Demain nous appartient du 27 avril 2021 : Vinciane menace Sacha de révéler à sa famille son secret, Jules quitte Charlie – Le résumé en avance de l’épisode 913 (Spoilers)

« Demain nous appartient » du mardi 27 avril 2021 : le résumé détaillé et en avance de l’épisode 913 de DNA (Spoilers) –Mardi, dans votre série quotidienne de TF1, Clémentine soupçonne Sacha de le tromper, et confronte Lisa Berthelot loin d’imaginer que Sacha doit de l’argent à une autre femme. Et Jules quitte Charlie..

Le résumé de l’épisode 912 du lundi 26 avril 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture écran TF1

Demain nous appartient du 27 avril 2021 : Résumé en avance de l’épisode 913 (Spoilers)

Le doute habite toujours Clémentine qui a découvert la veille sur le pull de son compagnon un cheveu roux.  Elle soupçonne Sacha d’avoir une liaison avec une de ses clientes, Lisa Berthelot, qui s’est cassé le poignet pendant l’une de ses séances de sport. Encouragée par Flore, elle décide d’obtenir des informations par elle-même. Après avoir découvert sur les réseaux sociaux de la jeune femme qu’elle faisait du running tous les matins sur la plage des Quilles, Clémentine décide d’aller vérifier si sa rivale a bien le poignet cassé. Solenne, de son côté, montre à Sacha les photos de l’appartement situé à Boston que lui a conseillé son correspondant virtuel. Et comme il est disponible aux dates de son futur séjour, l’adolescente pousse son père à le réserver. Sacha promet à Solenne qu’il va s’en charger, et fait prendre conscience à sa fille qu’ils ont un budget limité, et ce malgré la cagnotte en ligne.

A la plage des Quilles, Lisa Berthelot ne porte pas d’attelle. Clémentine somme Sacha de la rejoindre, et elle lui fait par la suite une scène. Sacha continue de nier avoir une maîtresse. Pour en avoir le cœur net, Clémentine décide de confronter Lisa malgré les mises en garde de Sacha. Clémentine obtient les réponses à ses questions. Lisa lui montre son attelle, elle l’enlève pour courir. Et le bouquet de roses, c’était uniquement pour la signature de leur accord à l’amiable. Lisa assure à Clémentine être heureuse avec son mari. Clémentine s’excuse, et retrouve Flore au Spoon. Elle est désormais persuadée de s’être trompée sur Sacha, mais Flore se montre sceptique. Clémentine prend la mouche, et n’apprécie pas de recevoir son avis alors que sa vie sentimentale n’est pas un exemple de droiture et de stabilité.

Sacha est aux abois, et demande de l’aide à Alex qui accepte de lui prêter 1500 euros. Alex met Flore dans la confidence. Cette dernière doute de plus de plus de l’honnêteté du compagnon de Clémentine. Le soir venu, Sacha a rendez-vous avec une femme blonde prénommée Vinciane. Il lui doit 20 000 euros. Sacha compte lui rembourser une petite partie d’ici un jour ou deux. Vinciane le somme de faire beaucoup mieux, et d’ici demain, sinon elle révélera son petit secret à sa compagne et à ses enfants.

Jules quitte Charlie

Blessé par la trahison de Charlie, Jules rassemble ses affaires pour quitter la villa. Charlie essaie de le retenir en se justifiant. Charlie voulait juste être à la hauteur pour leur première fois., et ne pas le décevoir. Jules est furieux, et accable Charlie de reproches. Et bien qu’elle se dise désolée, Jules refuse de lui pardonner ses mensonges et sa trahison. Il préfère mettre un terme à leur histoire et quitte la villa. Touché par la tristesse de Charlie, Gabriel aimerait convaincre Jules de pardonner à la jeune fille. Mais Charlie est certaine que Jules ne lui pardonnera pas. Gabriel se reproche de ne pas avoir su garder leur secret. Mais Charlie ne lui tient pas en rigueur, car elle est la seule fautive… Gabriel essaie de la réconforter. Jules a oublié ses clefs à la villa et passe au poste de police chercher le trousseau de Martin. Il lui confie avoir mis un terme à son histoire avec Charlie. Les larmes aux yeux, il avoue à Martin qu’il n’avait jamais été aussi amoureux ..Pour lui changer les idées, Martin l’invite à déjeuner sur la plage.

Aurore sur les traces d’Aurélie Doumergue

David Doumerge est hospitalisé depuis plusieurs jours dans le service de Marianne Delcourt après une crise douloureuse due à la maladie de Crohn. William téléphone à son épouse pour la prévenir de sa présence à l’hôpital. Aurore veut saisir cette opportunité pour mettre la main sur Aurélie Doumerge. Elle décide de se servir de son frère comme appât. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles de David, Roxane se rend à l’hôpital, ignorant qu’Aurore est déjà sur le coup. Prévenue par Karim du plan d’Aurore, Sara téléphone à sa petite-amie et la prévient in extremis. Karim réalise que Sara et Roxane lui ont menti la semaine passée, et demande à sa collègue de lui dire la vérité dorénavant. Aurore rencontre le Dr Delcourt, et lui demande de prolonger le séjour de David. Marianne refuse de mentir à son patient qui doit quitter l’hôpital le lendemain. Mais Aurore ne lui laisse pas le choix.. En retrouvant le taxi qui a emmené Doumergue à l’hôpital, la capitaine Jacob sait désormais qu’il n’était pas seul. Elle espère finalement mettre un visage sur le nom d’Aurélie Doumergue grâce aux images de caméra surveillance. Mais on voit Roxane uniquement de dos ..

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers du 10 au 14 mai 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.