« Demain nous appartient » du 25 juin 2021 : Garance et Olivier sont effondrés, Judith et Noa complices – Le résumé en avance de l’épisode 956 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 956 du vendredi 25 juin 2021Dans le dernier épisode de la semaine, Garance et Olivier apprennent l’horrible nouvelle. Judith cherche à éviter Souleymane. L’arrivée de sa sœur remémore à William de pénibles souvenirs d’enfance.

demain nous appartienten avance 25 juin 2021 News Actual
Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 955 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode du 25 juin 2021

Bénédicte et sa famille contraints de prolonger leur séjour

 L’arrivée de Bénédicte remémore à William de pénibles souvenirs d’enfance. Quand Bénédicte était plus jeune, leurs parents lui laissent tout passer. Résultat, elle a fait les 400 coups et ils passaient leur temps à s’occuper d’elle, quitte à le négliger. William en a beaucoup souffert et il explique à Manon que la négligence est une forme de maltraitance. Manon déplore que son père reste bloqué dessus et n’arrive pas à tourner la page. Dorian relate à sa mère que Manon est passé le voir. Bénédicte le taquine, car il était amoureux d’elle lorsqu’ils étaient enfants. Elle fait part ensuite à son fils de sa hâte de repartir, mais Dorian lui aimerait rester un peu, et se faire des amis de son âge. Bénédicte pense que son fils ne rate pas grand-chose. Dorian se demande si sa mère n’a pas eu envie de vire une vie un peu normale. Bénédicte lui explique qu’elle tient à trop à sa liberté. Pourtant, elle va devoir rester plus longtemps que prévu. Étienne, son mari, la contacte au sujet de la pièce qu’ils doivent changer sur le voilier. Bénédicte passe ensuite à l’hôpital et apprend à William qu’ils sont contraints de prolonger leur séjour de deux semaines, car le mécanicien est obligé de commander une pompe à injection pour leur voilier. William ne saute pas de joie…

Judith et Noa se rapprochent..

Judith et Noor organisent la fête prévue le soir même au Mas. Judith a jugé bon de ne pas inviter Souleymane, car il doit partir dans l’après-midi passer le week-end chez son père à Calvières. La jeune fille confie à Noor que Noa lui plait et elle estime avoir le droit de s’amuser un peu. Mais Noor désapprouve son attitude, car elle sait à quel point c’est douloureux d’être trahi par la personne que l’on aime. Judith lui confie être un peu perdue en ce moment. Noor pousse Judith à inviter Souleymane. Judith cède, mais une fois Noor le dos tourné, elle efface le SMS qu’elle était en train d’écrire à son petit-copain.

Noa est venu donner un coup de main pour la sono. Judith en profite pour l’inviter à la soirée. Noa décline et laisse Judith s’imaginer que c’est à cause des histoires qu’il y a eu entre leurs deux familles. Mais Noa se ravise et se rend à la fête qui bat son plein. Judith se montre par ailleurs très complice avec lui, et ne remarque pas que Souleymane vient d’arriver…C’est l’heure des explications. Souleymane a appris par Gabriel que Judith donnait une fête. La jeune fille prétend ne pas l’avoir invité, car il était censé être parti à Calvières. Elle lui assure qu’elle n’a pas voulu qu’il soit déçu de ne pas pouvoir venir. Mais Souleymane a eu le sentiment que Judith ne voulait pas qu’elle vienne, et se montre un brin jaloux de Noa. Il se demande si ce n’est pas à cause de lui que Judith ne l’a pas invité. La jeune fille nie en blocs. Noa rejoint Judith sur le ponton. Elle lui confie ne pas être certaine de vouloir continuer les études. Noa lui confie en retour que le Mas de son grand-père est sa maison et qu’il ne voit pas se faire autre chose. Puis, ils évoquent ce que Jeanne a traversé avec l’enlèvement d’Alex. Mais leur discussion tourne court lorsque Souleymane les rejoint. Celui-ci embrasse Judith tendrement sur la joue et l’invite à danser sur leur musique. Noa est dépité..

Garance et Olivier sont effondrés

C’est non sans une certaine émotion que Karim annonce à Garance et Olivier la mort de Clémentine. Garance s’effondre en larmes. Olivier la prend dans les bras pour la réconforter. Les résultats ADN ont confirmé que le cadavre retrouvé la veille était le sien.  Garance aimerait voir sa mère, mais Karim essaie de l’en dissuader. Son corps est très abîmé. Olivier explique à sa fille qu’il faut qu’ils se souviennent de Clémentine comme elle était, belle et souriante. Karim leur présente ses condoléances et les laisse seuls quelques instants. Garance dévastée s’effondre en larmes..

Mike le légiste a pratiqué l’autopsie et livre à Martin et Karim ses conclusions. L’état de dégradation du corps de Clémentine suggère qu’elle soit morte par strangulation, il y a environ six semaines. Et bien que son meurtrier avait de la poigne, Clémentine s’est débattue de toutes ses forces. Mike n’a relevé aucune empreinte génétique qui puisse identifier le meurtrier. Martin décide de convoquer Sacha afin qu’il identifie le cadavre. Il espère le faire craquer. Sacha reconnaît la chevelure de son ex-compagne et fait mine d’être très affecté par la mort de celle « qu’il aimait de toutes ses forces ». Martin cherche à lui faire avouer le meurtre de Clémentine, mais Sacha ne fléchit pas. Son visage se ferme. Il réitère être innocent et quitte la morgue. Sacha attend Ben à la sortie du lycée et sans ménagement, il lui annonce l’horrible nouvelle. Pour ménager Solenne, il demande à son fils ne rien dire pour le moment à sa sœur. Ben accepte.

Garance et Olivier ne s’étaient pas préparés à la mort de Clémentine. Olivier admet s’être voilé la face. Il assure à sa fille que Sacha va payer et qu’il ne s’en sortira pas comme ça.. À Frontignan, Océane et Juliette ont appris la mort de Clémentine. La jeune fille avoue à sa mère qu’elle ne peut s’empêcher de s’imaginer que c’est peut-être Sacha qui a tué Clémentine. Gaspard surprend la fin de leur discussion. L’adolescent qui met son père sur un piédestal prend sa défense et condamne l’attitude de sa sœur lorsque Juliette fait un léger malaise..

De son côté, Chloé appelle Maxime à l’Institut Auguste Armand pour lui annoncer la triste nouvelle. C’est un choc pour Maxime, Clémentine a été son premier amour. Le soir venu, Sacha rentre à Frontignan lorsqu’il reçoit un SMS d’un numéro inconnu : «  Moi, j’ai vu ce que tu as fait à Clémentine Doucet »..

La bande-annonce Demain nous appartient du 21 au 25 juin 2021

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 12 au 16 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.