de lui prêter son voilier. Souleymane propose à Judith de prendre le large durant deux semaines après le 14 juillet. Mais si l’adolescent est ravi de partir en vacances avec sa petite-amie, Judith ne se montre guère enthousiaste. D’ailleurs, elle s’inquiète de savoir s’ils ne partiront que tous les deux en voyage. Souleymane suggère d’emmener également Gabriel et Noor. Les adolescents se montrent ravis de pouvoir partir en voyage avec leurs amis, plus que Judith en tout cas. Cela n’a pas échappé à Noor, sa meilleure amie.

Judith aimerait échapper à cette escapade en voilier. Pourtant, Chloé ne voit pas d’inconvénient à la laisser partir, du moment que les conditions de météo soient réunies et que Souleymane soit prudent. Judith avoue donc à sa mère ne pas avoir envie de ce voyage. Puis, elle lui confie se sentir un peu étouffée dans sa relation trop fusionnelle avec Souleymane. Elle ne veut pas le blesser, mais d’un autre côté, elle ne veut pas non plus se forcer….Après les cours, Souleymane aborde Chloé pour lui parler de leur escapade. Et comme sa fille le lui a demandé, Chloé ment à Souleymane. Elle prétend que ce voyage lui paraît un peu dangereux. Souleymane insiste et assure à Chloé qu’il sera prudent. Il lui propose même de lui faire une démonstration ce week-end. Mal à l’aise, Chloé botte en touche et prétend être pressée. Et comme elle a détesté mentir à Souleymane, elle demande par la suite à sa fille d’assumer..Chloé incite Judith- qui va avoir 18 ans cet été –  à être honnête avec Souleymane, elle est convaincue qu’elle se sentira mieux après. Lorsqu’elle retrouve Souleymane plus tard au Spoon, la jeune fille ne peut se résoudre à lui dire la vérité, mais elle se montre un brin agacé ce qui n’a pas échappé au jeune homme. Judith explique à Souleymane qu’elle va devoir à partir de demain s’occuper de Jeanne, car Alex et Flore partent en vacances. Elle prétend qu’aller dormir au Mas ne l’enchante guère.

Maud et Camille demandent à leur père d’intercéder en faveur de Victor

Timothée a reçu un mail d’Emmanuel Macron, au sujet de sa lettre concernant la sortie de prison de Victor. Le président de la République lui suggère de faire appel au Juge des Libertés et de la détention pour obtenir la libération de son père. L’adolescent est déçu. Ce n’est pas franchement la réponse que le jeune homme attendait, et ce, d’autant plus que son père avait déjà fait cette demande par le biais de son avocate et qu’elle a été rejetée. Mais Manon l’encourage à y croire et à faire une nouvelle demande.Timothée a obtenu un parloir avec son père. Victor est touché que son fils ait écrit au président de la république.Timothée réussit à convaincre son père de faire une nouvelle demande de libération, mais aussi à le mettre en relation avec Virginie Corkas. L’avocate et Timothée se sont donnés rendez-vous au Spoon. Virginie ne se montre guère optimiste. Les chefs d’accusation retenus contre Victor sont très graves et même si sa demande de liberté sous surveillance électronique était acceptée, cela va prendre du temps..Timothée avoue à Virginie qu’il n’arrive pas à vivre seul..Installées au comptoir du Spoon, Camille et Maud ont entendu leur conversation. Touchée par la situation du jeune homme, elles demandent à leur père d’intercéder en faveur de Victor pour qu’il obtienne sa libération. Mais en tant que procureur, Xavier doit se faire respecter la loi et leur affirme qu’il ne peut rien faire..

Juliette doute de plus en plus de Sacha..

Karim se rend à Frontignan. Le policier remarque tout de suite la caméra installée à l’extérieur de la maison de la famille recomposée.  Karim est venu interroger Sacha au sujet du meurtre des deux femmes repêchées dans l’étang.  Le policier montre à Sacha une photo de Vinciane. Non seulement, Sacha et Vinciane ont habité le même quartier à Bordeaux, mais ils ont fréquenté la même salle de sports durant un an. Pourtant, Sacha affirme au policier ne l’avoir jamais rencontrée.  Et lorsque Karim lui montre ensuite une photo de Julie Laval, Sacha affirme ne pas la connaître. Pourtant, il y a de grandes chances selon le policier que ces deux meurtres soient liés à la disparition de Clémentine. C’en en est trop pour Sacha. Il demande au policier de les laisser tranquille. Une fois Karim parti, Juliette fait part à Sacha de ses doutes. Elle a eu l’impression qu’il ne disait pas toute la vérité au policier. Sacha fait mine de s’offusquer. Juliette en profite pour lui demander où il était vendredi soir. Sacha affirme à sa compagne qu’il était à un coaching. Juliette lui rappelle qu’il s’était engagé à ne plus lui mentir. Sacha demande à Juliette de le croire.

Martin et Georges sont convaincus que Sacha a menti à Karim. Mais ils ne connaissent pas la date exacte à laquelle les deux meurtres ont eu lieu, donc ils ne peuvent pas vérifier ses alibis. En revanche, ils savent que les deux corps ont été lestés dans l’étang aux alentours du 28 mai dernier, et que pour arriver à ses fins, Sacha a forcément utilisé une embarcation. Martin charge donc Karim d’interroger les propriétaires des Mas et les riverains aux alentours. Georges lui se charge de visionner les vidéos amateurs tournées sur l’étang dans l’espoir que quelqu’un ait filmé Sacha à son insu.

De son côté, Victoire met en garde Garance. Si Sacha apprenait qu’elle avait parlé à Juliette derrière son dos, elle pourrait s’exposer de nouveau à un grand danger. Mais Garance s’entête. Elle cherche désormais à savoir s’il existe un possible lien entre le meurtre de Vinciane et la disparition de Clémentine. Et comme son père Olivier n’a jamais entendu Clémentine parler de la défunte, elle s’adresse donc à Bart qui appelle Maxime. Mais ce dernier n’en a jamais entendu parler non plus.

Karim se rend au Mas d’Alex, mais ce dernier n’a rien remarqué d’anormal concernant ses bateaux. Il lui conseille d’aller voir ses collègues. Juliette doute de plus en plus de Sacha et se confie à Tristan. Ce dernier lui avoue avoir également des doutes sur son frère..Ils se rendent à l’évidence. Juliette et Tristan ne sont pas sûrs de savoir qui est réellement Sacha. D’ailleurs, en rentrant, Juliette s’empresse de vérifier l’historique du GPS de Sacha. Il s’est rendu rue maréchal juin vendredi soir, pile à l’endroit où Garance a failli se faire renverser..Alors quand Sacha rentre, Juliette le confronte. Son compagnon lui affirme de nouveau avoir donné un coaching à un client et il précise cette fois-ci sur la plage. Juliette s’emporte et somme Sacha de lui dire la vérité.

À Lire aussi : « Demain nous appartient » Spoilers : les résumés courts du 05 au 09 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.