« Demain nous appartient » du 24 juin 2021 : Le corps de Clémentine Doucet retrouvé par la police – Le résumé en avance de l’épisode 955 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 955 du jeudi 24 juin 2021 – L’enquête sur la disparition de Clémentine prend un nouveau tournant. En effet, jeudi, dans votre série quotidienne, Karim et Sara découvrent un troisième cadavre. Judith et Noor font la connaissance de Noa, tandis que la famille de William débarque à Sète !

demain nous appartient famille curtis News Actual
Capture TF1

Le résumé détaillé de l’épisode 954 du mercredi 23 juin 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode du 24 juin 2021

Une nouvelle famille débarque de son voilier et amarre à Sète. Avec leurs airs d’aventuriers, Dorian, 17 ans et ses parents ne forment pas une famille comme les autres. Bénédicte, la mère a hâte de retrouver son frère, qui travaille à l’hôpital Saint-Clair. Mais William ne répond pas au téléphone. Elle décide de se rendre sur place pour lui faire la surprise.  Bénédicte s’adresse à Christelle, mais William est en rendez-vous. Christelle souffre d’un torticolis et les anti-inflammatoires donnés par le Dr Daunier n’ont aucun effet sur elle. Bénédicte est ostéopathe et naturopathe. Elle propose à Christelle de lui soulager la douleur. Mais William surprend sa sœur et lui rappelle qu’elle n’a pas le droit d’exercer à l’hôpital.

Le Dr Daunier s’interroge sur la présence de Bénédicte à Sète. Elle lui explique qu’ils se dirigeaient vers le canal de Suez pour aller aux Maldives, mais un problème de moteur les a contraints à faire escale.  William a invité sa sœur et sa famille à dîner dans sa nouvelle maison. Et il a préparé un barbecue sachant que sa sœur est végétarienne.. Manon et Sofia ne sont pas dupes et savent pertinemment que leur père agit ainsi rien que pour la faire râler..

Judith fait la connaissance de Noa

C’est un grand jour pour les ados de terminale du lycée Paul Valéry. Aujourd’hui a leu le Grand Oral. Judith et Noor révisent ensemble, mais le bruit d’une meuleuse provenant du mas ostréicole d’à côté les empêche de se concentrer. Les deux jeunes filles se rendent sur place. Elles font la connaissance de Noa Josse. Judith lui demande s’il peut faire moins de bruit. Le petit-fils d’Yvan Josse accepte et il est visiblement sous le charme de la jeune fille. Avant le départ des deux jeunes filles au lycée, Chloé donne à Noor et Judith des pierres porte-bonheur et Jeanne met autour du cou de sa petite-fille la médaille de Saint-Antoine. Le Grand Oral s’est finalement bien passé pour Judith et ses amis, ou presque. Manon a le sentiment d’avoir raté son examen. Souleymane leur propose d’aller boire un verre au Spoon mais Judith et Noor déclinent. Elles retournent au Mas auprès de Jeanne.

Les deux jeunes filles se posent des questions sur leur avenir. Noor commence à douter de son choix. Elle se demande si elle ne veut pas faire le métier d’infirmière, car il s’agissait de celui de sa mère. Judith, quant à elle, n’a pas obtenu l’école de commerce qu’elle avait mis en premier vœu. Jeanne réussit à leur donner le sourire  en leur proposant  d’organiser le lendemain au Mas une fête pour chasser leurs idées noires. Judith suggère à Noor d’inviter Noa sur lequel elle a visiblement craqué même si elle s’en défend. Noor conseille à son amie d’avoir rapidement une discussion avec Souleymane.

Le corps de Clémentine Doucet enfin retrouvé

Sacha souffre d’une vilaine brûlure à la main. Il s’est blessé la veille en provoquant l’incendie de la barque. À Sète, Karim interroge les Josse. Noa travaillait dans le Mas lorsqu’il a entendu du bruit. Le temps de sortir, la barque était en train de brûler. Il a vu un individu s’enfuir et Noa a eu l’impression que c’était le même type qu’il avait vu rôder hier autour de cette même barque. Par ailleurs, il pense que cet individu dont il n’a pas vu le visage s’est brûlé, car il l’a entendu crier..À Frontignan, alors que sa famille est en train de mettre le couvert sur la table pour le déjeuner, Sacha fait mine de se brûler en allumant le barbecue. Juliette décide de l’emmener à l’hôpital se faire soigner. Et c’est Victoire qui soigne sa brûlure. Mais Garance aperçoit Sacha et le ton est monté rapidement. Victoire retrouve Georges pour le déjeuner. Elle lui relate que Sacha s’est brûlé la main. Le jeune médecin s’est demandé si la brûlure datait vraiment d’aujourd’hui. Georges pense détenir une piste sur l’incendie de la barque et prévient Karim qui se rend à Frontignan. Il interroge Sacha sur l’origine de sa brûlure à la main, mais Juliette et Gaspard témoignent qu’il s’est blessé en préparant le barbecue. Sacha affirme par ailleurs au policier que la veille au soir, il était chez lui en famille.. Gaspard affirme à Karim que son père dit la vérité.. Mais l’enquête prend un nouveau tournant. La police scientifique et technique a trouvé dans la barque incendiée l’ADN de Julie Laval et de Vinciane Allard, mais aussi une étiquette industrielle, comme celles qui sont collées à la sortie des usines… Elle provient d’une usine désaffectée.  

Karim et Sara se rendent sur place. En inspectant les lieux, ils finissent par découvrir avec stupeur la présence d’un cadavre dissimulé dans un baril abandonné. La défunte a la même chevelure que Clémentine Doucet, mais son corps est trop abîmé pour pouvoir l’identifier. D’après le médecin légiste, elle aurait la quarantaine et faisait 1m75. Les résultats ADN sont attendus pour le lendemain. Mais la femme retrouvée par Karim et Sara a été opérée de la cheville droite et avait une broche. Mike consulte le dossier médical de Clémentine. Elle portait une broche suite à une fracture complexe de la cheville droite en 1993. Le corps retrouvé serait bien celui de Clémentine Doucet..

À Lire aussi : « Demain nous appartient » Spoilers : les résumés courts du 05 au 09 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.