« Demain nous appartient » du 23 juin 2021 : Aurélien quitte Sète, Juliette couvre Sacha – Le résumé en avance de l’épisode 954 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 954 du 23 juin 2021- Mercredi, dans votre série quotidienne, Aurélien quitte Sète avec Gary. Louise a peur que son fils ne décide de s’installer en Grèce..Sacha incendie l’embarcation qui lui a permis de transporter ses victimes..

demain nous appartient en avance 23 juin 2021 News Actual
Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 673 de Demain nous appartient du 22 juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode du 23 juin 2021

Judith et Noor s’installent au Mas quelques jours

Judith confie à Chloé ne pas avoir eu le courage de dire la vérité à Souleymane. La jeune fille ignore si elle est toujours amoureuse, et elle pense que son séjour au Mas va lui permettre de prendre du recul. Mais Judith stresse malgré tout d’être toute seule avec Jeanne à cause de son Alzheimer.. Chloé se veut rassurante. En cas de souci, elle est juste à côté. Mais pour que sa fille soit totalement rassurée, Chloé suggère à Judith de demander à Noor de l’accompagner au Mas. L’adolescente trouve son idée excellente. Noor devine que Souleymane n’a pas été convié. Judith prétend vouloir rester entre filles…Et puis, il faut qu’elles en profitent, car à la rentrée, elles vont prendre des chemins différents. Judith doit rentrer dans une école de commerce tandis que Noor veut suivre la même voie que Leila et poursuivre des études d’infirmière. Au Mas, Jeanne recadre les deux jeunes filles qui ont mis le bazar..Mais Judith arrive à amadouer sa grand-mère. Et après une séance de manucure entre filles, Jeanne, au cours du dîner préparé par Judith et Noor, leur livre quelques anecdotes croustillantes sur sa vie amoureuse, et notamment sur sa relation avec Yvan Josse.

Aurélien quitte Sète

C’est le grand jour . Aurélien va quitter Sète pour renouer avec Gary pendant ses vacances en Grèce.  Et alors qu’il est en train de terminer sa valise, Louise vient s’assurer qu’il s’en sort. Aurélien en profite pour la remercier d’avoir accepté de le laisser partir. Louise confie à son fils qu’il va lui manquer, mais elle se veut rassurante. Après tout, il part juste en vacances. Mais Aurélien lui avoue avoir pensé s’installer en Grèce..Pour l’adolescent, ce serait une formidable expérience de vie. Louise rappelle à son fils que sa vie, ses amis sont à Sète, et puis il y a le bac l’année prochaine.. Aurélien se montre si enthousiaste par ses retrouvailles avec son père et sa découverte de la Grèce que Louise a peur de ne plus le revoir. C’est pourquoi, avant le départ de son fils, elle a une discussion avec Gary. Louise attend de lui qu’il n’encourage pas Aurélien à tout quitter pour s’installer en Grèce. Gary assure à Louise qu’il n’a pas l’intention de lui prendre Aurélien, mais leur fils va bientôt avoir 18 ans et elle ne pourra pas l’empêcher de partir et se choisir une vie avec lui ou ailleurs.. Louise est très émue au moment de laisser son fils partir..Elle lui fait promettre de lui envoyer un selfie tous les jours. Les au revoir sont touchants..  Louise fait part à Bart de sa peur que son fils reste en Grèce. Elle sait qu’il est capable de s’emballer très vite. Bart essaie de lui faire prendre un peu de recul, mais le couple finit par se disputer.

Juliette couvre Sacha..

Juliette est déterminée à chasser Sacha de sa maison et de sa vie. Alors qu’elle rassemble ses affaires, Sacha essaie tant bien que mal de justifier son geste. Vendredi soir, Sacha était soi-disant sur le chemin pour son coaching à la plage lorsqu’il aurait vu Garance sur le trottoir. Le reste est assez confus dans sa tête. Il se souvient avoir été en colère contre la jeune fille et d’avoir braqué au dernier moment le volant pour l’éviter. Sacha affirme regretter son geste et rejette la faute sur Garance qui l’a poussé à bout en l’accusant d’être un meurtrier. Sacha essaie d’attendrir sa compagne. Il évoque sa relation difficile avec Ben, le fait que Solenne soit à Boston et le harcèlement de Garance pour prétendre être en train de perdre pied. Sacha se dit même prêt à aller voir un psy et assure à Juliette qu’il ne pourra pas s’en sortir sans l’avoir à ses côtés.

Garance a aujourd’hui 20 ans. Pour marquer le coup, Oliver lui offre un joli collier avec une pierre précieuse. Il avait d’ailleurs offert presque le même à Clémentine pour leurs dix ans de mariage.  Garance fait part à son père de ses regrets. Elle aurait tellement aimé que sa mère soit présente pour son anniversaire. Garance culpabilise de ne pas avoir vu que Clémentine était en danger avec Sacha. Olivier affirme à sa fille que personne n’aurait pu prédire une telle chose. Garance confie à son père qu’elle aimerait voir sa mère débarquer et la prendre dans ses bras. Olivier lui avoue en retour que Clémentine lui manque.

En faisant son jogging le long des Mas, Sacha remarque la présence de nombreux policiers. Il questionne Jeanne et découvre ainsi qu’ils sont à la recherche de l’embarcation qui a permis au tueur de transporter ses victimes. Mais Jeanne a le sentiment d’avoir déjà vu Sacha quelque part. Sacha s’introduit ensuite au Mas des Josse mais Noa le surprend près d’une de leurs embarcations et l’interpelle .Sacha prend la fuite.

Garance est en compagnie de Victoire lorsqu’elle reçoit un appel de Juliette. Elle lui explique avoir vérifié l’historique du GPS de Sacha et lui assure qu’elle s’est trompée et que son compagnon n’a pas cherché à la renverser vendredi soir. Juliette demande à Garance de tenir sa promesse et d’arrêter de harceler Sacha. La jeune fille se rend à l’évidence. Juliette est sous l’emprise de son compagnon. De son côté, Juliette avoue à Sacha que Garance lui fait de la peine et elle fait promettre à Sacha de ne plus s’en prendre à elle.

Georges a trouvé un vidéaste qui a filmé l’étang de nuit avec son drone. En dérushant les images, il a distingué un homme sur une barque, en train probablement de jeter des corps dans l’eau. L’image ne permet pas de distinguer le visage du meurtrier, mais cela permet de réduire les périmètres de recherche de la police. La nuit venue, Sacha se rend au Mas des Josse et incendie la barque qui lui a permis de transporter les corps de ses victimes..

À Lire aussi : « Demain nous appartient » Spoilers : les résumés courts du 05 au 09 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.