Demain nous appartient du lundi 26 avril 2021 : Jules découvre la liaison de Charlie et Gabriel – Le résumé en avance de l’épisode 912 de DNA (Spoilers)

« Demain nous appartient » du lundi 26 avril 2021 : le résumé complet et en avance de l’épisode 912 de DNA (Spoilers) –Lundi, dans votre série quotidienne de TF1, Jules va découvrir que Charlie l’a trompé avec Gabriel. Clémentine doute de Sacha…

Le résumé de l’épisode 911 du vendredi 23 avril 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient du 26 avril 2021 : Résumé en avance de l’épisode 912 de DNA

Pendant le week-end, Sacha s’est absenté et a prétendu à sa famille avoir eu des rendez-vous d’affaires pour son site de coaching en ligne notamment avec une boîte de vêtements de sport. Au petit déjeuner, l’ambiance est électrique. Ben suggère à sa sœur de refaire une seconde vidéo handisport avec Clémentine pour la poster sur le futur site de leur père. Sacha est partant, mais Clémentine se montre réservée, ce qui n’échappe pas à son compagnon. Après le départ des adolescents, Sacha cherche à savoir ce que Clémentine lui reproche. Cette dernière en veut terriblement à son homme, qui prétend ne pas savoir pourquoi. Plus tard, alors qu’ils sont sur la plage pour un entraînement, Clémentine confronte son compagnon et lui parle du message avec le cœur qu’il a reçu vendredi. Elle le met au dos au mur, et elle lui demande d’assumer qu’il a une maîtresse. Sacha nie et bloc et affirme à Clémentine qu’il l’aime. Mais celle-ci doute toujours, et le soupçonne désormais d’avoir une liaison avec Lisa Berthelot sa cliente qui le menace de faire un procès.. Sacha ne trouve rien de mieux d’affirmer à Clémentine que le message avec le cœur provenait de Roxane pour le remercier de lui avoir donné le reste de la somme qu’il lui devait. Sacha pousse Clémentine à appeler le numéro en question pour avoir le cœur net, mais elle refuse. Sacha essaie de rassurer ensuite sur sa compagne, et il lui demande de ne pas douter d’elle. Au Spoon, Sacha supprime le message avec le cœur… Puis, il demande une nouvelle fois à Tristan de le l’aider financièrement… La banque tarde à débloquer l’argent pour son projet, et il a des factures à régler. Mais Tristan ne peut pas aider cette fois-ci son frère. Ce dernier questionne par la suite Roxane qui confirme ses inquiétudes. Clémentine, de son côté, se confie à Flore. Elle a toujours des doutes sur Sacha.. Flore lui conseille de chercher des réponses par elle-même en fouillant dans ses affaires. De retour chez elle, Clémentine trouve sur le pull de Sacha un long cheveu..

Xavier a finalement des doutes avant de s’installer avec Chloé

Marianne examine Xavier qui est désormais guéri. Il peut quitter l’hôpital. Chloé a hâte que Xavier et ses filles s’installent à la maison… Xavier se dit prêt à  rejoindre « la maison du bonheur » mais avant, il veut avoir l’accord de ses filles. Au cours du déjeuner, Camille et Maud se disent partantes pour aller vivre chez Chloé et ses filles, mais Xavier se dit partisan du “Chacun chez soi”. Il va jusqu’à demander à ses filles d’annoncer à Chloé qu’elles veulent profiter de leur père… Xavier se rend au commissariat et confie ses doutes à Karim. Le procureur craint le « Girl Power «  et  de devoir vivre sous le même toit que 5 filles… Le soir venu, la famille Meffre se rend chez les Delcourt. Camille et Maud ne jouent pas le jeu, et déclarent à Chloé qu’elles sont enchantées de vivre sous le même toit qu’elle et ses filles… Xavier finit par avouer à Chloé ses doutes. Cette dernière se montre rassurante. Xavier se décide finalement à sauter le pas.

La nouvelle du test de grossesse de Charlie fait remonter des tensions au AirBnb

À la villa louée par la bande d’amis, Charlie préfère s’isoler pour travailler. La nouvelle de son test de grossesse fait remonter des tensions au AirBnb. Judith et Noor sont persuadées au vu de son humeur, et de son manque d’appétit qu’elle est enceinte. Gabriel est excédé d’entendre leurs messes basses, et se montre agacé. Il craint que Jules ne découvre sa liaison avec Charlie, et se demande s’il pourrait être le père du bébé de Charlie. Souleymane souligne que personne ne sait si Charlie est réellement enceinte ou non. Charlie révise avec Jules, mais celui-ci veut faire l’amour. Charlie le repousse et prétend être mal à l’aise à l’idée de savoir leurs amis à côté. Inquiet pour Charlie, Gabriel décide la confronter plus tard au sujet du test de grossesse et se dit prêt à la soutenir quoi qu’elle décide. Mais Charlie le rassure très vite, il n’a pas à s’en faire, car elle n’est finalement pas enceinte. Jules surprend la conversation et tombe des nues. Il fait ensuite une scène à Charlie avant de confronter Gabriel… Ils en arrivent aux mains. Souleymane et Arthur interviennent pour les séparer.. Furieux, Jules insulte Charlie qui est en pleurs…

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers du 10 au 14 mai 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.